RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
duchesse
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 2 Mar - 14:53 (2013)    Post subject: bonjour Reply with quote

effectivement tout apn peux prendre des bvi!
merci a vous  pour les  reponses
pour repondre a eva ce qu on voit sur ma photo n est pas un orbe
ca y ressemble c est vrai
peut etre que je me trompe mais j ai l intime conviction que les bvi ne sortent pas des orbes ..
pour les ressenti c est exactement ce que je ressens en puissance 10
jackframboise je pense que tu pourrais communiquer avec les bvi (ames pour moi )
merci a georges pour sa reponse
et oui j ai deja pris des bvi de jour adama as je pense encore les photos voila dane j ai repondu a ta question en retard
j en suis desolee je n ais pas beaucoup de temps a moi j e m en excuse
amities duchesse 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Mar - 14:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eva
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 2 Mar - 15:11 (2013)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Bonjour Duchesse,

Merci pour ta réponse qui est très importante pour moi, puisque tu es en tête de contacts permanents avec elles, ton humilité te fait honneur, pour en être sûr, il faudrait vraiment avoir la chance inouïe de voir ce qui se passe sur des photos en rafales, orbes en déploiement ou danse commune avec les bvi's ?

C'est faisable, mais le résultat peut s'avérer de longue haleine...

Bien cordialement !

Back to top
Visit poster’s website
Eva

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:53 (2013)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Adama RDO75 wrote:

Agrandissement sur l'orbe très étrange qui accompagne une de ces BVIs :

Un orbe très étrangement structuré... ouvert comme un "oeuf à la coque"... quelle peut être la raison de cet aspect?

Fraternellement

La raison pourrait être justement la présence de ce que j'ai grossi sur la photo à proximité de l'orbe, une forme longue et étroite, avec deux bras ou ce qui paraît, puis un cercle autour comme par exemple le cercle d'hélices d'un hélicoptère, la vitesse montre juste un cercle, et c'est ainsi pour certains insectes, qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation