RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyage à travers la lumière
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES N.D.E.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurence
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 12 Sep - 10:26 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Je le crois aussi Jack, peut-être pas en termes de "compliqué" mais de différent.
Je compatis très sincèrement, perdre un enfant est une blessure qui ne guérit pas et je comprends combien ce doit être difficile de l'évoquer.

Amicalement,

Laurence

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Sep - 10:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 12 Sep - 10:45 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Jack wrote:
Mes amis, je vais commencé par vérifié cette résurrection miraculeuse d'un cancer en phase terminal de Mellen-Thomas Benedict, au moins j'aurais des preuves,bien sur si y'en a.  A ce moment je dirais Ah ! oui il a bien bien fait une NDE.
Licorne on parle d'une NDE accompagnée d'un miracle au réveil, j'espère que tu as compris que c'est ça qui me fait douter.

Jack, à défaut de preuves voici un autre témoignage, celui là aussi est incroyable  !
"Anita Moorjani a reçu un diagnostic de cancer lymphatique en 2002, qui prit une tournure terminale en 2006. Elle est tombée dans le coma, et alors que les médecins avisaient sa famille qu'il ne lui restait que quelques heures à vivre, elle vivait l'Au-Delà. Elle est revenue en ce monde avec une compréhension nouvelle de sa vie et de sa « raison d'être » sur la terre. C'est ce qui l'a guérie de son cancer."

Back to top
MATO

PostPosted: Wed 12 Sep - 10:54 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Merci Laurence et Jack de parler aussi ouvertement de cela, j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour ça !

Je compatis Jack à cette épreuve horrible que tu as subi, je n'ose même pas penser une seconde ce que la vie serait si je devait perdre mon fils, vous avez transmis beaucoup d'émotions Crying or Very sad .

Last edited by MATO on Wed 12 Sep - 11:20 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Jack
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 12 Sep - 11:04 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Laurence j'avais compris "Quant à cette présence, elle était autour de moi, je n'ai vu personne en particulier." 

Back to top
MSN
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 12 Sep - 16:09 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Désolé pour le retard, j'avais trouvé cette remarque sur un site de philosophie.

Comme quoi même les plus grands philosophes peuvent se tromper.

Etrange comme erreur.

Toutefois, j'ai observé que les égyptiens utilisaient de nombreuses plantes dites psychoactives pour faire des "voyages dans l'autre monde":
L'on peut citer le nénuphar , la mandragore et une espèce de datura.

Scène du rituel de soins.

Le malade est un pharaon (Semenkhara ou Akhénaton), qui est assisté par la Reine (Meritone ou Nefertiti), tenant d'une main deux fruits de mandragore et dans l'autre un bouquet de lys d'eau (voir Emboden 1989). Relief polychrome de 1350 avant JC. Musée égyptien de Berlin.

Il a été suggéré que le prélat mélangé avec des médicaments égyptienne - mandragore, nénuphar et peut-être l'opium - pour obtenir un véhicule puissant appelé Didi, d'atteindre des états profonds de la conscience dans un état ​​de coma apparent (Emboden, 1989).

Emboden WILLIAM, 1978, Le lys sacré narcotique du Nil: Nymphaea caerulea, Economic Botany, vol. 32, pp 395-407.

Emboden WILLIAM, 1981, Trans-culturelle utilisation des Nymphéas de stupéfiants dans le rituel égyptien antique de drogue et Maya, Journal d'Ethnopharmacologie, vol. 3, pp 39-83.

Emboden WILLIAM, 1989, Le Voyage Sacré Egypte dynastique: transe chamanique dans le contexte de l'Eau stupéfiants Lily et Mandrake, Journal of Psychoactive drogues, vol. 21, pp 61-75.

Emboden WILLIAM, 1995, L'art et des artefacts comme outils ethnobotaniques dans l'ancien Proche-Orient avec accent mis sur les plantes psychoactives, dans: RE Schultes & S. von Reis (Eds.), ethnobotanique. Évolution d'une discipline pp, Chapman & Hall, Londres, 93-107.

Gabra S., 1956, espèce Papaver et de l'opium à travers les âges, Bulletin de l'Institut d'Egypte, vol. 13, pp 37-46.

RENATE Germer, 1980, Die Bedeutung des als Lattichs Pflanze des Min, Studien zur Kultur Altägytischen, vol. 8, pp 85-87.

R. Harlan Kack, 1986, laitue ans Sycomore: Sex and Romance dans l'Egypte ancienne, la botanique économique, vol. 40, pp 4-15.

Merci pour ce témoignage.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES N.D.E. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation