RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment fut fabriqué l'OVNI de Petit Rechain
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patrickmarechal
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 15 Oct - 21:46 (2012)    Post subject: Comment fut fabriqué l'OVNI de Petit Rechain Reply with quote

Monsieur Jehan,
Refaire cette maquette bien sur ce n'est pas compliqué,sais bien ce que j'ai fait sans souci.
La contre enquête devait être fait pas la sobeps ,Monsieur Messen et leur équipe , j'ai beaucoup discuté avec eux et après des discussion interminable.
Il on décidé que aux vue des information que je leur avais donnée cela en valais plus la peine.
Mes explication leur suffisait voila pourquoi il a pas eux de contre enquête ,et pour ce que moi j'ai essayé de la reproduire c’était pour mon compte personnelle.
Évidement je reste ouvert a tout solution qui pourrais expliqué cette photo    amicalement patrick   

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Oct - 21:46 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 15 Oct - 21:59 (2012)    Post subject: Comment fut fabriqué l'OVNI de Petit Rechain Reply with quote

Sacré scoop bien des années après... Comme quoi ! Oui tout ce que l'on voit actuellement sur la grande toile me mets dans l'expectative tant je ne sais plus quoi penser; néanmoins des vrais vidéos passe à travers, et plus c'est gros (comme le mensonge) mieux ça passe apriori.... cette fameuse photo m'a, comment dire, motiver pour aller au-delà à l'époque. J'ai vu des reportages là-dessus notamment un Mr Meessens (désolé si j'écorche son nom) bref, d'après la photo, il avait dit que l'objet était entrain de virer, de bouger, et que c'était vraiment quelque chose d'exceptionnel, pour l'époque quoique cela ne voulait pas dire que c'était une "preuve" mais.... Bien évidemment que de nos jours avec deux fois rien, on peut réaliser ce genre de photo aussi cela discrédite le travail, la passion, la notre entre autre pour ne la citer, mais bon la recherche ne s'arrête pas pour autant, que je sache. Effectivement le milieu ufologique a pris une sacré claque et ça va arranger encore plus les mass-médias, si vous vous en rappeler, le buzz un peu partout sur ces médias qui se sont régaler... Pour être franc je n'ai pas tout lu les posts au-dessus mais je voulais répondre sans être influencer par personne ou messages quelconques... J'ai appris depuis longtemps a me contenir et a ne pas m'emporter par rapport à ma chère taverne et des sujets ou mp reçus, ou autres menaces bref je tiens le choc et ne changerai pas de cap, que je sache; l'histoire du "petit rechain" est un exemple parmi tant d'autres...
Cela ne remets pas en cause les recherches effectuées par des personnes lambda !
Je reste plausible encore quoique quant à cette photo, reste que le témoignage de la personne qui a "bluffé" tout le monde c'est bien vu... Après, mon avis reste anonyme ce qui remet nullement en cause cette "vague" belge de quelques jours ou plusieurs objets de formes triangulaires ont survolé la Belgique et ceux-ci n'est pas une histoire mais la réalité ! J'ai des témoignages de gens sérieux et quant Frank Marie écrit un livre sur celà, c'est un nombre inquantifiables d'objets, ce soir-là, qui survolaient nos amis belges !

Back to top
Visit poster’s website Skype
patrickmarechal

PostPosted: Mon 15 Oct - 22:08 (2012)    Post subject: Comment fut fabriqué l'OVNI de Petit Rechain Reply with quote

Sais bien ce que je dit plus haut ,Merci

Back to top
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 15 Oct - 22:31 (2012)    Post subject: Comment fut fabriqué l'OVNI de Petit Rechain Reply with quote

Y'a d'autres forums, plus souples, pour faire ses confidences...

Last edited by Tyron29 on Tue 16 Oct - 18:07 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation