RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ORBES ARTEFACTS ?? PHOTOS DE DENIS1

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LA REUNION -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 14 Jul - 20:03 (2012)    Post subject: ORBES ARTEFACTS ?? PHOTOS DE DENIS1 Reply with quote

Magnifiques photos de la Réunion de Denis1, qu'en pensez vous ? orbes artefact, mini ??  

Last edited by fanfan on Sat 14 Jul - 20:28 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jul - 20:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 14 Jul - 20:26 (2012)    Post subject: ORBES ARTEFACTS ?? PHOTOS DE DENIS1 Reply with quote

Je dirais artefact

Back to top
denis1
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 15 Jul - 13:37 (2012)    Post subject: ORBES ARTEFACTS ?? PHOTOS DE DENIS1 Reply with quote

comment ce fait il que j'ai les même photos prisent a quelques seconde sans rien? si ce sont des artefacts?

Back to top
denis1

PostPosted: Sun 15 Jul - 14:17 (2012)    Post subject: ORBES ARTEFACTS ?? PHOTOS DE DENIS1 Reply with quote

j'ai repris des photos aujourd'hui a la meme heure, et j'ai des artefacts bleus, mais rien de vert, mais bon cela doit quand meme etre des artefacts Embarassed

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 16 Jul - 12:27 (2012)    Post subject: ORBES ARTEFACTS ?? PHOTOS DE DENIS1 Reply with quote

En effet ce sont des artéfacts provoqués par les lentilles de votre APN par rapport aux rayons lumineux du soleil.

Il est recommandé de ne pas prendre de photo face au soleil quand on débute pour éviter ce genre de méprise.

Par contre je vous invite chaleureusement à prendre des photos de votre ciel de nuit avec flash pour commencer, vous devriez avoir de beaux résultats en votre belle île.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LA REUNION -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation