RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

orbes rods

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LA REUNION -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 24 Aug - 12:45 (2012)    Post subject: orbes rods Reply with quote

bonjour voici encore 2 liens
youtubes
http://www.youtube.com/watch?v=BNHFuCnp6zE&feature=youtu.be

http://youtu.be/HmTj92iaZpo

j ai enlever une video "pb droit auteur sur le son reggae" dsl

en fait j'ai plein de chose étrange sur mon terrain ,ptit précision je suis en bord de ravine  300m de fond

j ai envoyer une foto géographique du lieu ou j habite

liens sur youtube,notre civilisation n'est que le reflet de notre coeur,la guerre n'est que le resultat d'esprit faible,a mwin boudhiste citoyen universel, l'esprit de recherche et le moteur de la creativité

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Aug - 12:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 25 Aug - 12:56 (2012)    Post subject: orbes rods Reply with quote

Merci pour ces informations, nous aimerions voir vos photographies de phénomènes.

Amicalement

Back to top
Visit poster’s website
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Sat 25 Aug - 22:04 (2012)    Post subject: orbes rods Reply with quote

Quote:
bonjour voici encore 2 liens
youtubes
http://www.youtube.com/watch?v=BNHFuCnp6zE&feature=youtu.be

http://youtu.be/HmTj92iaZpo

j ai enlever une video "pb droit auteur sur le son reggae" dsl
en fait j'ai plein de chose étrange sur mon terrain ,ptit précision je suis en bord de ravine  300m de fond
j ai envoyer une foto géographique du lieu ou j habite

Encore super tes vidéos Avatarfreedom  Okay   Tu as eu des soucis de musique, ça m'étonne pas ils sont très attentif maintenant au droit d'auteur.  J'ai eu aussi une vidéo bloquée.  Pas mal le son que tu as mi sur la dernière  Okay

La première on voit cet orbe défiler à une vitesse incroyable. Super prise !

Sur la seconde il y a un point lumineux en face.  est-ce la lune ?  Puis deux autres apparaissent sur la gauche ensuite plus petits. C'est quoi ?  Puis après il y a des reflets sur une branche à gauche qui clignotent.  c'est quoi ?  des spots ?

Cette seconde vidéo est très passionnante avec ce RODS a double corps.  Je sais pas si c'est répertorié ça ?  Il se peut que tu ai des choses étranges qui viennent depuis le ravin à proximité de ton lieu d'habitation.  Il y a quoi en bas ?
J'ai aussi noté une étrange forme à 1'16. Une sorte de tete sur un tronc sans bras. Comme un totem ?  J'ai capturé sur ta vidéo l'image , voici :

on la voit ici à 1'16

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 11:29 (2012)    Post subject: orbes rods Reply with quote

Bonjour à toi
Tes vidéos sont super on voit bien ces phénomènes.Bonne continuation et merci pour le partage.
Amicalement
mado et georges

Back to top

PostPosted: Mon 27 Aug - 13:49 (2012)    Post subject: orbes rods Reply with quote

bonjour
alors au fond de la ravine il y a une riviére.
point lumineux clignotant  au fond a gauche en haut ville de st pierre
point lumineux feuille insecte
a 1.16 sa je c'est pas c kwa mais très rapide
pour le rods j c pas !!

dernière video orbes ou pas chez mwin
http://www.youtube.com/watch?v=v4Cn1ZaQ-TA

il faudrais analyser les videos en profondeur mais n'ayant aucun logiciels de traitement dur dur
a plus
liens sur youtube,notre civilisation n'est que le reflet de notre coeur,la guerre n'est que le resultat d'esprit faible,a mwin boudhiste citoyen universel, l'esprit de recherche et le moteur de la creativité

Back to top
denis1

PostPosted: Thu 30 Aug - 15:10 (2012)    Post subject: orbes rods Reply with quote

trop fort man!
tu as filmé combien de temps pour avoir ça? Okay

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Fri 31 Aug - 22:49 (2012)    Post subject: orbes rods Reply with quote

bonjour
alors au fond de la ravine il y a une riviére.
point lumineux clignotant  au fond a gauche en haut ville de st pierre
point lumineux feuille insecte
a 1.16 sa je c'est pas c kwa mais très rapide
pour le rods j c pas !!

dernière video orbes ou pas chez mwin
http://www.youtube.com/watch?v=v4Cn1ZaQ-TA

il faudrais analyser les videos en profondeur mais n'ayant aucun logiciels de traitement dur dur
a plus

Super encore cette vidéo  Okay    la 5ème prise est surprenante.  L'orbe fait une volute magnifique, il décrit des petits cercles  comme s'il dansait  Laughing

cette semaine il a eu une émission à la télé sur l'ile de la réunion par Sébastien folin.  Ils ont présenté des test pour démontrer que les bruits dérangent les animaux marins.  http://reunionterredimages.regionreunion.com/actualite/article/sebastien-fo…

Back to top

PostPosted: Sun 2 Sep - 06:53 (2012)    Post subject: orbes rods Reply with quote

ok merci pour le liens
cela m'etonne pas pour les animaux marins ou autres chaque formes de vie vibre a certaines frequence qui dit frequence  dit vibration ,qui dit vibration dit bruit
tous formes de vie peu etre deranger par des bruit dit non naturelle c'est encore plus vrais pour la faune aquatique le son se propage plus vite
dans l'eau que dans l'air (900 et quelque kilometre, et l'eau 1400 et quelque km)

na retrouv

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LA REUNION -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation