RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Voyage à travers la lumière
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES N.D.E.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 11 Sep - 22:31 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

je crois que l'acteur c'est George Clooney dans solaris..

Enfin en même temps cela ne m'empêche pas de vivre.. Mr. Green

L'amour par contre me fait vivre...Question de sémantique..

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Sep - 22:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 11 Sep - 22:41 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Tu as raison Licorne : l'égo le pire frein pour l'homme, moi je, moi je, moi je ! lool On en a tous, mais certain pire que d'autre Laughing

j'ai une question qui a rien à voir Smile :

Cela concerne la théorie des 21 grammes, émise par le médecin américain Duncan Mc Dougall en mars 1907. Sur la base d'expériences réelles, il avait émis l'hypothèse que lorsque qu'un être humain mourrait (quelque soit sa taille ou sa corpulence) il perdait 21 grammes, que c'était  le poids de l'âme !

Cette hypothèse qui a été tant contesté certain même disant qu'il avait rendu des conclusions trop attives n'a jamais été reprise, savez-vous pourquoi ?
Connaissez_vous des chercheurs qui aurait pu reprendre ses travaux ? Parce qu'il y en a pas à ma connaissance !
Il parait qu'il aurait fallu plus de cas d'observation pour rendre de véritables conclusions !

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 11 Sep - 22:52 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Rhooooooooooo Mort de Rire Mort de Rire

Last edited by Licorne on Tue 11 Sep - 22:59 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MATO

PostPosted: Tue 11 Sep - 22:54 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Mort de Rire Okay Okay Okay

Back to top
MATO

PostPosted: Tue 11 Sep - 23:01 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Non mais c'est vrai ! Qui a fait la contre expertise ? Very Happy

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 11 Sep - 23:03 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Laughing Laughing

Back to top
Jack
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 12 Sep - 00:03 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Mes amis, je vais commencé par vérifié cette résurrection miraculeuse d'un cancer en phase terminal de Mellen-Thomas Benedict, au moins j'aurais des preuves,bien sur si y'en a.
 A ce moment je dirais Ah ! oui il a bien bien fait une NDE.

Licorne on parle d'une NDE accompagnée d'un miracle au réveil, j'espère que tu as compris que c'est ça qui me fait douter.

Back to top
MSN
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 12 Sep - 06:28 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Oui j'avais compris, j'en parlais un peu plus haut vis à vis des enlèvements dits "miraculeux".

Back to top
Laurence
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 12 Sep - 07:08 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

C'est la première fois que je témoigne par écrit de ce qui m'est arrivé pour la naissance de ma fille.
Nous sommes le 9 juin 1995, il est 13h30 et je suis dans la salle d'opération pour une césarienne. J'ai choisi une péridurale pour souhaiter la bienvenue à ma fille dès son arrivée.
L'anesthésiste me fait assoir et procède à l'injection qu'il manque; il recommence et cette fois ça semble bon. Je dois préciser que je n'ai pas peur et que l'ambiance générale est à la joie et aux blagues entre le personnel médical et moi.
On m'allonge et très vite je me sens envahie par une nausée intense et une sensation de malaise. J'essaie d'appeler l'infirmière mais je ne peux pas parler. Soudain les alarmes des moniteurs se mettent en marche et j'entends crier "la tension s'effondre, on la perd....on l'a perdue...réa vite".
Je vois tout le personnel complètement affolé, l'obstétricien tétanisé dans l'angle de la pièce à droite avec la sage femme qui pleure. L'anesthésiste en colère qui hurle que les cathéters sont trop petits. Je vois entrer les brancardiers, ils sont 4 et s'assoient près de la porte d'entrée de la salle d'op.
Je vois comme à travers un hublot ou une lentille et je suis au dessus de ma tête puis que je vois mon ventre au dessus du champ opératoire bleu destiné à m'empêcher de voir l'intervention puisque je suis supposée être consciente.
A un moment je regarde le moniteur et je vois la ligne de l'électrocardiogramme, elle est plate et je me dis que je dois être morte et que j'espère rester là assez longtemps pour voir ma fille.
Je sens comme une présence près de moi mais je ne la vois pas, je me sens rassurée. Soudain, j'ouvre les yeux et je vois l'obstétricien me faire un sourire.
Je n'oublierais jamais le regard de ma fille quand on me l'a enfin présentée.
A aucun moment je n'ai eu peur, je me sentais calme et détachée au milieu de l'affolement général.
Je n'ai vu ni lumière, ni tunnel et je suis restée là à attendre.

J'avoue qu'écrire tout ça est encore difficile pour moi, même 17 ans après! Je me suis posée beaucoup de questions notamment comment peut-on voir alors que c'est physiquement impossible? Où est la conscience? En nous, en dehors?
Toutes mes observations de ce qui s'est passé m'ont été confirmées par le personnel médical.

Amicalement,

Laurence

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO-CF

PostPosted: Wed 12 Sep - 08:10 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Je te remercie pour ce témoignage Laurence qui est fort émouvant et typique, merci d'avoir eu le courage d'en parler.

Maat a aussi fait une NDE lors de son accident de moto, s'il passe par ici j'aimerai bien qu'il puisse nous en parler pour avoir d'autres témoignages.

Ceci est toujours délicat, les personnes qui vivent ces choses sont très sensibles, il faut être délicat et compréhensif, et pour ceux qui n'ont jamais vécu cela éviter de tout mélanger cela serait très bien, puis ensuite, d'essayer d'abord de comprendre.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 12 Sep - 08:12 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Licorne wrote:
Non cette parenthèse était intéressante ainsi que tes réflexions.. Very Happy Après tout on étudie l'archéologie E.T pourquoi ne pas en faire de même avec les EMI Razz J'ai lu par exemple que les anciennes civilisations égyptiennes pratiquaient un rite qui consistait à s'étouffer afin de provoquer une Emi..
C'est un peu effrayant mais l'on peut ainsi remarquer que cette question des Emi a traversé les époques.

Quelles sont les sources qui disent cela??? Livre , émission, autre?

Je n'ai jamais entendu dire que les Egyptiens connaissaient les NDE, ce qui n'est pas bien sur impossible, mais que cela soit écrit dans des textes?

Merci de nous en donner les sources et mieux des extraits pour voir si ce n'est pas encore une invention d'Internet ou d'écrivains en mal de copie, car comme le dit le dicton "le papier refuse pas l'encre". Donc a voir de plus près.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 12 Sep - 08:16 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Pour la question des NDE et des abductions lire ici le témoignage de Betty Andreason :

http://near-death.com/experiences/triggers19.html

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
MATO

PostPosted: Wed 12 Sep - 09:53 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Merci Laurence pour ton témoignage, merci d'avoir eu le courage d'en parler, ça ne doit pas être évident en effet ! Ce qui est arrivé lors de ton accouchement est très impressionnant !

Est-il possible que tu nous parles un peu plus de cette présence qui t'a rassuré, si tu n'as pas envie de répondre je comprends tout à fait, c'est pas grave !

Back to top
Jack

PostPosted: Wed 12 Sep - 10:09 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Quand ma fille est morte après avoir passé  11 ans dans un état végétatif,j'ai consulté un médium ,j'ai envoyé une photo date de naissance au médium etc...

Il m'a dit ma fille avait peur d'un homme avait un chapeau , sur le moment j'ai pas compris, je me suis dit, il se moque de moi, ce message me paraissait effrayant.

C'est par la suite que j'ai compris ce message et aujourd'hui je l'ai bien compris,j'ai surtout compris que nous sommes pas seul quand nous mourrons et à mon avis le passage de la vie à la mort est certainement plus compliqué qu'une NDE, c'est mon avis.

Laurence quand tu dis je sentais une présence, je veux bien te le croire, je te comprends.. Merci pour ton témoignage .

Amitié Jack

Back to top
MSN
Laurence
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 12 Sep - 10:20 (2012)    Post subject: Voyage à travers la lumière Reply with quote

Je garde un souvenir plein de douceur de ce moment là, ce qui décrit le mieux mon ressenti, c'est que tout était "correct", même de mourir. J'observais sans ressentir d'émotions, vraiment sans jugement et dans l'instant présent.
Ce qui est difficile c'est de trouver les mots pour le raconter par écrit.
Quant à cette présence, elle était autour de moi, je n'ai vu personne en particulier. C'était comme si d'un coup je n'étais plus seule. Je me suis souvent demandé si ça pouvait être ma fille, encore dans mon ventre, qui venait me chercher...mais ça c'est très subjectif.

Amicalement,

Laurence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES N.D.E. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation