RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 4 Sep - 20:42 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

Photo prise vers 18 h en revenant de Marsal, c'était bizare et ca a vite disparu mais j'ai eu le temps de sortir mon APN, pensez vous que cela soit un artefact ou arc en ciel, il faisait temps sec, 25 degres, ce n'est pas le soleil, il était plus loin !! 

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 4 Sep - 20:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep - 20:54 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

J'ai eu exactement la même chose il y a 2 semaines mais pas d'appareil photo sous la main, le phénomène a bien du durer plus de 20 minutes..

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep - 20:55 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

J'appel ça un arc en ciel par temps sec, je ne sais pas ce que c'est  Question

Back to top
Jack
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:36 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

Ce sont des photo prisent le 3 aout ,j'étais en voiture, j'ai pris les photos avec le téléphone Iphone de Madame Jack, à droite au dessus des files éléctrique, sur les photos ça se voit pas bien , mais c'était impressionnant à voir, puisque je me suis arrêté pour photographier. Il  a duré plus d'une heure ce phénomène ce jour là

Ce soir j'ai revu le même phénomène, mais il était moins prononcé, j'ai pas pris de photos, j'avais jamais  vu ce phénomène auparavant , pourtant j'observe beaucoup le ciel

Une vidéo pour rêver un peu, c'est le plus beau arc en ciel que j'ai jamais filmé

arc_en_ciel par mac_flyd_mac_flyd1959

Amitié Jack Okay

Back to top
MSN
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:48 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

Okay Okay Okay Superbe ta vidéo Jack .

Par contre , tous ces phénomènes que vous avez tous vus.....qu'est ce que c'est ????

Etrange !!!!!

sur la photo de Fanfan, on dirait une "chose"  qui file dans le ciel. On dirait une méduse. La méduse des cieux ?????

Vraiment très ...énigmatique !!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Jack

PostPosted: Tue 4 Sep - 22:07 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

On a du voir le même phénomène fanfan et moi ce soir,je l'ai vu aussi, comme dit fanfan 25°  voir plus étonnant. Ce matin on c'est bien  fait arroser par les avions

A droite du soleil de la  1er photo, je vois aussi cet arc en ciel bizarre , mais il est  pas bien prononcé

Last edited by Jack on Tue 4 Sep - 22:13 (2012); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep - 22:12 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

C'est un phénomène étrange, c'est assez compact au départ et cela a tendance à s'étendre, s'étirer..

Et disparaître en douceur..De mémoire le vert disparaissant en dernier ou le blanc, je ne sais plus..Le vert je crois bien.Enfin, je ne sais plus..

C'est vraiment étrange, troublant...Jamais vu un truc de ce genre...

Je me rappel bien d'une chose obligé de baisser le pare soleil c'est pile poile entre les nuages et le soleil, enfin c'est difficile à décrire sauf que le soleil était hyper intense..

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep - 22:23 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

Je m'en voudrais jusqu'à la fin de mes jours de ne pas avoir pu prendre ce phénomène en photo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Bannir Bannir Bannir

Heureusement que d'autres témoins du RDO on pu le photographier !!!

Back to top
Jack

PostPosted: Tue 4 Sep - 22:29 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

Ah ! j'oubliais  LOL !  nous nous sommes fait arroser ce matin ,j'ai pas vu d'avion

Ils doivent commencer très tôt le matin 

Back to top
MSN
fanfan

PostPosted: Tue 4 Sep - 22:54 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

Magnifique video Jack, sur tes photos on dirait bien le même phenomène !! et au retour de Marsal, le ciel s'est vite zèbré, je n'ai pas vu d'avions non plus bizare 

Back to top
MSN Skype
Jack

PostPosted: Tue 4 Sep - 23:06 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

Oups ! je vois un drôle de personnage ,trop fort cette photo Okay

Back to top
MSN
fanfan

PostPosted: Tue 4 Sep - 23:12 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

Oui lol j'allais poster l'agrandissement, on dirait un petit diablotin, on voit les cornes, en plus on dirait qu'il lance des éclairs aux bout de ses  bras, incroyable ce que la nature peux nous montrer hihihi

Back to top
MSN Skype
Jack

PostPosted: Tue 4 Sep - 23:28 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

fanfan wrote:

Oui lol j'allais poster l'agrandissement, on dirait un petit diablotin, on voit les cornes, en plus on dirait qu'il lance des éclairs aux bout de ses  bras, incroyable ce que la nature peux nous montrer hihihi
Tu l'as chopé en flagrant délit le petit diablotin pollueur Mr. Green

Back to top
MSN
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Wed 5 Sep - 11:45 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

la réponse est là    amicalement    thierry
http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-nuage-irise-ou-iridescent-53160735.html

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 5 Sep - 12:20 (2012)    Post subject: DROLE DE PHENOMENE, ARTEFACT, ARC EN CIEL !!!! Reply with quote

Shocked après avoir visionné la vidéo, merci Titi, je pense que c'est un arc en ciel qui n'a pas trouvé de pluie pour s'épanouir!! en tout cas c'est beau!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation