RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une photo d'entité à la Poterie?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES GRDO POITOU CHARENTE "ROSWELL 1947" -> ENQUETE LA POTERIE RECHERCHE DE HANTISES - 27 JUIN 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:37 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Le diner ne peut pas attendre ???? Mr. Green

Bon appétit Adama, on attendra les résultats !!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep - 19:50 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

je n'arrive pas à voir quelque chose de négatif dans cet orbe..
Mais plutôt quelque chose de coincé au niveau des poutres et qui ne peut pas aller plus haut.
Je vois 6 personnes autour d'un corps dont une femme assez costaud vêtue jaune et brune penché sur cette personne.
tant pis je me lance, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une personne ayant fait une NDE.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep - 20:05 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

la Femme costaude plutôt japonisante asiatique de dos penché vers la personne et devant un paysage derrière une grande baie vitrée avec une église genre ville ancienne Rome clocher pointu un arbre gauche écran rond au dessus, printemps.
6 ou 8 plutôt 8 dont 2 grands personnages blancs sur chaque côté :

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:19 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Okay Julia Roberts?

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:35 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Oui aussi mais surtout la lumière aussi   Mr. Green

La Vie Est Belle.. 
Okay

-Rires-

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:40 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Hé bien désolée j'etais absente cet apres midi, je viens de découvrir ce post, ce phénomène bleu est très interessant en effet, mais moi j'ai une autre vision je vois deux personnages face à face juste derrière une tête de chat bien visible, puis sur le dessus un haut de visage qui regarde cette scène Shocked , je pense que les deux phénomènes ont bien une similitude, les traitements sont super Okay Okay Okay

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:42 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Bises et Bonne nuit 

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 5 Sep - 21:44 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Oupsssss je ne vois pas pareil fanfan désolé ^^

Back to top
Zénirée

PostPosted: Wed 5 Sep - 22:11 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Adama, j'ai retrouvé ...enfin....ma "chose" bleue. Cela date du 08 Aout 2011.

2057

2058

agrandissement

Tu dois avoir la photo originale, il me semble que je te l'avais envoyée. C'était avec mon ancien APN.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 6 Sep - 08:25 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Je n’oublie pas mon analyse, Georges et Mado viennent me voir à mon travail, je vais donc les accueillir, et je placerai le commentaire de l’analyse après. Sachez d’ore et déjà que ce n’est pas la même chose je m’expliquerai en détail là-dessus après la visite de nos amis.
Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 6 Sep - 09:35 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Bonjour à tous,

Les traitements de la photo sont extra  Okay , Merci à Adama, les détails ressortent bien, j'ai détouré ce que personnellement  je vois dedans, ça n'engage que moi. Tout comme Licorne je ne sens rien de négatif là dedans, j'ai eu 2 ressentis important dans cette maison, et le premier était dans ce grenier sombre ou l'on ne voyait vraiment pas grand chose. Dans le grenier une forte sensation, partagée par Zen aussi, mais rien de "mauvais".
J'ai hâte de connaître la suite de l'analyse !
Merci à tous
Bonne journée 
Chris

Back to top
MATO

PostPosted: Thu 6 Sep - 10:05 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

En tout cas chacun voit les choses de façon differente, donc ce n'est pas si évident que ça ! Very Happy

Superbes traitements Adama, moi aussi j'ai hate de voir la suite !

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 6 Sep - 15:05 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

MATO wrote:
En tout cas chacun voit les choses de façon differente, donc ce n'est pas si évident que ça ! Very Happy
Superbes traitements Adama, moi aussi j'ai hate de voir la suite !

Les interprétations de visages sont hélas très subjectives, c'est de l'ordre du test des taches bien connu en psychologie. C'est une intellectualisation des formes, et cela ne peut être retenu pour une étude scientifique. Mais sur le forum je laisse la liberté de cela, car il y a aussi le côté intuitif qui n'entre pas en équations. Comme je l'ai dit dans ma conférence une TCI photographique ne peut être retenue que si tout le monde et de manière universelle reconnaisse sans aucun doute possible la même chose.

Fraternellement

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 6 Sep - 15:27 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Pour l’entité présumée :

Le phénomène se situe dans les Ultra Violets mais à un niveau aux limites de la visibilité en lumière visible. Il s’en est fallu de peu pour que cela soit visible.
La saturation d’image et sa brillance sont presque équivalentes.  Le taux de 52% en brillance reste élevé, cela pourrait être l’impact du flash sur quelque chose situé au loin de l’objectif. D’où les U.V. qui sont « ouverts » pour parler imagé par le flash. L’énergie en terme de couleur est basse ici. C’est un phénomène « froid ».

Pour l’orbe en comparaison pris au cimetière  :

Comme pour les orbes authentiques, la brillance est faible avec seulement 20% ce qui n’explique pas l’impact du flash qui aurait du illuminer la chose si c’était matériel. La saturation par contre est de 77°, ceci en raison de l’aspect très sombre de l’orbe qui est presque noir.
Dans le spectre il est également situé dans les U.V. et très bas, donc  dans sa position ici, sa lumière ne peut être vu dans notre spectre lumineux habituel, il est donc invisible pour la plupart des gens. C'est un phénomène froid également

Conclusions :
Les deux phénomènes sont proches des U.V. et non des I.R. par contre ils sont différents dans leur rayonnement. C’est peut être du à la différence de distance, ou encore, au fait que l’un et l’autre présente des positions différentes par rapport aux rayonnement des U.V.
En tout cas ce n’est pas la même chose sur l’une et l’autre photo, le seul point commun est le fait que cela soit situé dans les Ultra Violet à  la  droite du spectre électromagnétique  selon le classement en physique.

Back to top
Visit poster’s website
papijll
Guest

PostPosted: Thu 6 Sep - 16:16 (2012)    Post subject: Une photo d'entité à la Poterie? Reply with quote

Existe-t-il une technique photographique qui permet d'aller dans les U.V.?
Je suis persuadé par expérience que la majorité des phénomènes sont visibles dans les U.V. et simplement occasionnellement en I.R. .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES GRDO POITOU CHARENTE "ROSWELL 1947" -> ENQUETE LA POTERIE RECHERCHE DE HANTISES - 27 JUIN 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation