RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 7 Dec - 10:04 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Désolée mais tes nuages n'ont pour moi rien à voir avec les Bvis Dane Amitiés

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Dec - 10:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 7 Dec - 10:07 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Okay Wallaby pour moi c'est un souffle sur les petits cheveux du cou! et là il neige fort! des BVIs dans la neige why not! il y a bien des orbes?

Back to top
wallaby

PostPosted: Fri 7 Dec - 10:36 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Oui pourquoi pas Framboise ! Ici aussi il neige fort, nous avons eu une petite tempête cette nuit. Ce soir je tente une sortie photo. Gla gla !  
Bonne journée !

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 7 Dec - 11:05 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Bonjour à tous
Merci à Duchesse pour le partage de toutes ces BVIs enchanteresses toutes plus belles les unes que les autres.Très difficile à commenter,je suis émerveillé par autant de mystère.Beaucoup de spirales dans ces phénomènes et ce picotement ressenti n'est pas anodin,c'est un message de l'au-delà.Ces êtres venus d'une autre dimension essaient de communiquer avec Duchesse sans aucun doute.Ces BVIs,est-ce un camouflage d'autre chose de plus élaboré ? cela reste bien mystérieux.
Les orbes m'intriguent beaucoup car ils possèdent tous un noyau central.Est-ce du à l'APN ? et celui ouvert comme un oeuf est vraiment génial.
Toutes nos félicitations pour ces beaux clichés et pour la naissance de ton petit bout de chou que nous embrassons bien fort.
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Fri 7 Dec - 11:08 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Celui qui est ouvert ne l'est que sur l'enveloppe, derrière c'est bien compact.

Back to top
voiedoree
Guest

PostPosted: Fri 7 Dec - 17:16 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

J'ai remarqué depuis longtemps que les bvi semblent sortir d'un orbe, sur certaines photos c'est net sur d'autres il faut chercher un peu mais on les trouve

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Fri 7 Dec - 20:40 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Bravo Duchesse que de belles photos          g pas pu m'empêcher de faire deux p'tits pt à la Van Gogh 

c'est pas du réel mais ça m' fait plaisir

Amicalement     thierry

Back to top
Visit poster’s website
NEWDIMENSION

PostPosted: Fri 7 Dec - 20:52 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Magnifique !! Et ces orbes bizarres, ces spirales etc... BRAVO Duchesse (et Félicitations pour ton bb) !!
Toutefois, je lisais un article de la Nasa sur le cosmos et le soleil et j'ai retenu ces qques lignes...A-t-il un lien avec nos orbes et bvi ??

"La source de tout cela était le groupe géant de taches solaires AR1520, mesurant plus de 15 fois le diamètre terrestre. Le 12 juillet, la boucle de champ magnétique formant cette tache se rompit, produisant une éruption de classe X éjectant des milliards de tonnes de plasma électrifié vers la Terre."

Back to top
Visit poster’s website
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Fri 7 Dec - 21:32 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

yooo Nd              plaisir de te lire 

Donc si j'ai bien compris bientôt nous allons avoir des phénomènes lumineux de toutes sortes !
c'est ça ?

Back to top
Visit poster’s website
duchesse
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 7 Dec - 21:41 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

bonjour a tous
j aimerai d abord vous remercier pour vos petits mot a propos de mon petit loulou!!
on es tres heureux .il a 3 mois et deja plein de sourire
il etais tres attendu!
pour ce qui concerne les bvi ,j ai remarquais qu elle se sont intensifies mais rien a voir avec ma grossesse.
l impression  qu on communique ..ce que je sais c est qu elles  aiment se faire prendre en photo
j ai fais une petite experience ce soir
 prendre des photos avec un petit appareil qui n es pas tres recent,
au total, 380 photos en 1h de temps ..
je me suis servi de l appareil ds tout les sens ( sur ma tete.derriere mon dos ,de cotes bref )elles  sont tres presentes!!
par rapport a certaines photos effectivement c est comme si c etait un habit de camouflage,pour cacher je ne sais quoi..
 depuis longtemps j ai cette theorie  qui trotte dans ma tete
car on arrive a voir des  choses derriere la bvi. c est dingue !!dehors j avais le haut de la tete qui me gratter mais de l interieur .
puis je me suis rendue compte que ces petits desagrement  se manifeste meme a l interieur de la maison et ou que je sois du reste!

voila ce qui s est intensifier ..leur presence.
bisoux a tous!
duchesse

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 7 Dec - 23:17 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Je ne vois ce post que maintenantDuchesse, c'est tout simplement SPLENDIDE !!!! Tout d'abord, je te transmets toutes mes félicitations pour ce petit être qui est arrivé dans notre monde.
Ton foyer doit être rempli de bonheur.

C'est un vrai régal. BVIs de toutes formes...et quelles formes !!!!
Moi aussi, j'ai cette impression que les BVIs cachent autre chose. Ces formes plus ou moins humanoïdes, ces spirales!!!!!!!

Merci pour ce partage magnifique.

bonne soirée et bisous au petit bout de chou.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Zénirée

PostPosted: Fri 7 Dec - 23:33 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Il y en a une qui m'a frappée, c'est celle ci. Elle a quelque chose qui m'attire.

Je suis vraiment ébahie par tes BVIs , Duchesse. Okay Okay Okay

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
dmjmn

PostPosted: Sat 8 Dec - 00:43 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

En effet Zenn, celle ci aussi si on la penche vers la gauche, on y verrait bien "quelque chose" ou "quelqu'un...Mais comme dirait Adama : "soyons prudent!"
Bisous

DOMI

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 8 Dec - 07:51 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Shocked ce que je vois c'est une boule compacte au milieu...Duchesse en prenez vous à l'intérieur?

Back to top
fanfan

PostPosted: Sat 8 Dec - 08:26 (2012)    Post subject: B.V.I. le retour en force de Duchesse - 2012 des BVI par milliers Reply with quote

Moi je ne sais si c'est un effet mais je vois une grosse tête, un visage de profil et sur la derniere Zenn, on le voit allongé les jambes pliées, un petit être avec une grosse tête,  ca me saute aux yeux là, en tout cas ces BVI sont superbes Okay Okay Okay

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation