RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

insecte ou bonhomme allumette?

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cathy
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 20 Jul - 20:31 (2012)    Post subject: insecte ou bonhomme allumette? Reply with quote

hier au soir, quelques rafales de vent
1145

c'est dommage que le fait de convertir le fichier raw en jepg, on perde en qualité, y'aurait 'il un truc pour garder les détails?

cathy

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jul - 20:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 20 Jul - 22:25 (2012)    Post subject: insecte ou bonhomme allumette? Reply with quote

Shocked on dirait vraiment un p'tit bonhomme... Okay

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Fri 20 Jul - 22:34 (2012)    Post subject: insecte ou bonhomme allumette? Reply with quote

Bizarre, bizarre, au cours d'un premier essai du nouveau AR DRONE 2 j'ai pu filmer depuis la camera de bord quelque chose de très spécial (attention ce n'est pas fait avec un flash il s'agit de vidéo HD) si cela avait été pris en photo j'ai l'impression que cela aurait donné quelque chose de très curieux.

Voici pour comparer.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
orbmessi

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:50 (2012)    Post subject: insecte ou bonhomme allumette? Reply with quote

bonjour a toutes et a tous , je reviendrai sur le reseau a la fin de l'été car mon travail me prend tout mon temps , bonne continuation a tous et bon courage , cordialement Olivier .

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:59 (2012)    Post subject: insecte ou bonhomme allumette? Reply with quote

Bonjour Cathy
Joli petit bonhomme allumette comme nous avons déjà vu sur le forum mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un insecte
Bravo pour ce cliché et bravo également pour Adama et ses prises de vue avec l'ar drone2
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 21 Jul - 19:39 (2012)    Post subject: insecte ou bonhomme allumette? Reply with quote

Superbe photo Cathy Okay  Un petit "cosmonaute" de plus dans la collection Wink

Back to top
fanfan

PostPosted: Sat 21 Jul - 21:54 (2012)    Post subject: insecte ou bonhomme allumette? Reply with quote

Mignon ce petit bonhomme de l'espace !

Back to top
MSN Skype
cathy

PostPosted: Mon 23 Jul - 11:41 (2012)    Post subject: insecte ou bonhomme allumette? Reply with quote

merci tout le monde, ADAMA as tu fait des capture d'écran de ta video pour voir  le phénomène?

cathy

Back to top
tulipe

PostPosted: Mon 23 Jul - 20:13 (2012)    Post subject: insecte ou bonhomme allumette? Reply with quote

mimi ton homme allumette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation