RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une photo d'entité à la Poterie?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES GRDO POITOU CHARENTE "ROSWELL 1947" -> ENQUETE LA POTERIE RECHERCHE DE HANTISES - 27 JUIN 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 6 Sep - 22:02 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

"Les interprétations de visages sont hélas très subjectives, c'est de l'ordre du test des taches bien connu en psychologie. "

Pour ceux et celles qui ne savent pas mdrrrrr c'est ce qu'on appel par exemple :

Le test de Rorschach

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Sep - 22:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 6 Sep - 22:11 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Je trouve tout de même incroyable que des orbes n'entrent pas dans des "planches" aussi parfaites mdrrr

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
GuillaumePerrot
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 21 Jan - 19:56 (2013)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Très bizarre tout ça !!! Ils sont partout en fait !! si vous voulez un de mes livres sur les extraterrestres faites moi signe ! Guillaume Perrot

Back to top
Visit poster’s website MSN
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 21 Jan - 22:05 (2013)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

S'il vous plait présentez vous, cela serait sympa à vous

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Eva

PostPosted: Fri 22 Feb - 18:22 (2013)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

chris wrote:

Bonjour à tous,

Les traitements de la photo sont extra  Okay , Merci à Adama, les détails ressortent bien, j'ai détouré ce que personnellement  je vois dedans, ça n'engage que moi. Tout comme Licorne je ne sens rien de négatif là dedans, j'ai eu 2 ressentis important dans cette maison, et le premier était dans ce grenier sombre ou l'on ne voyait vraiment pas grand chose. Dans le grenier une forte sensation, partagée par Zen aussi, mais rien de "mauvais".
J'ai hâte de connaître la suite de l'analyse !
Merci à tous
Bonne journée 
Chris

Ma vision à l'oeil nu, c'est exactement ce que je vois, sans le petit visage sur la gauche.

Back to top
Visit poster’s website
EVE

PostPosted: Fri 24 Oct - 16:44 (2014)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

hello

je vois deux visages, une femme et un homme barbu Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES GRDO POITOU CHARENTE "ROSWELL 1947" -> ENQUETE LA POTERIE RECHERCHE DE HANTISES - 27 JUIN 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation