RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

24 avril 2011 - Etrange CNI rose et BVI par Luxim

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 11 Nov - 19:41 (2012)    Post subject: 24 avril 2011 - Etrange CNI rose et BVI par Luxim Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous de Luxim

Quelques petits clichés sympathiques pris dans la soirée du 22/04/11 et la nuit du 24/04/11. Les plus beaux ont été fait dans un chemin qui conduit au couvent et monastère du village de SAINT LOUP SUR AUJON; J'étais avec mon gendre et dès notre arrivée dans le chemin nous avons ressenti une atmosphère particulière. J'ai alors pensé que nous aurions de beaux clichés. Nous avions le sentiment d'être sous surveillance constante. Mon gendre a pris de beaux clichés également des objets bleus. Il les passera lui-même sur le site car il s'est inscrit. Je ferai le tri de mes clichés et je mettrai les meilleurs en ligne pour que toutes et tous vous puissiez en profiter.
Je passe les plus intéressants pour l'instant. 

Photo prise avec mon APN à 22 h 34 dans la cour de l'habitation de mon gendre. Beau temps, pas de précipitation. Pas d'éclairage parasite. Sur le cliché à droite au dessus du toit on remarque un objet brillant avec trois plus petits en dessous et un au dessus. Cela m'a fait penser à la fée clochette, mais aussi à des feux de navigation d'un engin volant. Je vous laisse décider pour me dire ce que c'est

Ce cliché a été pris le 23/04/11 à 02h05. Beau temps. Les photos ont été faite dans un chemin qui conduit à travers bois au couvent de St Loup Sur Aujon. Sur ce cliché on remarque en haut et à droite un objet fort lumineux. C'est la première fois que je vois cela. Je le trouve très joli et surtout avec de belles couleurs. Je ne pense pas que ce soit un orbe ou alors il est déformé de par sa position en haut du cliché.

Je trouve cette BVI très jolie. Dans le même chemin mais lors du retour. Lorsque j'ai pris le cliché je savais qu'il y aurait quelque chose du fait de ce que je ressentais à ce moment là.

Cliché pris également dans les mêmes lieux  sur le chemin du retour. La silhouette se trouvait sur le mur de pierre de pierres sèches. Elle donne l'impression de nous précéder

Sur ce cliché pris aussitôt après celui de la silhouette la BVI a presque recouvert tout le champ de vision de l'objectif. Sur le cliché suivant il n'y a plus rien de visible.

Cette BVI est apparue lors de la prise de vues sur une petite grotte où est abritée une vierge. J'ai plusieurs clichés où l'apparition est visible. C'était soit la BVI soit des orbes. 

Bonne réception pour ces clichés.

Luxim

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov - 19:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 11 Nov - 20:21 (2012)    Post subject: 24 avril 2011 - Etrange CNI rose et BVI par Luxim Reply with quote

BVIs impressionnantes devant la chapelle et dans le sentier,le ressenti devait être fort....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation