RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une entité de chien ou chat

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> PHENOMENE PARANORMAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 18 Sep - 15:57 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

cette photo a été prise par Jean Marie un soir du 18 mai vers 22h,,, il n'y avait ni chien, ni chat avec nous!...alors?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Sep - 15:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 18 Sep - 18:44 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Impressionnant j'ai eu une apparition de chat comme celui ci que j'avais posté d'ailleurs, je rechercherai et je la mettrai pour te montrer, surement une entité oui, as tu enterré un animal de compagnie qui par cette soirée serait venu te faire un petit coucou ?

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Tue 18 Sep - 19:14 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

oui Fanfan! je me rappelle bien de ton chat fantome, tu peux le poster à la suite pour comparer,,j'avais mis cette photo de coté puis oubliée...
JM enterre des animaux dans le bois sous un chêne, et ils doivent rester avec nous..

Back to top
fanfan

PostPosted: Tue 18 Sep - 19:40 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Oui je pense que c'est un de tes compagnons entérrés là qui se manifeste, impressionnant !!  je te remet la photo de mon chat fantôme, je trouve qu'ils ont bien des airs de ressemblance j'ai essayé un PT du tien mais c'est flou, si quelqu'un pourrait le faire ressortir, on pourrait bien comparer, en tout cas c'est génial, comme quoi ils sont toujours autour de nous !! 

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:00 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

c'est extraordinaire on voit bien tout le contour du chat,,, il y a le ressenti aussi, j'ai demandé à Jean Marie si il avait emmené un des animaux avec lui quand j'ai vu la photo, il m'a dit non, il n'y en avait pas et quand il a regardé l'écran il n'en revenait pas!!! il pense à un chien..

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:17 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Sachant que les désincarnés peuvent se manifester ailleurs que dans des bulles ou des orbes dans une pelouse pourquoi pas..
J'aime beaucoup.. Mr. Green
Maintenant reste à savoir quelle race de chat cela peut il bien être ^^

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:39 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Shocked Licorne! je pense à un chien (pour celui de JM, avec son museau pointu...en plus il a un orbe à visage au dessus de lui...je n'ose plus prendre des orbes et qu'ils se transforment en caustiques!!

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 18 Sep - 20:57 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Je penses également à un chien mais je suppose qu'à partir du moment où l'on ne croit plus au merveilleux celui ci opère moins..

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:06 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Crying or Very sad surtout ne làches pas la main de l'enfant que tu as été...

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:20 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Je ne parle pas de moi framboise lol c'était une observation comme ça lol j'ai remarqué par contre un retour massif des orbes à l'intérieur de mon domicile par contre peut être se préparent ils pour l'hiver Question Laughing

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:35 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Okay  surement,, ils viennent chercher une petite laine et de l'amour...

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:39 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Wed 19 Sep - 08:59 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Bonjour Jacks
Je pense à une apparition de chat,on le distingue bien,son dos semble constitué par un orbe diaphane en déplacement et des minis font les yeux.
Je me trompe sans doute,la définition de mon écran n'est pas super.Adama va certainement nous départager dans nos avis au sujet de ce post
Amicalement à bientôt
Mado et Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 19 Sep - 10:41 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Okay merci Georges tu as bien vu! chien ou chat? à cause du museau pointu...chien mais peut-être chat, animal très ésotérique!...et orbe diaphane que je n'avais pas vu!!

Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 8 Oct - 18:30 (2012)    Post subject: une entité de chien ou chat Reply with quote

Pour ma part j'y vois un chat !! super photo !!
Bises
Chris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> PHENOMENE PARANORMAUX All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation