RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discrète BVI

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 30 Nov - 00:15 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

un peu avant minuit je suis sortie prendre quelques photos. Le temps est humide et froid.   Humidité 96%  -  1° 
Je photographie direction ouest et quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver dans ma direction, en une fraction de seconde, une masse vaporeuse que j'ai vue jaunâtre. J'ai eu un mouvement de recul en tirant ma photo qui ne montre qu'une brume discrète.

Je venais de voir le post de Jacksframboise et j'étais "branchée" BVI...  Etonnant.  

Photo éclaircie

Photo tirée immédiatement après la brume

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Nov - 00:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Fri 30 Nov - 08:49 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Bravo Wallaby , tu as bien de courage pour sortir faire des photos avec ce froid ( mais bon j'suis de sud )

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 1 Dec - 09:33 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Okay elle est bien là!!! j'ai aussi cette impression qu'elles surgissent de nul part et se jettent sur moi...

Back to top
wallaby

PostPosted: Sat 1 Dec - 11:54 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Quote:

elles surgissent de nul part et se jettent sur moi...

J' avais du mal à décrire mais c'est exactement ça Framboise !

Quote:
tu as bien de courage pour sortir faire des photos avec ce froid ( mais bon j'suis de sud )

Chançard !!! 

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO-CF
Administrateur, Président-fondateur du RDO-CF

PostPosted: Sat 1 Dec - 14:16 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Témoignage visuel important, et un de plus ! Jaunatre ... a ton avis c'était la couleur générale de la BVI ou était-ce concentré en des endroits? As tu ressenti une odeur?

Tu as pensé fort aux BVI avant de prendre cette photo d'après ce que j'ai lu? Tu t'es mis en "harmonie" avec elles?

J'a fait quelques P.T.A.D. Cette BVI montre un aspect zoomorphe ou même humanoïde.  :

Je constate aussi que depuis l'opération "Des Brumes Dans La Nuit" le phénomène semblait moins présent ensuite, et je note un retour important depuis une dizaine de jours des BVIs.

Le RDO a pour 2012 l'objectif de renseigner au mieux ces phénomènes, le cru est déjà très riche. Et ce n'est pas terminé. Nous allons avoir du pain sur la planche et de mon côté je vais m'occuper à trier, étudier et analyser chacune de ces photos.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 1 Dec - 17:01 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Belle BVI Wallaby. Elle est accompagnée de nombreux orbes.
Cela doit faire une drôle d'impression de les voir arriver. Je trouve que les traits sont bien rectilignes, j'y vois un losange.

Je prends plaisir à regarder vos BVIs , vu qu'elles ne daignent toujours pas se montrer chez moi !!!! Wink

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
wallaby

PostPosted: Sun 2 Dec - 00:30 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Merci pour ces P.T.A.D. Adama.

La couleur jaunâtre était la couleur générale de la BVI et je n'ai ressenti aucune odeur.

Je ne peux pas dire que je me sois mise en harmonie avec celles-ci mais j'y pensais puisque je venais de répondre au post de Jacksframboise : BVIS ET 1 ET 2 ET 3.....

Ce qui m'a le plus impressionnée c'est le mouvement de recul provoqué par le fait qu'elle soit arrivée sur moi à une vitesse impressionnante.

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sun 2 Dec - 00:37 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Wallaby, j'aimerai savoir une chose. Quand tu prends des photos de BVIs , est ce que tu as une lumière extérieure chez toi d'allumée ?
Il y a un petit moment que je voulais poser cette question aux membres "BVIstes"  ? Ets vous dans le noir complet ou y a t-il une source de lumière quelconque (lampe-radar, lampadaires etc...) ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 2 Dec - 10:51 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

noir complet Zenn et ça surprend de voir les BVIs brillantes!!!

Back to top
wallaby

PostPosted: Sun 2 Dec - 15:33 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Quote:

Wallaby, j'aimerai savoir une chose. Quand tu prends des photos de BVIs , est ce que tu as une lumière extérieure chez toi d'allumée ?
Il y a un petit moment que je voulais poser cette question aux membres "BVIstes" ? Ets vous dans le noir complet ou y a t-il une source de lumière quelconque (lampe-radar, lampadaires etc...) ?

Zenn.

Bonjour Zenn
En ce qui me concerne je prends généralement mes photos plein ouest direction un petit bois sans éclairage, c'est donc le noir total devant moi, par contre j'ai dans le dos un lampadaire de rue situé à une cinquantaine de mètres.

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sun 2 Dec - 17:57 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Merci pour vos réponses. Je demandais , juste pour savoir les conditions dans lesquelles les BVIs peuvent apparaitre.
Chris et moi, en parlions l'autre jour, car ni l'une , ni l'autre n'arrivons à en prendre. Mais bon, on peut pas tout avoir !!!! Wink

Zenn.

Back to top
dmjmn

PostPosted: Mon 3 Dec - 00:02 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Bonsoir Wallaby, bonsoir à tous!
Je suis de retour avec dmjmn de la forêt d'Orient....je vous raconterai sur un autre topic...Mais j'emprunte le pseudo de mon chéri car c'est le seul enregistré sur le portable et je suis couchée bloquée une fois de plus par la douleur...(fibro oblige! désolée....)
Je voulais préciser une nouvelle fois que les BVI sont prises dans le noir complet pour ma part et surtout de l'impression étouffante que l'on éprouve a leur passage!
C'est provoquant et pas particulièrement sympathique comme impression , bien au contraire de la présence des Orbes qui me paraissent apaisants !
Pourtant les BVI en sont, me semblent t'elles,  composées , du moins en ce qui concerne les miennes.
Je n'arrive toujours pas a les poster car je perds énormément de netteté en les compressant, aussi je prépare une clé usd pour Adama avec mes plus beaux phénomènes et je compte sur lui pour faire le tri des "choses" intéressantes...et les poster si nécessaire;
Je vous embrasse les filles et vous fais un bisou les garçons...Vous m'avez tous manqué Wink
A demain....

Votre  Bretonne de service
 DOMI.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 3 Dec - 08:56 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

remets toi vite Domi, la neige doit accentuer tes douleurs! je suis d'accord pour les BVIs j'appréhende un peu leur arrivée envahissante!
des bisous à toi aussi

Back to top
wallaby

PostPosted: Mon 3 Dec - 14:39 (2012)    Post subject: Discrète BVI Reply with quote

Prends bien soin de toi Domi, repose toi et ne force rien. Tu n'as pas à être désolée.

En ce qui concerne les BVIs je suis d'accord avec toi. Leur arrivée n'a rien d'agréable et je doute qu'elles soient de même nature que les orbes de par le ressenti qu'elles provoquent. 
Sont-elles réellement composées d'orbes ? Si oui quelle est la nature de ces orbes ?  Je me pose mille questions par rapport à ces BVIs qui pour ma part ont quelque chose de dérangeant.
Chez Thierry nous étions entourés chaque soir d'une multitude d'orbes et nous nous sentions bien.

Gros bisous à toi et 
  Domi ! 

Amicalement
Wallaby

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation