RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 14 Dec - 11:41 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

Hier soir Duchesse a pris une BVI à la forme très particulière. Je pense que beaucoup reconnaîtront une "tête" soit animale (chat?), soit humaine, quoi qu'il en soit paréidolie ou pas, l'organisation de cette BVI pose quelques questions. A savoir comment un fluide, un gaz, peut s'agencer de cette manière, à l'intant t, au moment de la prise de vue...

1°) Photo originale et dossier EXIF

2°) P.T.

Il y a des BVIs qui peuvent être "sans forme", mais celle-ci fait partie des BVIs qui semblent exprimer dans l'univers des formes quelque chose...

S'agit-il d'entités dans ce cas, de matière qui prend forme de quelque chose?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 14 Dec - 11:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 12:52 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

Bonjour Adama et merci pour cette belle BVI Zoomorphe de Duchesse.
Avec les PT je distingue la tête d'un petit chien ayant la gueule ouverte.Merci et bravo pour ce post et merci Adama pour les PT
Amicalement à bientôt
Mado et Georges

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 14 Dec - 14:49 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

Magnifique BVI, une fois de plus.
J'y vois la tête d'un Grand Duc.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 14 Dec - 17:53 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

WAA je dirais la bête dans la belle et la bête brrrrr  bravo

Back to top
domi
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 14 Dec - 18:19 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

Franchement, je n'y vois rien ou beaucoup trop de choses pour que ce soit objectif....donc .....

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:46 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

et oui Zenn! un grand duc pour Duchesse!!!!

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Fri 14 Dec - 21:56 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

L'aristocratie est de retour?

Back to top
Zénirée

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:16 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

Domi, tu ne vois toujours pas là ?

Framboise Okay , je n'y avais pas pensé.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
domi

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:25 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

OUI , bien sûr, mais un peu plus haut je vois un greemlins....avec ses 2 yeux noirs et des grandes oreilles et  puis en bas a droite je vois un lapin de profil, avec ses grandes moustaches et sa petite patte sous son menton ,qui regarde une girafe à l'extrême gauche!
Je ne me moque surtout pas croyez moi, le problème est que l'on voit trop de choses pour que cela puisse représenter quelque chose Wink
C'est mon opinion et n'engage que moi bien sûr (je sais j'ai beaucoup d'imagination, c'est pour ça que je doute!)

BISES les filles DOMI

Back to top
Zénirée

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:34 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

Je suis sûre que tu ne te moques pas Domi. Chacun voit ce qu'il voit. Ces BVIs sont de véritables mystères. Elles sont présentes, "vivantes".
Elles représente un phénomène très énigmatique mais quoi ?
Personnellement, j'ai l'impression qu'elles vivent avec nous au quotidien . Peut être font-elles comme nos amis E-Ts, elles ne se montrent qu'à certaines personnes.
Je n'en ai toujours pas, mais je prends un réel plaisir à regarder les photos de Duchesse et des membres qui en prennent.
Ces BVIs ont un petit quelque chose qui me fascine. Je ne peux expliquer pourquoi.

Bisous à toi.

Zenn.

A nous tous de chercher. Mais trouverons nous une réponse un jour ?

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 14 Dec - 22:46 (2012)    Post subject: BVIs "au masque" fortement suggestive prise hier soir Reply with quote

Moi je ne vois pas un chat mais un genre rapace, par contre je  trouve qu'il a des airs humain avec un drôle de regard, plutôt effrayant  Shocked

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation