RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéo orbe au mariage

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thrashy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:25 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

Salut les amis

Cette vidéo date de la fin septembre. Filmée par une amie avec un téléphone portable lors d'un mariage.
J'ai demandé a un pote de flouter les visages et de faire ce petit montage.
Et comme toujours, merci a Wallaby et Christian pour la mise en ligne Okay Okay Okay

Orbes au mariage.Thrashy par orbesbelgique

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Dec - 22:25 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyron29

PostPosted: Wed 12 Dec - 08:45 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

L'orbe semble avoir un mouvement "intelligent" sur cette vidéo et je ne pense pas du tout à de la poussière ici...  Okay

Back to top
Visit poster’s website Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 12 Dec - 08:51 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

Superbe vidéo, l'orbe a l'air de s'amuser avec ses personnes, il change de direction, on y voit même un visage, bravo Thrashy et merci a Wallaby et Christian pour cette mise en ligne  Okay Okay Okay

Back to top
MSN Skype
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Wed 12 Dec - 09:33 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

C'est excellent merci à toi , et comme dit Tyron le déplacement semble "intelligent"
Bravo c'est du hors norme ,  quelle superbe couleur  Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Wed 12 Dec - 09:42 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

Last edited by THIERRY on Sat 15 Dec - 00:42 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 12 Dec - 09:49 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

Okay super vidéo! les orbes participent à la fête et leur déplacement rapide ou stationnaire ne fait pas penser à des poussières!!!

Back to top
Thrashy

PostPosted: Wed 12 Dec - 09:56 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

Un peu plus de renseignements:
Il n'y avait pas de "jeux de lumiere", uniquement des appliques murales comme on voit au tout début de la vidéo. La couleur du phénomène est surement due a ces appliques.

Il y a eu 2 vidéos filmées par la même personne (et le même téléphone portable). Sur la première....rien!
Sur la deuxième on trouve ces deux passages plus quelques autres "plus loin", sur le drap au mur, comme au tout début de la vidéo, juste avant que le gros "orbe" arrive.

Sur la première séquence, face a "l'orbe", et bien...c'est moi!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 12 Dec - 10:14 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

Okay Okay Okay j'ai eu des orbes sur des jeunes danseurs de hip hop,,je ais les chercher...

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 12 Dec - 14:08 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

danseurs de hip hop et orbes mars 2012 et coolpix 3000

Back to top
tulipe

PostPosted: Wed 12 Dec - 20:46 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

les orbes participaient a la noce  ils ont lair de prendre gout a la fete  et d y participer

Back to top
dmjmn

PostPosted: Wed 12 Dec - 23:32 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

Les Orbes sont très curieux et adorent la musique et la fête!
Pour une fois que les humains s'éclatent gentiment, ça les surprend c'est normal....

Merci infiniment Trashy  pour ce partage et Wallaby pour leur aide précieuse!

Okay Bravo, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rend heureuse de voir ça!

Bonne nuit à tous!

Domi et dmjmn

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 13 Dec - 11:27 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

J'aimerais bien que VERO073 passe par ici... car je crois qu'elle va être contente de voir cette vidéo.

Oui cet orbe semble être intelligent par son déplacement étrange.

Ce qui est remarquable dans ce film, et là c'est fort, c'est que l'on peut reconnaître des caractéristiques d'orbes que nous prenons en photo lors des arrêts sur image, ou même dans son déplacement quand il marque de brefs arrêts. Avec une telle netteté cela est nouveau je pense.

Quelle est la marque de ce cellulaire???? non je vous rassure je vais pas l'acheter pour en récupérer l'APN Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
vero073

PostPosted: Thu 13 Dec - 15:14 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

j adore j ai l impression de voir mes propres videos les couleurs cette maniere de s arreter et de repartir le changement de forme quand il prend une nouvelle direction au ralentit s est exactement pareil!!!j adore!!!et pour le cellulaire moi j ai un samsung wave 3 et toutes mes video sont filmee avec !!! merci a vous  de m avoir montrer cela

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Thu 27 Dec - 14:44 (2012)    Post subject: Vidéo orbe au mariage Reply with quote

Excellente cette vidéo Okay
Effectivement, le déplacement semble "intelligent", on a l'impression qu'il s'est fait démasquer et qu'il fuit la caméra !

Je voudrais souligner quand même l'environnement où il se trouve, soyons méfiants, environnement très peu éclairé propice aux interfaces avec cette lumière bleue..

Filmé avec un téléphone portable , ce n'est pas la première fois..
 Donc il ne faut pas écarter le phénomène poussière avec ce téléphone portable et cette lumière bleue.

Voilà je voulais souligner ces quelques petits points très important.

Didier. 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation