RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ovni du 13/10 en angleterre

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 19 Oct - 07:20 (2012)    Post subject: ovni du 13/10 en angleterre Reply with quote

je partage mais n ai pas la source recu sue facebook par collectif d info utiles

Vidéo d'un OVNI filmé par une famille de Fraserburgh, qui est resté pendant 5h au-dessus de leur propriété :
http://rd3.videos.sapo.pt/jY11YV6dLB7iuL7adC6Y/mov/1
Description :
Une famille de l'Aberdeenshire (Nord de l'Angleterre) a été terrifiée suite à la présence d'un OVNI ayant envahi le ciel au-dessus de leur maison pendant près de cinq heures.
La Grand-mère, Morag Ritchie, 50 ans, se réveilla en sursaut à 2h du matin, samedi dernier (13 octobre 2012), pour voir des lumières formant un étrange cercle à une distance de quelques centaines de mètres de sa propriété rurale près de Fraserburgh.

Dans la vidéo, prise par le fiancé de sa fille, Scott Bower, on voit une rangée de lumières qui clignotent planant dans le ciel, avant que l'une des lumières se déplace vers la droite et disparaisse.

Ritchie, qui a réveillé sa famille pour assister à l'événement, a déclarée: "J'ai vu des lumières dans le ciel et j'ai pensé que c'était une étoile d'aspect étrange. Quand j'ai regardée de plus près, j'ai réalisée qu'ils avaient un mouvement de rotation et puis de temps en temps quelque chose s'éloignait sur le côté.

Je suis retournée me coucher mais j'étais tellement perturbée que je me suis sans cesse réveillée.
"Quand Scott a regardé, il a été choqué il ne pensait pas que c'était réel. Mon mari, qui est très sceptique, a été convaincu qu'il se passait quelque chose d'étrange. "

Le groupe s'aventure en dehors pour filmer l'objet paranormal qui est resté la même place pendant près de cinq heures.
Ritchie, qui est connu pour son rôle de lobbying auprès du gouvernement sur les quotas de pêche, a ajouté:
«Je n'avais rien vu de tel auparavant. J'ai vu des lanternes chinoises et des avions durant d'autres nuits mais là, ça n'avait vraiment rien à voir. «J'étais très inquiet d'aller me coucher, je me demandais si elles pouvaient me voir et quand on est sorti pour voir et filmer, je n'étais pas vraiment rassuré d'être à l'extérieur. Je n'ai pas envie de marcher sur mon jardin tout seul."

Lorsque Ritchie s'est réveillée à 7h du matin, le spectacle avait disparu, mais elle reste perturbée par l'objet inexpliquée qui la réveilla cette nuit-là.

Cara, la fille de Ritchie, 27 ans, a déclarée: "C'était vraiment effrayant, je suis en fait toujours inquiète juste au cas où quelque chose arrive, comme l'invasion alien dans Mars Attacks.
Il ne semblait pas être très loin de notre maison. Une lumière à jaillit du groupe de lumière puis a clignoté de nouveau et s'est retournée. C'était vraiment bizarre. Même mon fiancé était vraiment paniqué, il a gardé la porte à demi fermée quand il est allé fumer une cigarette. "

Malcolm Robinson un ufologue écossais, est resté perplexe après avoir examiné les images. L'enquêteur paranormal dit : «les lumières ne semblent pas clignoter dans un ordre particulier. Au début je pensais qu'il s'agissait peut-être de lanternes chinoises, mais je ne le pense pas maintenant, ce n'est pas cohérent avec cette hypothèse. C'est très bizarre, les caractéristiques et la durée pendant laquelle il est resté en l'air est tout à fait inhabituel. La deuxième option aurait été des fusées militaires, mais si tel était le cas elles descendraient vers le sol."

Selon Robinson, 95% de tous les rapports d'OVNI peut être raisonnablement expliqué. Il a ajouté: "Il y a des choses étranges dans le ciel qui ne se conforment pas aux avions conventionnels. Ces gens ont vu des lumières en formation circulaire ou un objet en forme de disque, c'est tout à fait passionnant. Ce film est très intéressant, mais nous conseillons une enquête approfondie avant de tirer des conclusions."

Richard Taylor, porte parole de Aviation Civile Aviation, qui n'a pas vu la vidéo, a déclaré:
" Nous n'avons aucun moyen de savoir ce que des aéronefs faisaient autour de cette zone à ce moment-là. Il y avait beaucoup d'activité avec les aurores boréales, phénomène naturel, ce ne serait pas une explication plus réaliste qu'un aéronef ou OVNI ? Si c'était un avion, ce doit être militaire."

Le ministère de la Défense et de la Royal Air Force ne se sont pas prononcé sur l'observation.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Oct - 07:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 21 Oct - 17:08 (2012)    Post subject: ovni du 13/10 en angleterre Reply with quote

Merci Tulipe.
Ils ont eu la chance de pouvoir filmer. On ne peut pas dire que ça soit un avion, c'est évident.

J'espère que l'on connaitra la suite, si enquête il y a.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation