RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

spot et phénomènes hauts en couleur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 25 Jul - 01:40 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

C' est flash ce soir ! Idea
18°   ciel dégagé

Photo juste agrandie

Orbe accompagnant le spot

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Jul - 01:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 25 Jul - 07:25 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Magnifiques photos et tes PT sont super beaux, l'orbe accompagnant ce spot me montre un médaillon avec un couple et un enfant, la troisième photo, les pénomènes ont du volume, la derniere, quelque chose de métallique Okay Okay Okay , bisos
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 25 Jul - 08:54 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Okay   Wallaby !! Oui, le dernier a bien l'air métallique. L'avant dernier ressemble à un noyau . Beaux PTs.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
wallaby

PostPosted: Wed 25 Jul - 09:28 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Merci !

Oui je le trouve aussi très métallique.

Un médaillon avec un couple et un enfant ? Joli message ! Je les vois dans un coeur et ça me parle.

Beaucoup de phénomènes particuliers hier soir. Spot, Cni, ...

Bonne journée
Wallaby

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 25 Jul - 10:00 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Sad je ne vois rien dans les spots!!!

Back to top
Zénirée

PostPosted: Wed 25 Jul - 10:41 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Framboise....moi non plus, je ne vois rien !! Wallaby, t'es sûre que tu es bien réveillée ??? Mort de Rire

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Wed 25 Jul - 10:43 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Super pt's  bravo , j'ai eu le même que ton premier cliché hier soir   curieux  

Back to top
Visit poster’s website
wallaby

PostPosted: Wed 25 Jul - 12:59 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Oui Zenn bien réveillée je suis,  mais le soleil tape fort      aujourd' hui Mort de Rire

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:01 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Au fait vous parlez du médaillon avec un couple et un enfant ? On ne le voit pas dans le spot mais dans l'orbe accompagnant le spot. C' est Fanfan qui l' a vu. Moi je vois rarement dans les orbes   Sad

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:20 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Oui exact lol je vois rien dans le spot mais juste l'orbe en dessous, ho personne ne voit ses trois personnages, faudrait que Licorne pass par là !! Smile

Back to top
MSN Skype
wallaby

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:26 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Hou hou Licorne !

Back to top
fanfan

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:31 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

J'adore Wallaby, bon il va peut être bientot arriver Smile  qui sait !! allez Licorne on a besoin de toi !! ce que j'aime chez lui c'est qu'il ne voit pas seulement les personnages, il voit le film qui va avec, impressionnant des fois ses ressentis !

Back to top
MSN Skype
wallaby

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:53 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Oui il m'impressionne aussi.  
Patientons ...  Cool

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul - 22:08 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Il faut répondre à la question  Question bah je vois rien de surnaturel là dedans par contre les orbes cruches m'inspirent une grande tristesse..Comme s'ils étaient malades  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Par contre wallaby a posté un orbe quelque part vert bronze je crois bien avec des jumeaux dedans.

Bah c'est tout mais je ne sais plus dans quels posts C.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul - 22:15 (2012)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur Reply with quote

Richard Clayderman - Zodiacal Symphony - Gemini (Gémeaux)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:25 (2019)    Post subject: spot et phénomènes hauts en couleur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation