RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> CHÂTEAUX ET BÂTIMENTS HANTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 16 Jul - 21:23 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Ludovic W. est en relation avec moi depuis trois ans.

Il m'envoie régulièrement des CD comportant ses photographies et vidéo. Il m'a autorisé à mettre en ligne ses dernières vidéo en date de cette année. Il pense que sa table est hantée par des esprits désincarnés qui prennent l'aspect d'orbes.

La particularité est qu'il filme en mode vidéo normal en plein jour avec un Canon, il aussi utilisé d'autres APN pour obtenir ces documents étonnants.

Vous allez voir des orbes montrant des trajectoires pour certaines complexes, des orbes qui suivent les bords de la table, d'autres qui exécutent des boucles, des points de rebroussement, un CNI frémissant.

Bon film et merci à Ludovic 

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 16 Jul - 21:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 21:46 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Je tenais à vous remercier pour la tenue des réunions tout d'abord car cela ne doit pas être si facile parfois de nous contenir lol

Ceci dit, j'ai bien vu le CNI ainsi que les orbes..

Ces derniers semblent effectuer un "scan" de cette table sous forme de danse, je ne trouve par leur mouvement agressif mais plutôt en quête d'informations..

Retransmis peut être sous forme de code qui nous échappe comme une sorte de morse..

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 16 Jul - 21:55 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Superbe video, les orbes ont l'air de vouloir donner des messages par leur trajectoir, des boucles, comme dessiner des lettres, de plus pris en plein jour, a t-il fait des  arrets sur image pour voir ces orbes qu'il faudrait PT, peut être des surprises, se passe t-il des manifestations chez lui !! merci pour ce partage très interessant
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 21:55 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

J'ai du mal à voir les orbes comme des entités malsaines mais cela n'engage que moi lol

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 17 Jul - 06:45 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Il faudra que je retrouve les photos de visage où Licorne va "tomber par terre"  Wink  quand ils va les voir. Ludovic me les a envoyé voici 3 ans déjà, je vais faire remonter toutes ces informations ici. Ludovic refuse d'avoir internet par principe donc il communique avec moi par courrier postal classique.

En tout cas je lui ferai une copie de vos réflexions ici.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Laurence
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Tue 17 Jul - 17:40 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

C'est passionnant! Je me demande si la présence de tant d'orbes est due aux objets (table, armoire) ou s'ils se trouvent dans un couloir d'orbes. Est ce que l'expérience de remplacer la table par un autre objet foncé a été tentée?

Amicalement

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:02 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Je n'espère pas tomber par terre lol

J'ai plusieurs questions :

Est on sur que cela soit la table qui intéresse les orbes ?
Ne serait pas ses composants : quelle est la nature  de la peinture ou du verni recouvrant cette dernière ?
A t elle été décapée , repeinte ou s'agit il de sa couleur d'origine.
Les orbes semblent être intéressés par l'interstice entre les planches de bois composant cette table, est elle à rabats,se déplie t'elle ou s'agit il un sous main à secret ?
L'élément en bronze est il d'origine ou à t' il été rajouté, je trouve bizarre que les orbes et notamment le CNI orbite entre le pied en laiton et l'interstice entre les planches.
Cette table a  elle été repeinte ou s'agit il de pigment naturel d'origine animal par exemple genre sang de boeuf ou autre ?

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:04 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Cette table ressemble à de l'art déco, a  t'elle fréquenté certains lieux de style art déco ?

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:09 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Licorne wrote:
Cette table ressemble à de l'art déco, a  t'elle fréquenté certains lieux de style art déco ?

Affirmatif cette table est bien Art déco et elle a fréquentée des lieux liées à cette époque. Mais la région de provenance de cette table reste inconnue, le vendeur visiblement ne la connaissait pas d'après Ludovic.

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:11 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Quoique cela ressemble bien à l'art de nouveau aussi 

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:14 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

A autant pour moi je n'avais pas vu votre message, je trouve étrange que le dessus cette table change de couleur, un effet de caméra surement. Confused

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:17 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Réponses aux questions d'après les informations de Ludovic :

J'ai plusieurs questions :

Est on sur que cela soit la table qui intéresse les orbes ?

Réponse : Ludovic est convaincu que la table est hantée par les orbes qu'il identifie avec des entités. D'ailleurs il m'a envoyé un SMS qui dit je le cite "Il faudrait mieux dire vidéos de la table hantée". Fin de citation. C'est donc son ressenti et son opinion.

Ne serait pas ses composants : quelle est la nature  de la peinture ou du verni recouvrant cette dernière ?

Réponse : Je l'ignore je vais demander à Ludovic

A t elle été décapée , repeinte ou s'agit il de sa couleur d'origine.

Réponse : Non elle n'a pas été décapée ni repeinte.

Les orbes semblent être intéressés par l'interstice entre les planches de bois composant cette table, est elle à rabats,se déplie t'elle ou s'agit il un sous main à secret ?

Réponse : Je ne sais pas si elle se rabat, mais pas de sous main à secret. C'est un plateau simple.

L'élément en bronze est il d'origine ou à t' il été rajouté, je trouve bizarre que les orbes et notamment le CNI orbite entre le pied en laiton et l'interstice entre les planches.

Réponse : Les éléments métalliques sont d'origine.

Cette table a  elle été repeinte ou s'agit il de pigment naturel d'origine animal par exemple genre sang de boeuf ou autre ?

Réponse : C'est la peinture d'époque, rien n'a été retouché pour restauration. Cette table était en bon état.

FIN 

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:34 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

Licorne wrote:
A autant pour moi je n'avais pas vu votre message, je trouve étrange que le dessus cette table change de couleur, un effet de caméra surement. Confused

Bien vu Licorne, notre ami Ludovic a employé deux APN différents, un Canon et un autre de type Fuji sauf erreur. D'où les différentes d'images entre les deux APN.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:56 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

c'est peut être une table de style art nouveau avec laquelle des personnes se sont entraînées à communiquer avec les morts..
La table servant de support maintenant quant à savoir si des entités y sont restées c'est une autre paire de manche.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 19:59 (2012)    Post subject: VIDEO : LA TABLE AUX ORBES/ENTITES? Reply with quote

C'est drôle, elle n'est pas très grande, elle semble à usage unique pour une personne un peu comme un secrétaire Neutral

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> CHÂTEAUX ET BÂTIMENTS HANTES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation