RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mes vacances dans le Lot
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mirelune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:10 (2012)    Post subject: Mes vacances dans le Lot Reply with quote

Donc quel est le réglage le plus intéressant de nuit ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:28 (2012)    Post subject: Mes vacances dans le Lot Reply with quote

Mirelune wrote:

Donc quel est le réglage le plus intéressant de nuit ?
ça dépend ce qu'on recherche.  Tu peux rester à un 1/30 mais aussi choisir une vitesse plus rapide.  Une ouverture de 7.00 et beaucoup d'iso. Moi je mets  le plus que j'ai 3600 mais après il faut enlever le bruit sur un logiciel.  J'ai pas essayé les balance la nuit si ça fonctionne je sais pas. 

Back to top
Mirelune

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:37 (2012)    Post subject: Mes vacances dans le Lot Reply with quote

Bon je vais jouer à tout dérégler alors Smile

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:55 (2012)    Post subject: Mes vacances dans le Lot Reply with quote

Mirelune wrote:

Bon je vais jouer à tout dérégler alors Smile
Pas dérégler mais savoir ce que l'on veut obtenir.  C'est pas difficile pour avoir des conseils photos sur google  Okay
Y'a des fois sur une série j'essaye divers procédé.  Je me mets sur M comme ça l'ouverture et la vitesse reste comme j'ai choisi !
Après je regarde sur mon logiciel et avec les exifs je vois ce qui est le mieux pour la prochaine fois  Okay

Back to top
Mirelune

PostPosted: Tue 21 Aug - 21:04 (2012)    Post subject: Mes vacances dans le Lot Reply with quote

Je crois que je vais regarder s'il y a un club photo à côté de chez moi. Histoire de prendre des cours intensifs... parce que plus nulle on ne fait pas  Mr. Green

Je vais tenter le M, on verra ce que ça donne Smile

Merci pour les conseils !

Back to top
PARADISIANE

PostPosted: Tue 21 Aug - 21:22 (2012)    Post subject: Mes vacances dans le Lot Reply with quote

Un club photo Rolling Eyes   si tu leurs dis que c'est pour mieux photographier les orbes et les ovnis alors là ils vont rire  Laughing

Back to top
Mirelune

PostPosted: Wed 22 Aug - 19:46 (2012)    Post subject: Mes vacances dans le Lot Reply with quote

Ben non. C'est pour comprendre comment fonctionne l'appareil photo !  Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation