RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Toujours l'orbe strié ...
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 8 Aug - 10:53 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Cela ne vient pas des APN, il s'agit bien d'orbes de cette catégorie, et qui sont des porteurs, des contenants, comme je l'ai montré dans la conférence.

Il faudrait que ceux qui ont ces orbes prennent un petit carnet et tienne un journal avec les dates, l'endroit où c'est pris, son orientation géographique, l'APN utilisé, la lunaison en cours, bref toutes les constantes habituelles afin de voir si il peut s'en dégager quelque chose.

Ce qui fait pencher la balance en faveur d'un type d'orbe de ce type, c'est leur permanence à travers le temps, depuis des années nous en avons comme le souligne bien M13, mais pas de manière systématique, et à l'examen, ce n'est pas une simple strie mais bel et bien une dépression qui forme un véritable ravin dans l'orbe. Ravin qui peut être la trace de quelque chose qui s'en est détaché...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 8 Aug - 10:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 8 Aug - 13:25 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Celui qui m'a le plus impressionnée est celui-ci pris en forêt d'Orient et qui ne semble pas présenter cet aspect "ravin". Il semble barré par quelque chose de bien compact.
Peut-être autre chose encore que les orbes striés ? J'avoue regarder souvent cette photo qui m'intrigue au plus haut point.
Pleine lune ce soir là et sensation d'être observée. 

Back to top
Daëlle
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 8 Aug - 13:40 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Oui, il y a une masse ronde foncée au centre...

Comme un ' oeil ' à moitié clos...

belle journée

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 8 Aug - 13:47 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Un "oeil"  d'observation ? 

Belle journée à toi aussi Daëlle.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 8 Aug - 20:15 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Shocked Shocked Shocked je trouve que cet "orbe" barré ressemble beaucoup plus à un tole et boulon comme Papijill les appelle!! tu ne trouves pas? avec ses barres transversales et ce trou noir au centre! je ne pense pas à un orbe pour celui la,,,
je te poste un "petit barré" qui doit dater d'un an, je vais essayer de trouver l'original pour le fun Arrow

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 8 Aug - 20:28 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Je ne pense pas non plus à un orbe. Quand je l'ai vu j'ai immédiatement pensé "engin" ...
Pas mal ton "petit barré" !!! Ce doit être un cousin  Mr. Green       

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 8 Aug - 20:33 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Mort de Rire c'est un orbe pirate!! un Albator...

Back to top
wallaby

PostPosted: Wed 8 Aug - 20:43 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 8 Aug - 22:00 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

C'est étrange, car je ne vois pas une strie, mais plutôt comme une ouverture.
j'ai l'impression qu'il est ouvert du "chapeau". je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Pour moi un orbe strié, a des stries dessinées.
Qu'ici, ça ne pas l'air du tout dessiné. Je vois des rebords.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation