RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 19 Nov - 21:33 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Sidonie à pris cette surprenante photographie avec un APN reflex. Regardez bien l'échelle du CNI géant et de la chauve souris toute petite... Quelles étaient les distances? L'effet est saisissant.

Document de 2010. Sidonie a pris beaucoup d'OVNI et a été témoin de bien des choses de ce côté au Portugal.

Etonnant non?  Shocked

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov - 21:33 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:48 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Je trouve ce phénomène magnifique et en même temps inquiétant. Pourrait-il s'agir de cette énergie qui "gobe" les oiseaux ?

Back to top
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:51 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Je dirai même , plus qu'étonnant. Mon avis personnel, serait de dire que les 2 sont assez proches. donc vu la taille du phénomène par rapport à la chauve souris, c'est énorme !! Je ne pensais pas que c'était un CNI .
C'est une photo magnifique .
Bravo pour pour les PTs Adama.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
wallaby

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:55 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Moi non plus je ne l'aurais pas appelé CNI.

Back to top
Zénirée

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:06 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Je trouve ceci énigmatique !!

Adama, peux tu nous expliquer  pourquoi tu l'a appelé CNI , s'il te plait ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fanfan

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:09 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Oui on dirait une formation d'orbes, impressionnant, la chauve souris est minuscule à coté, belle photo  Okay énigmatique !!

Back to top
MSN Skype
wallaby

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:14 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Oui Adama explique nous si tu veux bien  

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Mon 19 Nov - 23:57 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

C 'EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE. C'EST VRAI. POURQUOI PENSER QUE C'EST UN CNI ? MERCI DE NOUS EXPLIQUER ADAMA. Smile Rolling Eyes . Cassiopée.

Back to top
MSN
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 20 Nov - 09:14 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

cette photo est géniale...et on dirait un assemblage en coeur géant Question

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 10:24 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Bonjour à tous ,ce phénomène est très joli bravo à son auteur et merci Adama pour ces magnifiques PT
Je suis de l'avis de toutes,ce n'est pas une CNI cela ressemble trop à un orbe coeur géant.
Rien ne prouve que ce phénomène se trouve à la même distance que ce petit mammifère volant.
Il peut se trouver beaucoup plus près de l'objectif sur la même trajectoire et donner cette impression d'être très gros.
Ma théorie ne tient peut-être pas debout après tout,il faut me le faire savoir.
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
wallaby

PostPosted: Tue 20 Nov - 10:52 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Bonjour Very Happy
De par la taille de cet "orbe" je me suis aussi dit qu'il pouvait être très près de l'objectif mais il me semble que la chauve souris serait alors en partie cachée ou du moins floutée or elle ne semble pas l'être. 
Le 9ème PT m'interpelle, l'énergie entourant la chauve souris est identique à celle que l'on peut voir à l'intérieur de l'orbe.  Mais peut-être est-ce normal pour ce PT. ???

Oui cette photo est une énigme !  

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Tue 20 Nov - 15:44 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Bien vu Wallaby, on retrouve cette couleur blanche, elle ne devrait logiquement pas apparaître sur le PT, c'est peut-être le fait d'avoir retravaillé une image déjà transformée.. ?
Tu as l'oeil Okay

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Libertad

PostPosted: Wed 21 Nov - 19:46 (2012)    Post subject: CNI GEANT ET CHAUVE SOURIS PAR SIDONIE Reply with quote

Cliché rarissime avec cet assemblage hors du commun.
cette photo n'a pas révélé tous ses secrets, notamment la distance des deux formes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation