RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:28 (2012)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Depuis quelques minutes j' observe des flashs de lumière dans le ciel dir. SUD - EST.
Ce ne sont ni des avions, ni des étoiles, ni des satellites,   ???  Christian et moi les avions déjà observées pendant la nuit des étoiles filantes.
Difficile à décrire. Aucune logique dans ces flashs. Aucune trajectoires.  Ils sont à un endroit fixe, se déplacent de quelques mètres, reviennent, ... 
Nous avons essayé de filmer mais on ne voit rien.   

Une photo du ciel à 20h13 heure à laquelle j' ai commencé à voir ces flashs.

A 20 h 30   il faisait 29° -  pas de vent - humidité 62% - temps très lourd.

j'y retourne !  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Aug - 22:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mirelune

PostPosted: Mon 20 Aug - 20:49 (2012)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Très bizarre en effet. Encore un mystère ovniesque.

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 23 Aug - 18:04 (2012)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Wallaby, tu n'es pas seule , ici,nous en voyons très souvent. Je me suis toujours demander ce que cela pouvait être, car ça n'est ni avion, ni satellte. J'en ai vu 2 pas plus tard que ce matin très tôt, il faisait encore  nuit.
Mais c'est surtout le soir que je les remarque.

Je n'ai jamais pu les avoir sur photo.

A surveiller !!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Mirelune

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:25 (2012)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

C'est marrant. J'en ai trouvé plein sur des photos  de vacances prises d'affilé. Au début je pensais que c'était une étoile qui apparaissait, vu qu'il était presque 21 heures. Et en fait, non. Vu que ça se déplace sur chaque photo. C'est bizarre ces choses.

Back to top
Tyron29

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:35 (2012)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Etonnant wallaby ! Suite à la question que tu m'avais poser l'autre jour, je dois dire que cela dépend de certaines personnes...
Marina et moi passons une grande partie de notre temps à regarder la voûte céleste et n'y voyons rien ?
Aujourd'hui j'ai commandé une paire de jumelle (12x60) pour commencer, afin de suivre un peu ce qui se passe au-dessus de nos têtes !
Vous avez observer ces "flash" vers 20h, heure ou laquelle je suis devant mes infos, bref, mais je pense que certaines personnes sont aptes
à voir ces phénomènes... Moi qui suis tomber dedans il y a fort longtemps, je n'ai jamais observer telle chose, c'est souvent mes proches ou
autres mais moi que nenni ? J'y comprends pas grand chose et me demande pourquoi je ne vois rien... sauf après sur mes photos ?
C'est passionnant en tout les cas mais cela ne résulte pas d'avoir tel ou tel appareillage, faut être prêt, conditionner, je ne sais pas vraiment...
Merci de partager !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Mirelune

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:48 (2012)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Est-ce qu'en "direct" on a l'impression de voir des petits points blancs qui flashent si vite qu'on a l'impression que c'est un effet de notre imagination ou un problème oculaire ?

Back to top
Tyron29

PostPosted: Thu 23 Aug - 20:05 (2012)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Non je pense pas c'est là et faut être présent comme j'aime le dire : les bons moments faut les prendre quand ils se présentent"... après c'est trop tard !
Bon je garde un oeil ici et regarde un excellent film sur la 3 !

Back to top
Visit poster’s website Skype
wallaby

PostPosted: Fri 24 Aug - 11:09 (2012)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Quote:
cela ne résulte pas d'avoir tel ou tel appareillage, faut être prêt, conditionner, je ne sais pas vraiment...

Moi non plus je ne sais pas vraiment. Peut-être simplement la chance d' être là au bon endroit au bon moment ?
Mais je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que les bons moments il faut les prendre quand ils se présentent ... Le moment qui passe ne peut revenir. 

Back to top
fantomes35
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 6 Sep - 14:39 (2013)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

wallaby j'ai vue la meme chose  les pris avec mon i phone mais avec le même résultat dommage que nos yeux ne prenne pas des photos car a l’œil nue c’était très net par raport aux photos  , il ne ne flashait pas le mien j'ai crue a un avion , ce déplaçait horizontalement, c’est quand il commencé a reculé que j'ai trouvé ça bizarre puis sa a  changer de direction je supose car en un instant sa a diminuer  de moities, sa a duré plus de 10 minute et mais  j'ai due partir mon chien que je promenait était deja rendue a 500 mètre derrière moi et arrive sur la grande route dommage ,c’était le 26/08/2013  vers 21heures

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 6 Sep - 15:03 (2013)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Fantôme 35 bonjour et   sur notre forum.

Pouvez-vous vous présenter dans la rubrique adéquate afin de faire connaissance, comment avez vous rencontré ce forum, etc?

Et vos photos sont intéressantes, pouvez-vous les placer dans la toute nouvelle rubrique des témoignages OVNIs en indiquant dans le libellé du post la Région et le Département, afin d'établir des statistiques sur les lieux où sont observés des OVNIs.

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
fantomes35

PostPosted: Fri 6 Sep - 16:31 (2013)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

meci Adama,presentation faite, mail envoyer avec les renseignement demandé .

Back to top
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sun 8 Sep - 07:35 (2013)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

comme je l'ai déjà dit beaucoup de flashs de jour comme de nuit  en ce moment , et passages de boules blanches .

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sun 8 Sep - 08:03 (2013)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Et de bien d'autres choses, c'est très intense.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sun 8 Sep - 08:38 (2013)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

Okay bien vu!!! c'est la rentrée, il y a des embouteillages dans le ciel, sous toutes les latitudes...
tu vas bien Wallaby?

Back to top
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sun 8 Sep - 09:00 (2013)    Post subject: OVNI ? Nouvelle tache blanche dans notre ciel Reply with quote

bonjour jean luc , oui très intense, j'ai reçu une visite dans la nuit du 27 au 28 août ,lumière que j'ai pu voir dans mon couloir . cette semaine c'est au tour de mon ami charles  d'avoir subit un phénomène  dans sa maison toujours la nuit . quelque chose se prépare ?   amitiés   daniel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation