RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Riche matinée du 02/11/12
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papijll
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 08:44 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Ce matin , les phénomènes étaient coopératifs et ils ont laissé filmé quelques facettes de leur présence.
Je vous propose des captures de ces différentes manifestations.
1er film, un engin éclairé à l'est, trajectoire sud-nord, silencieux, haut, peu lumineux, pratiquement invisible sur le film .

2e film, un double éclairage mais un seul engin :

3e film, il est environ 6h (+ ou - 5mn), un engin éclairé, à l'est et en trajectoire sud-nord, bas, silencieux, très lumineux, visuellement en V point à l'avant :

Après 3'54 de film, une étoile mobile se met en route vers le sud suivi à une seconde d'une deuxième qui est apparue à l'endroit du démarrage de la première.
ces 2 engins vont se déplacer en couple et en conservant leur distance de séparation (vitesse identique) :

Il se passe 1'18 entre l'apparition de la première étoile et la disparition de la deuxième
Tout ça dans un ciel limpide, étoilé et éclairé par la lune qui se trouvait au nord-ouest.
Mais, bien sur, dans nos cieux tout est normal et les ovnis sont des délires ou des inventions ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 08:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 2 Nov - 09:36 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

belle moisson Papijill....ils sont bien visibles et très haut dans le ciel, on distingue un dome sur une des 1eres prise

Back to top
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 2 Nov - 09:54 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Ils commencent à se laisser apprivoiser Papijll ?!
Cela nous fait 5 engins observés et ... filmés !
Pouvoir suivre ces étoiles mobiles pendant 1'18 a du être un régal.
Merci pour ce partage.  Toujours fascinant .

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 10:30 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Bien plus de 5 engins, ma chère WALLABY, ce n'est qu'un échantillon, il y a eu aussi un éclairage genre coup de projecteur mais il était à la limite du champ de la caméra.
Quant au sol, j'étais littéralement cerné et la maison était également bien active.

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 10:48 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Bonjour Papijll
Merci beaucoup pour avoir posté ces nouveaux témoignages vidéo.Ces OVNIS commencent à montrer leur face cachée et ils se laissent filmer.Il y a vraiment beaucoup d'activité dans ta région.Tu était entouré de minis en plus à l'extérieur et chez toi,ce ne doit pas être très rassurant de les voir directement.C'est vrai que depuis le temps tu ne t'en préoccupe plus à part observer leur déplacement.A bientôt Félicitations
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 2 Nov - 11:04 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Papijll, Merci pour tes photos. Pourrais tu nous mettre des vidéos quelques fois ?

On se répète mais il y a beaucoup d'activités depuis quelques temps.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 2 Nov - 12:20 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Impressionnant de voir tous ses ovnis t'entourer, il y en a de plus en plus, une chose est sûr, ils t'apprècient et se sentent en confiance ! merci pour toutes ses photos
Fanfan

Back to top
MSN Skype
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Fri 2 Nov - 12:54 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Bravo Papijll , décidément les formes en V sont de plus en plus courantes .

Back to top
Visit poster’s website
MATO

PostPosted: Fri 2 Nov - 23:24 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Bonsoir Papijll !

Ces OVNIS qui prennent l'apparence d'une étoile, lorsque qu'un avion arrive dans leur direction, "s'évaporent-ils" sur place ? Est-ce que toi tu vois des mouvements ?
Je te demande cela car hier soir en regardant le ciel, il y avait beaucoup de nuages qui se déplaçaient vite à cause du vent, on pouvait entrevoir les étoiles, une d'elle scintillait particulièrement, sur le grand champs de vision que j'avais un avion est arrivé sur la droite, "l'étoile" s'est éteinte, l'avion a traversé le ciel, ça a mis un moment, et lorsque on ne voyait plus l'avion elle s'est remis à scintiller !
(C'est comme cela que je l'ai interprété mais à cause des nuages je ne suis pas sur à 100%)

En tout cas ce que j'ai vu ressemble beaucoup à la 2eme photo que tu as posté !

Back to top
Zénirée

PostPosted: Fri 2 Nov - 23:35 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Mato, ce que tu décris là, j'ai eu la même observation l'autre soir. J'en avais parlé à Chris.
"L'étoile" s'est éteinte au passage d'un avion. J'avais trouvé ça très bizarre.
Et je n'avais pas de nuage donc....!!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
MATO

PostPosted: Fri 2 Nov - 23:48 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

C'est bizarre !
Je sais que la vitesse de déplacement des ovnis est considérable, mais là je n'ai pas eu l'impression qu'il soit parti, c'est vraiment comme si il s'était mis en mode invisibilité, pour réapparaitre exactement au même endroit, je me demande si papijll aurait pu continuer à le voir, dans le cas contraire c'est qu'il ce serait vraiment déplacé, j'ai eu de la chance qu'il y est un gros trou dans les nuages afin d'observer cette scène pendant 1 bonne minute, après la couche nuageuse à repris le dessus Sad

Toi aussi Zenn c'était comme une étoile ?

Back to top
Zénirée

PostPosted: Fri 2 Nov - 23:51 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Oui Mato, j'étais entrain de l'observer quand j'ai vu cet avion arriver et l'étoile disparaitre puis réapparaitre.
Elle a fini par disparaitre comme ça d'un coup.

Zenn.

Back to top
MATO

PostPosted: Fri 2 Nov - 23:56 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Dans ton cas c'est très clair, moi j'ai toujours le doute de me dire si ça se trouve c'était une vraie étoile masquée par une autre couche nuageuse plus haute et l'avion n'a rien à voir la dedans !

Back to top
Zénirée

PostPosted: Sat 3 Nov - 00:13 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Ah ça !!!!
c'est vrai que quand il y a des nuages, c'est très difficile de savoir. Et cela arrive souvent.
en fait, quelques fois, on voit une lueur, on pense qu'elle clignote mais quand on regarde bien, ce sont les nuages qui jouent avec.
Le mouvement des nuages fait que  cette lueur clignote.

Je vais tous vous laisser, car là ...dodo !!!

Bonne nuit à tout le monde.

Zenn.

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 05:27 (2012)    Post subject: Riche matinée du 02/11/12 Reply with quote

Les "étoiles" qui s'éteignent sont une autre manifestation, Il s'agit d'engins en position statique et je peux effectivement continuer à les voir quand ils sont éteints.
Il y a 3 ans ces phénomènes étaient fort visibles et prévisibles, je les nommais "les points fixes" et je pouvais les photographier à souhait (voir RDO1).
Ils se protègent mieux maintenant et il est plus difficile de les prendre, ils agissent comme des balises pour ceux qui circulent et se trouvent d'un jour sur l'autre pratiquement au même endroit, avec des luminosités très variables, de furtif à éblouissant.
Il est toujours intéressant de faire des photos ou des films des zones ou ils se trouvent, ce sont des lieux de passage.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation