RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Baton lumineux ???
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Sun 18 Nov - 10:50 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

bonjour Pluie d'Etoiles, non je ne voyais rien dans l'ecran, c'etait en face de moi!
tu sais quand on flash on voit souvent devant soi pleins de petits points partout , ben je voyais et les points et un grand trait au loin c'est ce qui m'a fait dire
que quelque chose ce trouvait là, il fallait juste que j'arrive a diriger mon tir (lol) pour le capturer..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov - 10:50 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pluie d'Etoiles
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 18 Nov - 11:09 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Génial ! Tu crois que cela te serait possible de refaire l'expérience en lançant des coups de flash à cet endroit et de demander à une autre personne de filmer en même temps !

Si toute fois notre bâton de lumière décidait d'élire là son domicile !?!

Back to top
verodu26

PostPosted: Sun 18 Nov - 11:23 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

pour flasher je flash !!! mdr! toujours au meme endroit ,mais depuis plus rien..
par contre pas de caméra a la maison...je ne peu compter que sur mon fidele APN ..

Back to top
Pluie d'Etoiles

PostPosted: Sun 18 Nov - 12:30 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Vu les résultats c'est déjà plus que bien ! Bon dimanche ! Pluie d'Etoiles

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 18 Nov - 13:41 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

C'est celle que je préfère Okay

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
NEWDIMENSION

PostPosted: Sun 18 Nov - 22:51 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Alors là ... c'est REMARQUABLE vérodu !!! je ne pense pas à une araignée qui parcourt ses fils ou les tisse...mais à un SPI exceptionnel !! Quelles belles prises..BRAVO !!! Cela pose bcp de questions quand on voit ces deux petites boules derrière ce spi et ensuite qui le suivent !! comme si elles voulaient se raccrocher au spi !! puis sur une autre photo, deux spi séparés de qques centimètres, qui me font penser aux deux petites boules bleues qui se rappochent et forment ce spi !!
Tes photos sont sensass !! vraiment top !! Okay
***BRAVO à Adama qui a fait un tas de PT formidables sur ce spi, si étrange Okay !!*** faut être prudent c'est sur, mais je trouve cette suite de photos extras et le témoignage de vérodu très convaincant !! si au final, ça s'avère être un insecte genre araignée, là je tomberais de haut ! Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 18 Nov - 23:45 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

J'ai réalisé un film sur ces phénomènes mais je me heurte à des problèmes de conversion, dès que c'est résolu il sera disponible.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
verodu26

PostPosted: Mon 19 Nov - 06:40 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Back to top
MATO

PostPosted: Tue 20 Nov - 12:09 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Ces photos sont superbes ! Okay

Pour moi ce ne sont clairement pas des fils de soie !

C'est étonnant de voir ces boules bleues dans l'alignement de ces "batons lumineux" et de façon répétée.

Même si les photos sont differentes il y a la même configuration sur l'un des topic de Domi !

Back to top
wallaby

PostPosted: Tue 20 Nov - 14:32 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Oui Mato je pense qu'il s'agit du même phénomène. Sur la photo de Domi on peut aussi voir des sphères qui accompagnent le SPI.
Papijll lorsque tu parles de tubes à orbes, s'agit-il du même phénomène ?    

Véro  
  pour ces photos extraordinaires !!!

Tu as eu le bon réflexe de suivre ce SPI Okay

Back to top
verodu26

PostPosted: Tue 20 Nov - 16:04 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

ouiiiiii!!! en effet je reconnais bien le meme phénomène , et je vois qu'il se déplace également sur les photos de domi!
merci mato d'avoir ressortis les clichés!

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 20 Nov - 17:07 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

en triant mes photos j'ai retrouvé ce SPI du 28 oct 2011,, je n'avais pas ouvert de poste en l'éclaircissant je vois un losange bizarre en dessous!
Wallaby si tu passes par là!!

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 20 Nov - 17:09 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Embarassed j'ai oublié la photo!!

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Tue 20 Nov - 17:36 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Bonsoir à tous
Pour Véro tes SPIS sont vraiment exceptionnels,je regrette d'avoir pu penser qu'il pouvait y avoir là dedans des fils d'araignée car il y a eu déplacement du phénomène.
Ce sont vraiment de très beaux clichés mais ce phénomène n'a toujours pas d'explication rationnelle.Toutes mes félicitations,c'est remarquable.
Pour Framboise,tu viens de nous retrouver quelque chose de rare,ce losange est vraiment très joli et inquiétant à la fois.Le SPI est magnifique et ce losange ne serait-il pas un engin par hasard? ou autre chose que je ne reconnais pas.Peut-être Adama nous trouvera l'explication grâce aux PT. Bravo pour ce cliché
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
wallaby

PostPosted: Tue 20 Nov - 18:11 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Waouw en effet Framboise ! Si tu m'envoie l'originale je me ferai un plaisir de post-traiter c'te ... chose !  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation