RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La grille tv CANALSAT sur les ovnis

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 21 Oct - 10:43 (2012)    Post subject: La grille tv CANALSAT sur les ovnis Reply with quote

http://www.canalsat.fr/grille-tv/pid1290-grille-tv-chaine.html?chaine=1690

Des émissions dans la grille de canalsat sur les ovnis. Taper OVNI en haut dans le cadre et vous trouverez les 3 émissions du 24-26-27 octobre;

J'ai également APERÇU un extrait d'une émission avec une vidéo d'une sorte d'orbe troué qui se déplaçait, entouré d'autres plus classiques mais je ne sais pas si cela concerne cette chaine ! Je vous informerai si je retrouve des infos précises.

Sinon, tous les vendredis soirée spéciale OVNIS à  21 h sur DISCOVERY SCIENCE et des émissions sur PLANETE NO LIMIT sur les ovnis, à retrouver dans la grille des programmes de ces chaines;

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Oct - 10:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 19 Nov - 11:11 (2012)    Post subject: La grille tv CANALSAT sur les ovnis Reply with quote

Quelqu'un a t'il pu voir une de ces émissions qui me semblent intéressantes mais malheureusement je n'ai pas accès à cette chaine, seulement à la pub la concernant ?

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Mon 19 Nov - 12:20 (2012)    Post subject: La grille tv CANALSAT sur les ovnis Reply with quote

Bonjour Libertad,
Je pense qu'avec Adama, nous ne ratons pas grand chose de ces émissions ! ayant canalsat c'est une chance ! j'ai un peu honte de l'avouer, mais je finis par tout mélanger et je ne retiens pas toujours le nom des lieux ni des personnes concernées... mais ce sont des émissions parfois très intéressantes. Je pense qu'Adama pourra en dire plus et peut-être poster certaines émissions, comme celle sur les crachats de lune.....
Amicalement
Annie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation