RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

B V I du 01/08/12
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 10 Aug - 07:57 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green rien ne t'échappe Wallaby! pour la lune fantasmagorique, surement des nuages éclairés par sa lumière!! dans la BVI, je voyais une LICORNE...envoyée d'Ecosse.....ce soir la nuit des Etoiles, RDV à Minuit

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Aug - 07:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 10 Aug - 08:33 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

Chers tous,

Je viens de voir ce post que je trouve magnifique et instructif à plus d'un titre et je vais vous dire pourquoi.

Avez vous remarquez que cette BVI est au dessus de la cîme d'arbres, à l'image des BVIs que nous obtenons dans les Yvelines par exemple.

D'autre part, la BVI présente une forme chevaline, regardez bien, une tête, un corps, qui évoque vaguement une forme de cheval.

Or comme par hasard, mais le hasard est cette idole des temps modernes où l'on sacrifie l'inexpliqué au nom de la bêtise humaine, Jackframboise a des équidés. Nous en voyons souvent dans ses photos. Question : la BVI en question obéi-t-elle à de la "magie sympathique" comme on disait aux temps jadis?

C'est-à-dire qu'une cause provoque un effet directement en relation dans les formes où les modalités avec la cause première?

Et voici une série de P.T.A. de cette BVI superbe avec la Lune :

Vous remarquerez aussi que la BVI est plus étendue qu'elle n'y parait sur la photo originale. Un éclaircissement permets de faire apparaître le reste du phénomène.

Bravo Jackframboise pour cette photo  Okay Okay Okay

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 10 Aug - 08:38 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

LE CHEVAL SELENITE PAR JACKFRAMBOISE

BVI dans son ensemble après éclaircissement

Ici la luminance est exagérée pour bien faire apparaître la masse du phénomène qui lui donne un aspect solide, celui d'un "cheval sélénite".

Back to top
Visit poster’s website
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 10 Aug - 08:48 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

EXTRAORDINAIRE !!!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 10 Aug - 08:50 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

Cette simulation de la voûte céleste montre que la BVI était située donc légèrement au-dessus de l'astre lunaire qui était en constellation du Capricorne.

La position de la BVI est dans le secteur en ascension droite d'environ 130° à 135°.

C'était bas par rapport au ciel, et probablement bien au-dessus de la cîme des arbres.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 10 Aug - 08:59 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

Juste pour le plaisir, je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre la représentation artistique du signe du Capricorne et la BVI de Jackframboise qui était justement devant la constellation du Capricorne où était la Lune.

C'est purement subjectif et aucune prétention de démontrer quoi que ce soit. C'est juste pour la poésie et le plaisir :

Capricornement vôtre.

Back to top
Visit poster’s website
wallaby

PostPosted: Fri 10 Aug - 09:39 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

et qui sait ?

Quoi qu'il en soit merci Adama pour ce moment de poésie qui porte sa part de mystère. 

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Fri 10 Aug - 09:42 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

En effet qui sait?

Quand on voit d'aussi belles choses, car je trouve que c'est beau en plus, l'esprit ne peut être qu'inspiré comme quand on lit justement une oeuvre poétique.

Encore merci à Jackframboise pour cette petite merveille de BVI.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:18 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

je suis ENCHANTEE par la présentation de cette BVI et de sa place dans le cosmos!! merci du fond du coeur Adama, Clem et mes filles vont mettre tout ces PTs dans leur album et moi aussi,,,, la lune m'attire, elle a tellement d'influence sur nous,,,c'est très bien vu pour le capricorne! j'avais remarqué les antérieurs piaffants,,, ma journée va-t-être illuminée

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:42 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Fri 10 Aug - 12:31 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

Okay comme je le vois!!!

Back to top
wallaby

PostPosted: Fri 10 Aug - 12:33 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

Quote:
Jackframboise
ce soir la nuit des Etoiles, RDV à Minuit

Merci pour l'info Framboise ! 
Cette nuit des étoiles filantes sera particulièrement belle parait-il ! 

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Fri 10 Aug - 14:18 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

Bonjour Jacks
Cette brûme pourrait être produite par l'évaporation de l'humidité du sol encore chaud après cet orage.Perception accentuée par l'éclairage de la lune derrière.
Peut-être que je me trompe à ce sujet,en tout cas c'est joli ainsi que les minis arc-en-ciel très lumineux présents à cet instant.Sur le premier PT on dirait que cette BVI danse et tape dans les mains.Bravo!!
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 10 Aug - 15:21 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

l'apparition des BVIs est très aléatoire, elles sont souvent en montagne et en altitude ou il fait frais, ici ce soir là était frais à cause de la grêle qui était tombée! les formes sont toujours surprenantes, quelques fois floues, d'autres nettes et géométriques ou encore zoomorphes pour toutes celles que j'ai eues....et je viens de me souvenir que celle là s'est produite au dessus du noyer autour duquel j'ai pris une BVI ocre le 1/07/12 et d'autres avant!
c'est avec les PTs que j'ai reconnu le noyer!

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Fri 10 Aug - 18:04 (2012)    Post subject: B V I du 01/08/12 Reply with quote

jacksframboise wrote:
je suis ENCHANTEE par la présentation de cette BVI et de sa place dans le cosmos!! merci du fond du coeur Adama, Clem et mes filles vont mettre tout ces PTs dans leur album et moi aussi,,,, la lune m'attire, elle a tellement d'influence sur nous,,,c'est très bien vu pour le capricorne! j'avais remarqué les antérieurs piaffants,,, ma journée va-t-être illuminée

Une photo de lune que pour toi Framboise        amicalement   du  titi

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation