RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

simple et sympa comme témoignage
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papijll
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 11:55 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

http://www.leberry.fr/cher/actualite/2012/11/04/notre-feuilleton-video-sur-…

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Nov - 11:55 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 4 Nov - 12:23 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Papijll  Okay    !!!! Très intéressant. La vidéo du triangle qu'il a pris est impressionnante. Très nette.

Merci pour ce partage. Mais dis moi, tu épluche tous les journaux locaux ?
Car j'ai essayé, mais ....pffff....c'est long, il y en a tellement !!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Georges
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 13:21 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Bonjour Papijll
Merci beaucoup à toi pour ce lien vers un témoignage des plus intéressants.Yann André à visiblement la tête sur les épaules et a fait une superbe observation de ce triangle gigantesque et des ces boules lumineuses qui s'éteignent aussi vite qu'elles s'allument en précisant sans clignotement.Elles disparaissent très rapidement sans bruit.
Là au moins ce sont des observations sérieuses et je vois qu'il cherche toutes les coupures de presse mêmes très anciennes sur sa région du Berry.Cela me fait un peu penser à Guy Tarade qui avait vraiment une collection époustouflante et qui nous l'avais confiée il y a deux ans pour nos réunions UFO à Amiens et au GERU à Roubaix.
C'est vraiment un très gros travail de recherches sur ces phénomènes Ovni.Félicitations pour tes recherches et pour nous avoir trouvé cela.
Je crois beaucoup à l'utilité du phare pour faire un signal,d'après Yann cela facilite l'observation à plus basse altitude.Je pense qu'il serait très intéressant d'entrer en contact avec cette personne.
A bientôt Amicalement
Mado et Georges

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 4 Nov - 13:44 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

très interessant! ce garçon est objectif et passionné, je rejoins totalement ses idées: sortir, observer le ciel et ouvrir grand les yeux..
à suivre..

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sun 4 Nov - 14:02 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Je viens de le contacter. Je lui ai parlé de notre forum, j'espère qu'il sera intéressé. Comme tu dis Georges, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et il sait de quoi il parle , sans partir dans des fabulations extrêmes.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:07 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

ZENN,
Je n'épluche rien du tout, je vais dans les infos google et j'ai sélectionné le type d'infos qui m'intéresse.

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:34 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Ok Papijll !!! dis moi, je viens de poster une vidéo d'une amie, j'aimerai que tu me dises ce que tu en penses !

Zenn.

Back to top
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 4 Nov - 18:39 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Merci Papijil pour ce lien sérieux qui change  de tous ces faks qui inondent internet

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:12 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Ces témoignages sont très intéressants !

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:27 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Dommage, je viens d'avoir une réponse négative. Il s'occupe de beaucoup de choses donc, il n'aura pas le temps.
Mais il viendra faire un tour pour voir. Peut être deviendra t-il accroc...comme nous !!! Qui sait ?

On vient et on reste !!! Mr. Green

Je lui pardonne car ses occupations sont aussi importantes.

Zenn.

Back to top
Thrashy

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:48 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Salut a tous,
J'avais déjà visionné pas mal de vidéos de ce Yann.
C'est un "acharné", dans le bon sens du terme, et ça paye! Les résultats sont là!

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 20:01 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Dans ton genre, TRASHY, tu es aussi un acharné, moins de documents mais le nez au ciel dès que tu peux.

Back to top
samnd

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:19 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

suuuuuuuuuuuuper !
pour mon premier jour je suis charmée ! je vous confirme que Yann André est tout à fait sincère en matière d'observations et pour toutes ses vidéos..! c'est lui même qui m'a boosté à partager le ciel !
nous sommes amis et je vous donne ses liens avec plaisir !

http://www.dailymotion.com/OEILdeCHOUETTE#video=xn5r7z

http://www.dailymotion.com/18Production#video=xn6kkq

et je lui enverrais un message pour l'inciter à venir !

Bonne nuit à tous

Back to top
Visit poster’s website
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 5 Nov - 00:28 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

jE L'ai aussi ds mes contacts depuis des années sur mon site dailymotion. Il est très écolo et il observe depuis des années le ciel, les épandages d'avions et pollutions diverses dans le ciel et la nature. Cette vidéo m'a fait penser à Papijll et d'autres membres du site que j'imagine bien en train de scruter le ciel Shocked  

Merci pour cette vidéo !!

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 5 Nov - 06:59 (2012)    Post subject: simple et sympa comme témoignage Reply with quote

Merci pour ce très beau lien, c'est exactement la philosophie que je défends bec et ongle sur le RDO passe plus de temps sur le terrain que sur une chaise, et éviter de tergiverser sans fin sur des théories à ne plus en finir sans avoir aucun moyen de les vérifier réellement sans tomber dans la croyance. Réfléchir sur de bons documents ramenés par nos filets vaut tous les cafés du commerce du monde. Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation