RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

information sur cette photo
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 12 Oct - 13:42 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

il y a comme un leger nauage  petite brume  par contre là on pourrait expliquer  a cause de la chaleur de la bougie

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Oct - 13:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 12 Oct - 13:45 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

merci Tulipe! alors là oui! bizarre qu'il soit devenu un passe-muraille et que le help flotte...

Back to top
tulipe

PostPosted: Fri 12 Oct - 13:48 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

Oui bizare comme tu dis il doit y avoir une explication surement

Back to top
Libertad

PostPosted: Fri 12 Oct - 14:19 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

Vous ajoutez : Elle a été prise dans ma cave  et oui elle est asser marrante
Personnellement je ne la trouve pas marrante cette photo,  mais présentant peut être une anomalie photographique que les professionnels seraient en mesure d'expliquer pour la transparence de votre visage y figurant. Quant à l'inscription, si elle n'y figurait pas auparavant, on se trouve dans un cas relevant du paranormal mais exceptionnel et rare tout de même...
Merci de nous préciser le contexte. Bien à vous Patrick.

Back to top
Libertad

PostPosted: Fri 12 Oct - 14:26 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

Merci TULIPE, vous avez répondu à mes interrogations, le HELP est bien sur le mur et la bizarrerie vient de la transparence du visage et la derniére lettre de HELP qui semble devant le visage effectivement...Alors il faut demander aux photographes avertis de donner une explication, en tout cas elle est étrange cette photo  et elle mérite des investigations.
Merci pour votre réponse rapide et précise Tulipe. Bonne continuation, et un amical clin d’œil à tous.

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 12 Oct - 15:13 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

Ceci est un effet classique en photographie je vous l'avez déjà expliqué, étant au travail je ne peux pas trop m'étendre, mais sachez que cet effet que l'ont peut obtenir de manière tout à fait malencontreuse par les débutants en photographie, est du à une vitesse lente de 1/10 de s avec un f de 2,8. Vous obtenez ainsi des "fantômes".

Une technique qui a été utilisé par de nombreux photographes professionnels pour créer des effets spectraux.

Je ne vois rien d'extraordinaire à ce cliché si ce n'est un réglage fait sans le vouloir pouvant créer ce type de cliché.

Bien à vous tous

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 12 Oct - 15:27 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

Voici quelques exemples et une notice, vous remarquerez dans la notice que l'effet fantome avec les Judoka a été obtenus avec une vitesse lente similaire au cliché de Patrick, même cause, même effets.

Si vous avez besoin je vous donnerai des exemples maisons, j'ai fait avec ce que j'avais ici.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 12 Oct - 15:30 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

Dans le topic quelqu'un a parlé d'effets brumeux, volute, normal... lisez bien cela.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 12 Oct - 16:44 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

voila le mystère résolu! je ne règle jamais rien! et sur les petits APN, ça marche tout seul.. Okay

Back to top
patrickmarechal

PostPosted: Fri 12 Oct - 17:06 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

Bien Merci me voila bien renseigne et apris encore quelque chose Merci pour avoir pris le temps de m'expliqué cette photo amicalement patrick

Back to top
Marianne.Facultatif

PostPosted: Sun 21 Oct - 23:19 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

Voila ce que ca fait lorsqu'on appelle les esprits a son secours...ils viennent comme ils peuvent Wink  mais sérieusement je trouve ca impressinnant

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Mon 22 Oct - 16:11 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

Réponse inutile, tout avait été dit lol !

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 22 Oct - 16:18 (2012)    Post subject: information sur cette photo Reply with quote

C'est tout à fait normal très chère Explorateur63 que l'arrière plan soit flou, cet effet se produit pour les sujets au premiers plan.

Regarde la photo pour exemple, l'arrière plan est également net.

Quand un APN fait sa mise au pont il calcule selon plusieurs profondeurs de champs, et ici l'un des calculs s'est fait sur le sujet premier étant donné qu'il y avait un problème de vitesse.

Ces mises au point multiples se matérialie dans vos viseurs par une petite croix rouge, un cercle rouge formé de petits carrés, un rectable rouge, etc.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation