RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trois petit yeux rouge

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patrickmarechal
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 14 Oct - 23:07 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

Trois petit yeux rouge  prise le 14 /10/2012

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Oct - 23:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 15 Oct - 04:01 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

La disposition montre un disque très net.

Back to top
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 15 Oct - 08:15 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

La disposition m avait interpelé  aussi d'ou le conseil a Patrick pour la poster ici merci Papijil

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 15 Oct - 11:11 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

Il s'agit non pas de "deux yeux" mais de "trois yeux"...

En voici le P.T. et la disposition montre bien quelque chose de circulaire, d'accord avec Papijll sur un MINI.

Hypothèse rationnelle : ne pourrait-il pas s'agir de baies sauvages rouges éclairées au loin ou de Houx? Patrick peut-il reprendre la même photo de jour pour s'en assurer totalement. Car j'en ai dans mon jardin et cela peut donner ce résultat vous avez du en voir dans mes photos de BVIs.

Pour être certain il faudrait reprendre cette photo de jour.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 15 Oct - 11:13 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

Après ré-examen de la photo dans son ensemble ce n'est pas du houx ou des baies sauvages, il devrait y en avoir partour sur les feuillages, or ce n'est pas le cas.

Pour moi c'est bien quelque chose d'inexplicable.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
tulipe

PostPosted: Mon 15 Oct - 11:21 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

j avais demander l 'autre nuit de retourner a l 'endroit et regarder si il n'y avait pas  une espèce de sapin  pouvant expliquer d 'eventuelles images de trois minies  pomme de pin et pas de sapin m 'avait il dit , il va  nous refaire une photo de jour ce
rtainement

Back to top
patrickmarechal

PostPosted: Mon 15 Oct - 12:54 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

Bonjour je viens d'aller essayer  de retrouvé l'endroit exact ce n'est pas facile j'espére que s'est bien là,il n'y a pas de baies et pas de sapin
 amicalement patrick

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 15 Oct - 14:36 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

Merci beaucoup pour ce beau résultat. Nous pouvons donc penser qu'il s'agit bien de quelque chose d'étrange qui s'est manifesté en ce bois.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
patrickmarechal

PostPosted: Mon 15 Oct - 22:34 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

Merci pour cette étude ,maintenant j'irais plus la nuit la lol amicalement patrick

Back to top
Marianne.Facultatif

PostPosted: Sun 21 Oct - 23:15 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

trop bizarre..on dirait des des yeux qui surveillent dans la nuit !!!

Back to top
cathy

PostPosted: Mon 22 Oct - 19:20 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

Trés surprenant, on dirat en effet le pourtour d'un disque  Shocked

cathy

Back to top
Tyron29

PostPosted: Tue 23 Oct - 17:47 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

J'ai une photo similaire glané sur un site :

Back to top
Visit poster’s website Skype
patrickmarechal

PostPosted: Wed 31 Oct - 11:20 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

a ouf superbe merci

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 31 Oct - 13:39 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

Tyron, j'ai plus l'impression de voir une tête d'animal très bizarre que la forme du disque de Patrick !!! D'ailleurs en regardant de plus près..... Shocked

C'est même plus une tête d'animal !!!!! Alien ?????

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Georges
Guest

PostPosted: Wed 31 Oct - 15:00 (2012)    Post subject: Trois petit yeux rouge Reply with quote

Bonjour à tous
Sur la photo de Patrick il s'agit probablement d'un engin qui s'est trouvé là au bon moment,par contre sur la photo de Tyron je vois plutôt une tête de chien avec ses deux yeux qui fixent le photographe.
Merci pour ces documents à bientôt
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:37 (2019)    Post subject: Trois petit yeux rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation