RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un nouveau chien ce matin !

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> PHENOMENES PARANORMAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilo
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 22 Nov - 10:03 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

je prenais ce matin la chienne de mon pere et voilà un chien juste a coté qui n a rien a voir avec elle !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Nov - 10:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lilo

PostPosted: Thu 22 Nov - 10:14 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

j ai oubliée de préciser que j ai eu un ressenti de présence !

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 22 Nov - 11:05 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

erreur photographique! j'ai eu un petite danseuse dédoublée elle aussi!le chien a du bouger....

Back to top
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 22 Nov - 11:29 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

bonjour cette photo mérite étude à mon avis avant de la classer definitivement  dans anomalies photographiques bougé ou autre
je ne dit pas que ce n ' est pas un disfonctionnement de l 'apn  mais comment le savoir
je connais aussi personellement lilo  qui vit actuelement pas mal de phénomènes paras depuis  pas mal de temps
donc  je me pose quand meme la question sur cette photo  si il y a vraiment du bougé  un disfonctionnement de l apn ou autre   peut etre qu 'adama pourras nous l 'etudier
Amitiés  lilo et Framboise

Back to top
tulipe

PostPosted: Thu 22 Nov - 11:31 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

c est vrai qu 'au niveau des tableaux et du fusil  on voit des ombres  comme si le  fusil  ne tenait a rien   les ombres des tableaux aussi  enfin a suivre

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Thu 22 Nov - 11:45 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

Okay amitiés aussi Tulipe! à mon avis toute la photo est floue plus impact du flash au fond...

Back to top
tulipe

PostPosted: Thu 22 Nov - 11:55 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

sur le premier plan çà a l 'air net  chaise nappe et choses posée sur l'aquarium

elle va nous creuser les meninges cette photo
attendons les autres avis
Amities

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Thu 22 Nov - 12:53 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

Bonjour Lilo
Pour moi rien d'étrange sur ce cliché à part que ce phénomène s'explique par un bougé assez important. Voir toutes les ombres de dédoublage qui sont là pour le prouver.
Si je me suis trompé Adama me tirera les oreilles.C'est lui qui donnera la bonne explication paranormal ou pas.
Ce cliché est un bon exemple d'erreurs à ne pas faire en photographie . Merci de l'avoir posté.
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:05 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

Cette photo est une énigme une partie est nette, dédoublement au niveau du chien et de la fenêtre, le fusil est dans le vide !! les cadres sont dédoublés aussi, donc défaut de l'appareil, bougé ou bien véritable phénomène paranormal, je pense que Adama pourra nous mettre sur la bonne route Shocked , Georges je serai pas la seule à avoir les oreilles en pointe lol !!!

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:20 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

allez tous les oreilles en pointe!!! il y a un poste sur le forum ERREURS PHOTOGRAPHIQUES ou Adama parle des "erreurs"nous en avons tous fait Laughing

Back to top
tulipe

PostPosted: Thu 22 Nov - 13:44 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

je crois qu 'il y a  un temps d 'exposition trop long sur cette photo  un mauvais reglage de l apn

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 22 Nov - 14:00 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

La lumière de la fenêtre de la cuisine totalement dédoublée et son ombre projetée sur l'ombre du chien donnent les réponses. Le bas du cadre de droite sur le mur de gauche a même disparu !

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:17 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

Merci jacksframboise

Back to top
lilo

PostPosted: Fri 23 Nov - 12:57 (2012)    Post subject: un nouveau chien ce matin ! Reply with quote

merci a vous tous je vais voir pour faire un réglage de l appareil photo !! mais c est parce qu on aurait dit un husky a coté de la chienne a mon pere !!!et de plus pas dans le meme mouvement !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:32 (2019)    Post subject: un nouveau chien ce matin !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> PHENOMENES PARANORMAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation