RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma cabane me pose problème

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papijll
Guest

PostPosted: Wed 4 Jul - 10:04 (2012)    Post subject: Ma cabane me pose problème Reply with quote

Il y a dans mon jardinet une cabane , bien connue de certains, qui est l'objet de phénomènes variés, rideau d'ondes, nombreux passages de minis, flashs, brumes,
rectangles blancs ou noirs (floutage).
Ce 03/07 12 , tôt le matin, j'ai fait un film au cours duquel j'ai utilisé un réseau de diffraction, cette cabane est dépourvu d'électricité et ne possède aucune source lumineuse.
J'ai obtenu un spectre de lumière que je ne sais pas interprété, j'ai besoin de votre aide.

Voici les captures: 

Après le film j'ai pris 5 photos en rafale du même endroit, voici des captures des photos 3 et 6 (la rafale commence à 3)

Les originaux sont trop lourds, ils ne passent pas, les 3 autres photos de la série ne montrent rien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jul - 10:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Wed 4 Jul - 10:30 (2012)    Post subject: Ma cabane me pose problème Reply with quote

Bonjour Papijll ce phénomène est étrange mais n'étant pas spécialliste en colorimétrie je laisse le soin à d'autres personnes compétentes pour répondre.
Est-ce le réseau de diffraction ne serait pas responsable?
A bientôt
Amicalement
Georges

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 4 Jul - 11:25 (2012)    Post subject: Ma cabane me pose problème Reply with quote

papijll wrote:
Il y a dans mon jardinet une cabane , bien connue de certains, qui est l'objet de phénomènes variés, rideau d'ondes, nombreux passages de minis, flashs, brumes, rectangles blancs ou noirs (floutage).
Ce 03/07 12 , tôt le matin, j'ai fait un film au cours duquel j'ai utilisé un réseau de diffraction, cette cabane est dépourvu d'électricité et ne possède aucune source lumineuse.
J'ai obtenu un spectre de lumière que je ne sais pas interprété, j'ai besoin de votre aide.

Voici les captures: 

Après le film j'ai pris 5 photos en rafale du même endroit, voici des captures des photos 3 et 6 (la rafale commence à 3)

Les originaux sont trop lourds, ils ne passent pas, les 3 autres photos de la série ne montrent rien.

Eh bien cher Papijll ce résultat est très intéressant.

Tu as obtenu un spectre sur un objet proche, donc ici le réseau de diffraction est tout à fait efficace, qui est situé dans les ondes à haute énergie : bleu , ultra violet, il suffit de lire le spectre pour le voir.

Cela signfie que quelque chose a provoqué cette décomposition de la lumière au moment où tu plaçais ton réseau avec ta camera.

La chose qui provoqué ces ondes électromagnétiques sur les hautes fréquences devait être situé dans l'embrasure de la fenêtre ou peut être derrière elle. Cela devait être relavitement de grande taille étant donné le spectre que tu obtiens. Et probablement sphérique. Voilà que ce je peux dire pour ma part en tant que "jeune élève" en électro-magnétisme et physique de la lumière.

En effet cette cabane est riche de phénomènes, elle m'a toujours fasciné comme tu le sais.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 4 Jul - 11:31 (2012)    Post subject: Ma cabane me pose problème Reply with quote

Pour illustration.

Amitiés

Adama

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 4 Jul - 12:30 (2012)    Post subject: Ma cabane me pose problème Reply with quote

un petit homme vert ou le géant vert Mr. Green

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Wed 4 Jul - 14:58 (2012)    Post subject: Ma cabane me pose problème Reply with quote

Je vois très bien ce qui provoque ce spectre , ce sont des rectangles d'un noir très profond qui servent de zone de dissimulation.
Ces rectangles sont imperceptibles ou quasi sur des photos ou des films sans réseau de diffraction.
Sur ces documents, les rectangles étaient proches du mur du fond.
Ce même type de rectangle existe en taille XXXXXL dans le ciel et protège les engins de notre vue directe.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 4 Jul - 15:24 (2012)    Post subject: Ma cabane me pose problème Reply with quote

Donc il s'agit de cammouflage qui abritent des engins. Je me souviens que tu avais parlé aussi de rectangles lumineux en grand nombre dans une pièce précise de ta maison au tout début où tu avais vu cela.

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 4 Jul - 15:25 (2012)    Post subject: Ma cabane me pose problème Reply with quote

Donc il s'agit de cammouflage qui abritent des engins. Je me souviens que tu avais parlé aussi de rectangles lumineux en grand nombre dans une pièce précise de ta maison au tout début où tu avais vu cela.

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> CHAMPAGNE-ARDENNE -> OVNI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation