RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ca recommence l'ovni vient tous les soirs!
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tulipe
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 8 Oct - 20:57 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Merci Georges pour tes précieuses indications mais hélàs je ne perçois pas ce  point lumineux clignotant désolée merci beaucoup

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Oct - 20:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eclipse333
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 8 Oct - 21:41 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Bonjour,

Comme Tulipe je n'arrive pas a voir le point mais il parait quand éclaircissant beaucoup la vidéo on voit très bien...

Sinon bébé s'est réveillé cette nuit et les deux lumières étaient là... la forte et la petite comme d'habitude au même endroit. Bébé étant malade j'ai pas cherché à en savoir plus.

J'ai l'impression qu'elles changent peu à peu d'endroit de "prospection" elles semblent visiter une partie plus éloignée. Je ne les vois plus aussi proche qu'avant. Et ce n'est pas pour me déplaire.

Adama pas de souci pour vous faire mon témoignage par téléphone.

Bonne soirée à tous

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 8 Oct - 22:13 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

En effet tant mieux si cela peut vous rassurer. Depuis quelle date ont commences vos observations? Vous résidez en campagne? Ville? Hameau ? Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 8 Oct - 22:14 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

8 aout 2012 votre première observation, combien de fois avez vous vu ces phénomènes depuis ?

Back to top
Visit poster’s website
eclipse333

PostPosted: Tue 9 Oct - 08:03 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Bonjour,

Nous sommes en campagne.

Je l'ai vu au minimum 6 fois, Je l'ai vu plus de fois puisse que mi aout fin aout je le voyais quasi toutes les nuits... et en septembre tant qu'il faisait beau chaque matin il était en train de remonter dans le ciel.

Maintenant on le voit moins car c'est beaucoup plus couvert et pluvieux...

Back to top
Mirelune

PostPosted: Wed 10 Oct - 20:48 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

J'ai beau chercher... rien de rien !  Sad

Back to top
eclipse333

PostPosted: Mon 15 Oct - 14:46 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Bonjour,

Je reviens pour vous signaler une nouvelle observation.

entre minuit et 1h du matin cette nuit j'ai observé la lumière toujours dans  la même direction nord est.

Je l'ai observé dans l'espace laissé par mes volets, je ne suis pas allée voir par ma fenetre de cuisine car elle m'a semblée assez proche.

Entre le pouce et l'index bras tendu elle faisait environ 1cm. Cette fois elle n'était pas ronde mais d'une forme allongée avec une intensité lumineuse plus prononcée aux extrémités et le coté gauche était vers le bas et le coté droit vers le haut. C'était donc en travers.

pour l'observer j'étais assise sur mon lit la tête un peu en l'air.

la lumière a commencé à s'estomper (sans doute un nuage) puis est réapparue plus petite (elle formait un point) elle s'était comme éloignée  puis elle a continué à s'éloigner puis disparue totalement. J'ai attendu quelques minutes et là je l'ai vu revenir à fond et grossir peu à peu et être plus lumineuse.
Son vol était en arc de cercle. Je pense qu'elle a peut être traversé un nuage car je l'ai trouvé moins lumineuse à un moment. Ce vol m'a semblé comme irréel tellement la vitesse était impressionnante.

En dessous et bien plus à gauche j'ai vu un avion, la vitesse était impressionnante par rapport à celle de l'avion. La lumière de nouveau stationnaire ressemblait à un point extrêmement lumineux et elle s'est déplacé lentement vers la droite jusqu'a sortir de mon champs de vision.

Cette observation à duré environ 30 minutes.

En restant le regard fixé sur la lumière en boule ou celle allongée je voyais plein de faisceaux autour d'elle je ne peux pas dire s'ils étaient coudé ou non. Mais quand je la regarde elle uniquement autour tout devient noir tellement elle est lumineuse. Ca fait un peu mal aux yeux pourtant quand j'arrête de la regarder je revois tout à fait normalement. vous savez quand on regarde une ampoule ou le soleil après on en voit comme un spectre de la lumière partout où on regarde. Et bien ca ne fait pas ça avec cette lumière qui pourtant est très intense.

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 15 Oct - 15:01 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Pas moyen de trouver une caméra, de l'emprunter?

Back to top
Mirelune

PostPosted: Mon 15 Oct - 23:01 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Oui ! Essaye de trouver une caméra d'occasion !

Back to top
eclipse333

PostPosted: Tue 16 Oct - 07:23 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Pour la caméra je suis sûre que c'est pas possible je ne connais personne qui en a mais on a acheté un numérique faut que je regarde si je peux filmer avec...

Back to top
Mirelune

PostPosted: Tue 16 Oct - 07:55 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

oui, très bonne idée ! C'est avec ça que je filme aussi. En attendant de pouvoir faire mieux....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation