RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TCI
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LE SPIRITSME ET LES ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 9 Dec - 02:22 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

j entends sur la troisieme  oh oui cette nuit là
 sur la derniere  theo m'a sauvé

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec - 02:22 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fabrice

PostPosted: Sun 9 Dec - 03:16 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Merci à vous,

Je souhaite que tu y aparvienne Zénirée.

Explorateur ta question est intérréssante et donne à réfléchir.
Aussi tu pense qu'il y à plusieurs personnes, lors de la séance, il y avait 2 voies d'hommes et une de femme,

De mon côté j'entends:
En 1 à la demande de la cause du décès: Empoisonné.
Sur un enregistrement que mon fils n'a pas mis, il dit; ça ma fait mal.
En 2:Ah c'qu'on est bien.
En 3:Oh oui c'est humain.
En 4:On va stoppé.

Je précise que ce n'est pas moi qui pose les questions et que l'enregistrement n'a pas était retouché.

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 9 Dec - 10:59 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Bonjour Fabrice,
Ce qui est souvent dommage, c'est que nous n'entendions pas tous les mêmes mots. Il faut faire très attention, non pas au fait de pratiquer la TCI, mais à l'interprétation que l'on fait de cela. Ne pas avoir les "oreilles" dirigées sur tel ou tel contexte.  J'ai toujours ressenti, que mon écoute était dirigée par moi ou par "autre chose".... c'est là qu'il faut faire attention et ce n'est pas facile. Pour les voix différentes, je sais en avoir reçues beaucoup, même avec des mots allemands ou anglais. Ma certitude sur la personne contactée, nel'a été qu'une fois, la toute première fois d'ailleurs ! les mots étaient ceux de son vivant et la voix aussi !
Je pense que tu n'as mis que des morceaux de TCI, là où vous entendez quelque chose de précis ?
De toute façon, l'important est ce que vous, vous ressentez et que vous entendez.
C'est ton fils qui pratique cela ? ou bien il est juste le "technicien"  quel est son ou ton parcours dans ce domaine ?
Amicalement
Annie

Back to top
fabrice

PostPosted: Sun 9 Dec - 15:11 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Bonjour,
Oui j'ai posté les méssages les plus compreéhensible.
C'est un médium qui à fait la séance et mon fils me les post ici. 

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 9 Dec - 18:41 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Merci pour cette précision importante.

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 9 Dec - 18:57 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

J'y vais sur la pointe des pieds pour écrire cela... mais, pour moi nul besoin d'un médium pour communiquer en TCI. C'est juste une question de fluide qui passe ou ne passe pas. Un émetteur qui peut émettre (je n'ose pas dire un défunt) et un récepteur (celui qui essaie de recevoir des messages) qui arrive à capter. Le reste n'est que du folklore et de la peur. Pardon si je suis un peu dure, mais nous sommes TOUS aptes à pratiquer la TCI, si c'est notre désir et que nous le faisons sans peur et sans vouloir en tirer profit. Je l'ai fait pour d'autres bénévolement (un mot clef !). L'amour est comme souvent le véhicule nécessaire.
Cela juste pour exprimer mon énervement devant certaines personnes qui tirent profit de tout. Mais ce n'est peut-être pas le cas ici, donc vu que les voix que j'entends semblent bien correspondre à de la TCI et si ce que tu entends vient uniquement de tes oreilles et pas de celle du médium, c'est très bien. Mais je persiste à dire que pour le 4ème enregistrement, c'est " Théo m'a sauvé !" mais pour "qui ou quoi" parle, là attention aux certitudes ! cette personne décédée avait-elle un Théodore, Théophile comme ami ???? à ta place je chercherais, mais là en dehors de te remercier pour ce post, je n'ai pas grand chose à te conseiller !
Amicalement

Back to top
fabrice

PostPosted: Sun 9 Dec - 21:02 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Oui c'est mon point de vue également, l'année dernière avec la fonction dictaphone de mon portable, j'ai eu très net; ici c'est grand père.

Mais je ne le ferais plus, mon frère et mon père ont fait de l'EA. et par la suite entendaient une voie les insulté, mon frère ne c'est pas laissé
faire et après quelques semaines  cela c'est passé.

Par contre pour mon père cela continu.

Oui il y à bien eu un Théophile dans la famille mais décédès avant mon grand oncle.

Merci.

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 9 Dec - 21:59 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Je suis heureuse que nous ressentions les mêmes choses !
Théophile à tout de même croisé la route de ton grand oncle ?
Peux-tu me dire ce qu'est l'EA ? je ne connais que le nom TCI, mais c'est peut-être une autre façon de la dire ?
Sinon pour ton papa, je pense qu'il connait les protocoles de TCI ? bougies, prières à ceux en qui l'on croit, rejet des esprits malins ou moqueurs en début de séance.
Et puis ne pas tenir compte des mauvais messages, c'est comme dans notre vie, les trop méchants il faut les éviter. Alors arrêter un peu le temps de chasser de sa tête ceux qui tourmentent et retrouver la sérénité... mais ce ne sont que des paroles et je ne sais pas si tu parles de TCI avec l'EA  (écoute acoustique ?) mais je sais que cela va passer aussi pour ton père. Juste un peu de confiance à retrouver.
Amicalement
Annie

Back to top
tulipe

PostPosted: Sun 9 Dec - 22:06 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Bonjour Explorateur je pense qu'il veut dire par EA  écriture automatique,c 'est de cette façon que j'ai moi même tenter d 'entrer en contact avec mon cher frère disparu mais hélas sans succès Amitiés

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Sun 9 Dec - 22:24 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Oh la la ! ces abréviations ! merci beaucoup tulipe ! j'ai essayé aussi l'écriture automatique et j'avais quelques mots, mais j'avais l'impression que c'était de moi et non d'une autre force extérieure, alors j'ai laissé cela aux personnes plus réceptives pour cette façon de communiquer.
Pour l'écriture automatique, je crois savoir qu'il faut énormément de patience et peut-être que tu devrais persévérer. Si tu avais l'envie de le faire, ce n'est peut-être pas juste le hasard ! j'ai lu, que chaque soir, il faut prendre le crayon le poser sur la feuille et attendre au moins 20 mn ........ et puis peut-être que cela peut venir enfin ! le crayon qui part tout seul.. pour moi il a fini par partir mais c'était pas mon "truc" !
Amitiés
Annie

Back to top
fabrice

PostPosted: Mon 10 Dec - 23:10 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Oui Explorateur ils se sont croisé.
Et comme le dit tulipe l'E.A. est de l'écriture automatique.
Hélas non pour mon père cela ne passera pas et il lui est impossible d'avoir une conversation normal.
Donc même avec des protections, je déconseil vivement celles et ceux qui seraient tenté.

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:07 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Fabrice tu veux dire que cela a totalement anéanti ton papa ? il serait donc "investi" par une entité ? est-ce cela que tu n'noses nous dire ? ou bien il a été trop bouleversé par ses expériences ? la TCI a aidé tant de personnes en souffrance que cela me fait mal de te lire !
Par contre il est vrai que pour pratiquer la TCI, il vaut mieux le faire avec en soi, une grande force.

Back to top
fabrice

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:13 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Ce n'est plus lui, j'expliquerais ça tout à l'heure.

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Tue 11 Dec - 16:17 (2012)    Post subject: TCI Reply with quote

Merci Fabrice. IL faut que cela t'aide, sinon ne t'oblige pas a le faire.
AMicalement
Annie

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:43 (2019)    Post subject: TCI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LE SPIRITSME ET LES ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation