RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Toujours l'orbe strié ...
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 22 Jul - 16:47 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Un visage ? Grrrrr ! Je parviens rarement à voir les visages dans les orbes. Sad
visage féminin ? Masculin ? Pouvez-vous me le décrire ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 16:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 18:08 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Féminin dans le vert une jeune fille et une main mais il y en a d'autres, masculin dans le blanc

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 18:18 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Back to top
wallaby

PostPosted: Sun 22 Jul - 18:22 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Merci Licorne. La fille a la main posée sur son visage ? Il y aurait donc 2 personnages principaux ? Une fille et un homme ? C' est peut-être difficile ce que je te demande Licorne mais peux-tu distinguer s' il s' agit d'un homme plus âgé et d'une fille jeune ?  

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 18:35 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Le problème c'est que c'est mélangé dans le vert la fille semble avoir la trentaine, la main n'est pas la sienne c'est celle d'un enfant qui la pose sur sa bouche en baillant, derrière cette jeune fille se trouve un jeune homme brun les cheveux relevé en l'air une chemise blanche dont le col blanc est remonté large d'épaule avec une cravate dénouée, la jeune fille qui baille est brune les cheveux retombant sur son front genre cheveux écrasé sur le front, il y a également un moustachu et un autre visage triste mausade.
Dans le blanc on dirait un astronaute.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 18:37 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Dans le blanc c'est plutôt une personne au visage rond et gros une personne qui aime bien vivre avec une barbe et un T shirt ou pull blanc

Back to top
wallaby

PostPosted: Sun 22 Jul - 18:57 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Merci Licorne ! Tu es incroyable comment fais-tu pour voir tous ces visages ? y'a rien à faire je n'y arrive pas. Ou si peu.
Si je te posais cette question c'est que dans un précédent post, Jacksframboise (je pense)  disait que les Australiens pensaient que ces orbes striés étaient des esprits, des âmes en souffrance.  (Je ne le retrouve plus.)
Si c'est vraiment le cas, ta description me parle ...

Back to top
M13

PostPosted: Sun 22 Jul - 22:15 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Ce genre d'obe, c'est du déjà vu !

Marc

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 22:57 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

T'en a de la chance..

C'est quoi les autres orbes que l'on a jamais vu ?

Back to top
M13

PostPosted: Sun 22 Jul - 23:40 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Rien d'exceptionnel
cela fait un moment que suis sur le RDO
Regarde RDO 1

Marc

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Tue 7 Aug - 15:18 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

papijll wrote:

Et s'ils étaient simplement nombreux du même type?

C'est certainement possible puisque (je suppose) qu'une grande partie des membres de ce forum a dû en prendre au moins 1 en photo. Ils sont peut être "cousins".. , ou clonés !!

Back to top
Visit poster’s website
wallaby

PostPosted: Tue 7 Aug - 15:29 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Ohhhh ! Impressionnant !

Belle image, ça me parle bien ... nombreux du même type.

Back to top
M13

PostPosted: Wed 8 Aug - 01:41 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Licorne

Quand tu dit :

C'est quoi les autres orbes que l'on a jamais vu ?

j'attend de les voirs !

Quand je dit : déjà vu !
regarde sur RDO 1

Amicalement
Marc

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug - 09:52 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Bonjour à tous
Wallaby a le don de les  attirer ces orbes striés.Ce qui m'étonne ce sont ces stries presque toujours dirigées de la même manière et que cette personne est la seule à obtenir cela avec un S9100 rouge.Bizarre!!Je n'ai pas d'explication à ce phénomène mais Adama semble avoir trouvé cela,attendons l'avis d'autres IRN pour classer cette sorte d'orbe.
Amicalement
Mado et Georges

Back to top
Daëlle
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 8 Aug - 10:46 (2012)    Post subject: Toujours l'orbe strié ... Reply with quote

Bonjour Georges,

avec un simple apn, j'ai déjà photographié ce genre d'orbes.

C'était à Vézelay ( voir topic : orbes Auvergne )

Je replace une des photos du topic en question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION EUROPE -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation