RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVIs mystérieuses et évolutives

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:01 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

soir du 21 novembre devant et au dessus de la maison,,, temps frais et humide, dir SUD pas de brouillard
la 1ere m'a surprise! c'était comme si elle me sautait dessus! j'ai continué à flasher et j'aime bien la façon dont elle est partie!
photos à la suite en 1minute à 18h 52

suite d'une autre à 19h 16

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:05 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

je rattrape le temps perdu

surprenant, JM a pris des orbes seulement!!!

Back to top
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:15 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

Je reste impressionné par cette BVI se déplaçant... je vais tester ce soir aussi car la période semble être propice !

Back to top
Visit poster’s website Skype
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:33 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

Qu'est ce que cela est beau ! impressionnant mais beau !
Vivement que nous en sachions plus ! mais pour l'instant les prendre en photos est une vraie source d'émotion.
Merci pour le partage Jacksframboise, plus nous en avons, plus nous avons de chance de les comprendre. Comme tu dis pas de brouillard, je pense que tu n'as rien avec tes yeux. Hier soir sur la région parisienne, le ciel était très clair mais pas eu le courage de sortir pour des photos ! Tyron vas-y, mitraille !!!!!

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 22 Nov - 17:00 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

Waou alors là chapeau, magnifique la deuxième de couleur ocre est sublime, j'adore, faut que j'essaie aussi de clic clic dans le jardin, c'est rare les BVI chez moi, j'ai du en avoir deux ou trois c'est tout !  merci pour ces photos, on en réclame encore, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 22 Nov - 17:46 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

OUI comme FANFAN, celle avec la couleur ocre rejoint mes préférences, elles sont rares !

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 22 Nov - 19:17 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

Okay merci les amis...je n'ai pas couru derrière elles! pour le moment je reste à coté de la maison..les ocres aussi sont mes préférées!

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 23 Nov - 11:26 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

Bonjour Framboise
Tes BVIs sont sublimes,merci pour ce post mais j'aime tout particulièrement celle de couleur ocre que je trouve très nette et qui semblait poser pour toi.
Beaux spécimens Félicitations
Amicalement
mado et Georges

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 23 Nov - 11:55 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

Excellent résultat.

Peux tu m'envoyer la BVI ocre et celle qui forme une sorte d'arc au-dessus de la voiture.

Car dès que je reçois mon fichu adapteur du spectrophotomètre j'aimerai pouvoir tenter une analyse.

Je me souviens que ces traces colorées dans les BVIs peuvent les trahir dans leur composition gazeuse.

Quel taux d'humidité? l'as tu mesuré?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 23 Nov - 11:59 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

Un P.T. sur celle-ci :

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 23 Nov - 12:06 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

.../...

Regardez bien la BVI ocre est composée de deux matières différentes, comme si l'une était sur l'autre :

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 23 Nov - 12:10 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

Sur cette BVI il y a une forme plus ou moins parallélipipédique :

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
domi

PostPosted: Fri 23 Nov - 12:44 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

SUPER jackframboise!!!!!!!!!on dirait des fantômes comme on les imagine....Ils essaient de faire peur et de nous fasciner en même temps!
Les interprétations sont multiples, je vais regarder de plus près les miennes que je prenais pour de la fumée ou de la buée, je suis tellement naïve!
Ces BVI sont peut être la clef du mystère ou l'une des clefs...Réfléchissons...

DOMI

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 23 Nov - 13:03 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

Okay oui Domi surveille bien tes clichés! Adama je t'envoie les photos, surprenant ce que l'on découvre avec les P.Ts je vais chercher le taux d'humidité sur la météo! en tout cas c'était le 1er soir de la semaine sans brouillard!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 23 Nov - 13:39 (2012)    Post subject: BVIs mystérieuses et évolutives Reply with quote

taux d'humidité à 76/100 soir du 21 novembre 2012, pas de vent, température 8°

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation