RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 8 Dec - 14:22 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Bonjour
Tout d'abord bravo pour toutes ces photos duchesse, j'aurais 1000 questions à te poser Very Happy

Adama, toutes ces BVIs que tu nous montres sur ces photos ont été pris au même endroit ( apparemment sous un balcon ) pourquoi ce balcon ...?
J'aurais bien voulu voir d'autres photos en dehors de ce balcon.

Si je comprends bien, ce serai du fait que duchesse soit médium et magnétiseuse qui attirerait ses BVIs  ?

je veux bien y croire, mais je me pose quand même beaucoup de questions

Amicalement

Didier. 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 8 Dec - 14:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
domi
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 8 Dec - 14:49 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Bonjour Didier et les autres!

C'est la médiumnité de Duchesse qui attire ces phénomènes....comme la mienne et celle de chacun d'entre nous qui sentons qui se passe quelque chose....et nos amis les Orbes sont là pour nous révéler ces choses, a quoi cela servirait de vivre si tout nous était révélé d'un coup?
C'est la démarche qui est importante et l'Envie de Savoir, nous faisons tous ici un effort considérable en ouvrant notre coeur et notre Esprit, c'est pourquoi il me semble , nous avons l'impression de faire partie d'une grande famille, non?!
Je peux très bien me tromper, mais tout est tellement différent depuis que je les ai découvert, pas pour vous?

Fraternellement

DOMI

Back to top
dane

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:01 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

tulipe wrote:
Désolée mais tes nuages n'ont pour moi rien à voir avec les Bvis Dane Amitiés

tulipe wrote:
Désolée mais tes nuages n'ont pour moi rien à voir avec les Bvis Dane Amitiés

Dis moi quelqu'un a-t-il pris des BVIS en plein jour ?!...ce qui ne se voit pas de nuit, ce voit le jour !...Ces"présences" sont plus intelligentes que nous ne le pensons...je peux te l'affirmer !
C'est étonnant que tu sois la seule à répondre à mes réflexions. j'espère qu'Adama y répondra.

http://cerclelumineux.canalblog.com/

http://geometriesacree.canalblog.com/

Back to top
domi

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:14 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

C'est bien ce que je dis , moi depuis tout à l'heure!
Bonjour Dane!

Back to top
domi

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:16 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Voir au delà du miroir et même.......... derrière le miroir Exclamation

DOMI

Back to top
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:20 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

il Y a des personnes sans dons mediumniques sur RDO qui prennent en photos des BVIS également

Je ne veux pas dire par là que ce n 'est pas le don de médium de notre amie Duchesse qui attire ces BVIS  TOUTES CES PHOTOS LE LAISSERAI A PENSER
EFFECTIVEMENT

Last edited by tulipe on Sat 8 Dec - 15:23 (2012); edited 1 time in total
Back to top
domi

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:23 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

...peut être qu'elles sont médiums sans le savoir?!.....

Back to top
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:25 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Disons qu'elles peuvent avoir certains ressentis  oui Domi  mais ne pas être médium  

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:33 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Shocked oh la!! je ne suis pas médium! comme toutes les femmes juste un peu sorcière et guérisseuse....

Back to top
domi

PostPosted: Sat 8 Dec - 15:43 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

c'est bien ce que je pensais....Médium quoi!
Mort de Rire
DOMI

Back to top
duchesse

PostPosted: Fri 1 Mar - 12:11 (2013)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

coucou a vous tous
en toute honnetete je pense les attires par mon cotes medium et mon magnetisme ..mais pas besoin de ce don pour en prendre en photos
certains d entres vous nous l as bien prouver et je tiens a vous dire quue ces photos sont tous tres belles!!!
( je suis tres fan des bvi)!!
maintenant c est vrai que j ai un lien particulier avec elles, je sens leur presence  par des picottements sur la tete qui sont de plus en plus fort aujourd hui..
pour moi ce sont des ames , des entites qui se promenent
c est pourqoui j aimerais poser la question a mado qu a tu ressenti pendant que tu photographier ?
amities duchesse

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar - 13:41 (2013)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Bonjour à tous
Duchesse attire les BVIs depuis 2009 avec un compact ordinaire Nikon de 2008.
Dons cela prouve bien que le lien humain BVI existe vraiment et qu'avec n'importe quel compact on peut en capturer.
Je viens de faire lire ce post à Mado et elle me répond ceci: Elle ne ressent pas de picotements sur la tête avant et pendant la prise de vue mais elle me précise qu'une voix intérieure lui dit de prendre la photo, que la BVI est là et souvent elle les observent filer dans la lueur du flash. Quand la BVI est près d'elle elle ressent des frissons  et des choses indéfinissables.
Au moment de photographier la jolie BVI de l'enquête Sud-Ouest, quelque chose lui a dit de se retourner rapidement et de faire le cliché ,elle était à 1m d'elle dans son dos.
Nous espérons avoir répondu à la question de Duchesse.
Amitiés à bientôt
Mado et Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 1 Mar - 13:50 (2013)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Hello Duchesse! tu as posé la question du ressenti à MaTo et la compagne de Georges qui prend aussi des BVIs c'est MaDo....
je suis de ton avis pour le ressenti, pour moi ce sont les petits cheveux du cou qui se redressent!!!! et souvent aussi je ressens le besoin de flasher un endroit précis, même au dessus de ma tête....

Back to top
Eva

PostPosted: Fri 1 Mar - 15:37 (2013)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

voiedoree wrote:

J'ai remarqué depuis longtemps que les bvi semblent sortir d'un orbe, sur certaines photos c'est net sur d'autres il faut chercher un peu mais on les trouve

J'avais déjà vu cette remarque quelque part... Eh bien, ça tombe très bien, car ça correspond à ce que je vois pour la première fois, ce ne sont pas le genre d'orbes que je vois habituellement, et je ne suis pas certaine que ça soit exactement la même chose, tout le monde a bien vu ce genre de spirales, ça saute aux yeux, et ça me fait penser à une bvi qui s'en déroule, ce qui ressemble à un "oeuf en coque" serait plutôt le début du déploiement d'une bvi puis la photo 2 la continuité de son étalement dans l'atmosphère.

On pourrait dire alors que sur la photo ci-dessous, il y a 4 bvis, peut-être plus.

Back to top
Visit poster’s website
Eva

PostPosted: Fri 1 Mar - 15:43 (2013)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Elles sont vraiment très proches, très impressionnant !
C'est vraiment un privilège que vit Duchesse....

Cordialement !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation