Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Daëlle TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

|
Posted: Tue 21 Aug - 08:42 (2012) Post subject: un étrange nuage... comme un immense oiseau qui plane |
|
|
bonjour à tous,
J'avais posté ces images hier soir suite au post de Nell et Richard. Ils m'ont proposé de les re-poster dans un nouveau topic. il est 21h, une journée orageuse, et une forme de nuage que je n'avais vue... Forme belle et étrange... Donc : photo ( orientation Nord)

Au Nord-Est, des restes de chemtrails

|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 21 Aug - 08:42 (2012) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
jacksframboise TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

|
Posted: Tue 21 Aug - 12:17 (2012) Post subject: un étrange nuage... comme un immense oiseau qui plane |
|
|
j'adore cette photo! on dirait" le disque monde" de Pratchett _________________ nous ne connaissons du monde,que "l'idée" qu'en forme notre conscience. Emmanuel Kant
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 21 Aug - 12:24 (2012) Post subject: un étrange nuage... comme un immense oiseau qui plane |
|
|
bonjour Framboise,
peux-tu en écrire plus sur ce disque...? Je n'en ai jamais entendu parler....??
|
|
Back to top |
|
 |
jacksframboise TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

|
Posted: Tue 21 Aug - 15:37 (2012) Post subject: un étrange nuage... comme un immense oiseau qui plane |
|
|
c'est de l'anticipation!!! les chroniques du disque monde de Terry Pratchett, un écrivain Anglais...... _________________ nous ne connaissons du monde,que "l'idée" qu'en forme notre conscience. Emmanuel Kant
|
|
Back to top |
|
 |
Nell'&Richard PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posted: Tue 21 Aug - 18:01 (2012) Post subject: un étrange nuage... comme un immense oiseau qui plane |
|
|
Super Daëlle, Je le regarde de nouveau et vraiment c'est très-très impressionnant.Et beau ,avec une sensation pour ma part d'angoisse..mais c'est vrai qu'il m'en faut peu en ce moment pour être angoissée.. _________________ "Le dormeur doit se réveiller" DUNE de Franck Herbert "Tous les êtres vivants sont mes semblabes" et " Toute Vie est sacrée car UNIQUE" .
"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."
|
|
Back to top |
|
 |
Zénirée COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

|
Posted: Tue 21 Aug - 18:33 (2012) Post subject: un étrange nuage... comme un immense oiseau qui plane |
|
|
superbe Daëlle !!! Le ciel est pratiquement coupé en 2 par cette forme "oiseau" qui plane. C'est vraiment magnifique.
Le disque-monde....je ne connaissais pas non plus !!!!
Zenn.
_________________ « S'accrocher au connu, c'est rester prisonnier de l'ignorance.
" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 21 Aug - 19:19 (2012) Post subject: un étrange nuage... comme un immense oiseau qui plane |
|
|
Merci Zen et Nell.
Oui hier soir, j'ai trouvé ce nuage un peu impressionnant et lugubre ... Surtout depuis que je lis tous les topics de ce forum.... Est-on ' surveillé ' ???
Là un grand vautour semblait planer près de chez moi
Et je voulais vous le faire partager....
belle nuit à vous,
Daëlle
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 20:01 (2019) Post subject: un étrange nuage... comme un immense oiseau qui plane |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|