RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ca recommence l'ovni vient tous les soirs!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 28 Sep - 09:27 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

on attend la suite,,,bon courage

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Sep - 09:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 28 Sep - 10:13 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Eclipse..bravo, si tu as filmé , nous verrons peut être quelque chose. j'attends ta vidéo avec impatience.

Si tu n'arrives pas à poster ta vidéo, car ça m'est déjà arrivé 1 fois, demande de l'aide . un memebre la fera passer par You tube ou Daylymotion. On est là pour s'entraider.

Merci de ton témoignage.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
eclipse333

PostPosted: Fri 28 Sep - 12:20 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Voila la première ca été super long a charger donc la deuxieme arrivera sans doute en fin d'aprem!!! Elle a charge de 10h à 13h!!!!

Back to top
eclipse333

PostPosted: Fri 28 Sep - 12:21 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=0y5IydihBtY&feature=youtu.be

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 28 Sep - 12:35 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Okay on voit bien la lumière! pas facile de filmer avec un portable!

Back to top
eclipse333

PostPosted: Fri 28 Sep - 12:42 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

j'ai pas précisé la lumière que l'on voit en bas de l'écran c'est le reflet de la lumière qui était allumée chez moi. La lumière étrange c'est le petit point clignotant.

la deuxième :

http://www.youtube.com/watch?v=ffjjLX8SyJE&feature=youtu.be

Back to top
eclipse333

PostPosted: Fri 28 Sep - 12:46 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

aussi j'ai filmé en mettant mon tel à la vertical donc ce que l'on voit à droite est le bas de l'image, le point est dans la partie gauche c'est à dire dans la réalité en haut.

Pas évident...

Back to top
Mirelune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 7 Oct - 14:32 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Je n'arrive pas à voir ce point clignotant.  Sad

Back to top
tulipe

PostPosted: Sun 7 Oct - 20:59 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

je n'osais pas le dire mais comme Mirelune je ne le vois pas non plus le point clignotant Sad

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 8 Oct - 11:22 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Je place ici les films en format pour le forum :

Votre témoignage m'évoque par certains points celui de monsieur X en région Sud-Ouest que nous avons enquêté.

Dites, avant ces observations, rien de particulier ou d'anormal dans vos photos?

Pourriez vous jeter un coup d'oeil sur vos photos anciennes, même argentiques et bien regarder si vous n'y trouvez pas quelque chose d'anormal. Juste pour voir si ces phénomènes n'étaient pas plus anciens dans votre région.

Accepteriez vous de me contacter par téléphone, afin de parler de votre témoignage et de vos observations?

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 8 Oct - 11:28 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Si vous désirez améliorer vos prises de vue vidéo nocturnes, il faudrait acquérir un petit APN compact doté d'un mode vidéo, cela sera  déjà plus sensible que votre GSM.

L'idéal serait comme Papijll pour les OVNI, un bon vieux camescope où alors l'achat d'un Nikon S 9100 (doté d'un capteur rétro éclairé le rendant hyper sensible à l'obscurité) super sensible au moindre "point" en déplacement sur la voûte étoilée.

Lors de l'enquête du Sud-Ouest cet APN a fait des merveilles et nous avons tous été agréablement surpris.

Last edited by Adama RDO75 on Mon 8 Oct - 11:46 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Mon 8 Oct - 11:40 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Bonjour à tous
On voit très bien ce phénomène qui semble être OVNI sans pouvoir affirmer,dommage que cela soit pris avec un téléphone mais il faut s'en contenter car les prises vidéo d'ovni sont difficiles à faire car c'est souvent l'effet de surprise.
Ici il est apparu assez longtemps et cela a permis de le saisir.
Merci pour le partage,reste à voir si ce phénomène est récurent dans cette région.
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
tulipe

PostPosted: Mon 8 Oct - 12:01 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

merci d avoir mis les deux films au format du forum mais  mes yeux ne captent  hélas rien de plus Geoges ou vois tu ce point clignotant s il te plait dans ces deux videos ?

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 8 Oct - 12:36 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Bonjour Tulipe
Pour te situer l'ovni sur la première vidéo qui dure 1 mn 54 s,imagine un cercle au milieu de ce rectangle noir et l'aiguille des heures qui se trouve environ à 17 h 17 h 30
Sur la deuxième vidéo qui dure 47 secondes la position est entre 16 h et 17 h
Je pense qu'avec une bonne loupe tu pourras voir ce phénomène OVNI
Amicalement,à bientôt
Mado et Georges

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 8 Oct - 19:02 (2012)    Post subject: Ca recommence l'ovni vient tous les soirs! Reply with quote

Je ne vois rien du tout non plus ! Désolé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> HAUTE-NORMANDIE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation