RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Baton lumineux ???
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Mon 12 Nov - 06:39 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Bonjour à tous , ce matin je fais des photos, sur la 1ere rien , je continue , et quand le flash se met en route , j'appreçois au loin un trait assez gros , mais rien sur la photo alors je continue et j'eesaye de suivre sa trajectoire , je vous mets les photos tel que je les ai prises en essayant de suivre le phénomène (car je le voyais tres tres bien dans le ciel quand le flash éclairait le ciel ,j'avoue que c'est la premiere fois que j'arrive a voir quelque chose avant meme qu'il soit sur la photo..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 06:39 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 12 Nov - 09:39 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Okay Okay Okay très net....je ne sais pas dans quelle catégorie le placer, mais tu l'as bien eu...

Back to top
verodu26

PostPosted: Mon 12 Nov - 09:47 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

bonjour jacksframboise , pour ce coup là oui, je le voyais tres nettement quand le fash s'actionnait mais j'avais rien sur la photo, il a fallu
que j'essaye d'improviser son trajet et j'ai reussit , je suis assez fier sur ce coup là..

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 12 Nov - 09:55 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Okay yesssss

Back to top
verodu26

PostPosted: Mon 12 Nov - 09:58 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

J'ai refais une série de clichés une demie heure apres, sur la 1ere , on le distingue encore , ensuite sur les 2 suivantes rien et sur la derniere, on distingue un point  au loin, et bien je pense que c'est encore le phénomène, soit il est tres loin et on le distingue presque plus ou alors , il est en train de s'éteindre..

Back to top
verodu26

PostPosted: Mon 12 Nov - 10:01 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

en fait c'est sur la 1 que l'on voit de loin ,ensuite la 2 il est plus pres , et je vois que sur la 4eme il est revenu sur le noisetier ...
(je n'avais pas regarder mes photos sur l'Apn dans l'ordre LOL...

Back to top
verodu26

PostPosted: Mon 12 Nov - 10:02 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Dailleurs on peu constater que sur la 3eme il n'y a rien du tout, donc il est vrai que je pensais a un fil d'araignée mais je ne pense pas que ça tienne la route

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Mon 12 Nov - 10:07 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

je suis sure que papijill aurait une explication! il est vraiment présent et vu sa circonférence sur les 1ers clichés ce n'est pas un fil...

Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 13 Nov - 11:49 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Un fil, non je ne crois pas, celà ressemble à un SPI. Et regardez bien sur la 9è photo, les 2 petits points blanc qui ressemblent à 2 petits orbes bien serrés, ces 2 petits points semblent suivre le trajet de ce SPI.....interessantes photos !!!
Bravo Véro !!

Amitié
Chris

Back to top
verodu26

PostPosted: Tue 13 Nov - 12:08 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

merci Chris! c'est la premiere fois que je prends ce genre de phénomène , je compte poutant des centaines et centaines de photos , le plus troublant, c'est que je le voyais au déclanchement du
flash mais j'avais rien sur le cliché j'ai du imaginer son trajet pour l'avoir enfin! et a plusieurs reprises .
j'ai voulu voir une demie heure plus tard si il était toujours là et oui, comme vous pouvez le constater sur les dernieres photos.

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 13 Nov - 12:32 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Ces photos sont troublantes d'une part par le fait que tu en avais jamais pris, et je suppose que les araignées sont bien présentes ici comme ailleurs, cela renforce donc le caractère inexpliqué de ces photos.

Peux tu m'envoyer l'ensemble de tes originaux, au format original, pour que je puisse bien les étudier.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
verodu26

PostPosted: Tue 13 Nov - 12:35 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Adama je t'envoie ça ...tel qu'elles sont stockées dans mon dossier..

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 13 Nov - 12:41 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 13 Nov - 20:16 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

Ho je n'avais pas vu ce post, ca passe tellement vite des fois que l'on en loupe, là chapeau tu as fait une belle prise , je pense à un SPI mais j'avoue que le fil aussi m'a traversé l'esprit, mais la forme et surtout les deux petits orbes qui l'accompagnent m'intriguent, Adama va éplucher tes photos et nous en saurons un peu plus,  Okay

Fanfan

Back to top
MSN Skype
verodu26

PostPosted: Tue 13 Nov - 20:21 (2012)    Post subject: Baton lumineux ??? Reply with quote

oui fanfan, ce que j'ai oublié de dire c'est que quand je flashais , je le voyais beaucoup plus large
comme un grand et gros trait !! beaucoup plus gros que ce que j'ai sur la photo..alors j'attend avec impatience les commentaires
de notre cher Adama qui a beaucoup de travail en ce moment!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation