RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

insectes et CNIs festival

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 29 Jun - 16:47 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

semaine du 20 au 26 juin vers 22h et toutes directions!
certains m'ont amusée et j'espère que vous les reconnaitrez

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jun - 16:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:01 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

j'avais zappé l'araignée orbes aux pattes Shocked la voila

les araignées sont très photogéniques Exclamation

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 19:52 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

J'ai comme un gros doute sur la photo n°1 car je me suis aperçu que parfois des entités peuvent se servir de choses existantes et les transformer pour délivrer un message..

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 19:56 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

Quitte à tromper volontairement vos sens un temps.

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Fri 29 Jun - 20:03 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

j'ai un post qui a rippé!!! je vois un doudou volant Exclamation

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 20:38 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

C'est un doudou âgé dans ce cas mdrrr car la tête qui sort du doudou coté gauche de l'écran avec une bosse proéminente sur la tête me semble bien énorme comme si la personne avait reçu un gros coup sur le crâne ou une maladie génétique ou ostéite déformante..En tout cas ça la fait dormir
La bosse est énorme..

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 20:46 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

Même les bras les pieds semblent atteints enfin ce n'est peut être qu'une pareidolie mais la grosseur touchant tous les membres est étrange pour un insecte..C'est comme si c'était invasif..Tout le corps semble atteint première fois que je vois ce genre de personnage..
Enfin on peut se tromper.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 21:06 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

On dirait qu'il y a deux orbes à visages grincheux en haut du moustique ou cousin et un troisième qui mord le pied du moustique  Mort de Rire

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 29 Jun - 22:02 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

Waou suprbes photos, le premier phénomène me fait penser à un petit bonhomme jeans et baskets lol !! génial les insectes surtot le gros moustique, j'adore, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 22:13 (2012)    Post subject: insectes et CNIs festival Reply with quote

Oui en jean's et basket mais le T-Shirt ne passe + par la tête lol même le tshirt a une bosse et une grosse.. Shocked
Se sentir à ce point étriqué dans ses vêtements, cela doit être insupportable..Pour qui le vit..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation