RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enquête à La Poterie
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES GRDO POITOU CHARENTE "ROSWELL 1947" -> ENQUETE LA POTERIE RECHERCHE DE HANTISES - 27 JUIN 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Mon 3 Sep - 20:59 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

des guepes orbiques   Okay Okay Okay Okay         Cool        Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 20:59 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ValdesEtoiles
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 3 Sep - 21:00 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Bonsoir à tous,
Je me permets d'intervenir ce soir, car depuis peu je lis avec beaucoup d'intérêt vos enquêtes passionnantes.
Sur la photo 887, ne voyez vous pas comme moi la tête d'un chat ?
Fraternellement,
Valérie

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 21:10 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Bonsoir chers Amis , bonsoir Adama
Je crois que vous faites fausse route pour la grappe d'orbes près de la poutre.
Excusez-moi de démolir votre thèse mais la réponse se trouve sur le cliché N° 6628 de Zen page 1.
Il s'agit en fait de la capeline en côtes de mailles du lustre rustique. 
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 3 Sep - 21:13 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Ho merci Georges, en effet je viens de voir la photo, hé bien voilà une énigme resolue Okay Okay Okay

Back to top
MSN Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 3 Sep - 21:15 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Adama, pas de soucis , je te l'envoie. Moi, aussi, j'ai trouvé ça surprenant en regardant la photo.
Fanfan, un nid de guêpe j'y ai bien pensé mais je n'en ai pas vu là-bas !!!
Titi.....quelle inspiration !!!!! Okay

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Georges
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 21:17 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Bonsoir Valdesétoiles
Bien vu pour le cliché N° 887, je vois également comme une tête de chat dans le bocal ,cela ne semble pas être un orbe mais semble être un autre phénomène que je ne connais pas.
Je trouve ce cliché fort intéressant mais pas de commentaires dessus,je voudrais bien savoir.
Adama si tu as une idée??
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
Zénirée

PostPosted: Mon 3 Sep - 22:14 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Oups !! Excuse moi georges , je n'avais pas lu ton post. Je viens d'envoyer la photo à Adama...pour rien.
Je viens de vérifier, tu as raison, Vu l'angle de la photo, j'ai dû prendre une petite partie de la capeline.

Autant pour moi !!!! Affaire classée.
Par contre, j'avais oublié une photo de Chris prise dans le couloir, quand nous avons ramené ta maman pour qu'elle se repose.
J'y vois un visage.

Et une de Georges, un orbe dans le four à pain.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 22:19 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Chis est médium ?

Elle absorbe tout comme une éponge, cela se sent.
Bravo pour votre enquête  Okay

Back to top
Zénirée

PostPosted: Mon 3 Sep - 22:23 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Merci Licorne.

Bonne soirée.

Zenn.

Back to top
brigittegarcia
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 3 Sep - 23:44 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Ca fait penser a un filet!

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 4 Sep - 07:46 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Merci infiniment Georges pour tes précisions et ton honnêteté à nous le dire.

De mon côté quand j'ai envoyé le mail à tous, j'ai dit à Explorateur63 c'est bizarre cela me fait penser aux anneaux d'une côte de maille... Maintenant j'ai vu la capeline métallique qui décore le plafonnier, donc voilà l'explication.

Explorateur63 quant à elle était très scpetique au fait que cela soit des orbes, vu la manière dont cela se présentait.

Cela fait notre force sur RDO, quand on a la solution on en fait pas durer le mystère pour le plaisir, seule compte la vérité pour avancer.

Par contre la photo dont parle valsedesétoiles, est-ce que Zenn ou toi pouvaient m'en envoyer l'original pour que je fasse un PTA correct dessus.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Nette

PostPosted: Tue 4 Sep - 09:53 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

On dirait des bulles de savon.
Très étrange.

Back to top
Visit poster’s website
inexplicable56

PostPosted: Tue 4 Sep - 13:06 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Un essaim d'orbes suspendus sous ce plancher, ils font la sieste en attendant la tombée de la nuit ! Very Happy

Cette demeure est superbe en tous les cas Okay

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
MATO

PostPosted: Tue 4 Sep - 14:04 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

Cette fameuse photo 887, l'orbe bocal comme l'appelle jacksframboise, elle a attiré mon attention tout de suite, c'est très spécial, j'ai hate de voir ton analyse Adama...

Back to top
chris

PostPosted: Tue 4 Sep - 18:24 (2012)    Post subject: Enquête à La Poterie Reply with quote

C'est moi qui ai l'original de la photo 887, je l'envoi à  Adama.
Amitié
Chris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> ACTIVITES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO -> PORTAIL DES ENQUÊTES DES GROUPEMENTS REGIONAUX DU RDO - ENQUÊTES & CONTACTS-TEMOINS -> PORTAIL DES ENQUÊTES GRDO POITOU CHARENTE "ROSWELL 1947" -> ENQUETE LA POTERIE RECHERCHE DE HANTISES - 27 JUIN 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation