RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

S P I ??
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:17 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Bravo Fanfan Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:19 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

On reconnait enfin je penses aisément les fils d'araignée Des SPI, ici c'est plutôt un SPI..

On dirait un tube qui fini sa route dans le buisson..

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 27 Jun - 13:04 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Licorne wrote:
On reconnait enfin je penses aisément les fils d'araignée Des SPI, ici c'est plutôt un SPI..

On dirait un tube qui fini sa route dans le buisson..

Oui en définitive c'est assez simple de différencier les fils d'araignées des SPI. Il suffit d'en connaître les caractéristiques de nuit. Le fils d'araignée diffracte la lumière et forme un long et fin (ou épais) trait selon les cas avec un renflement tubulaire central correspondant aux effets de la lumière sur le fils de taille micrométrique en diamètre. Alors que le SPI est parfaitement délimité et possède invariablement les mêmes caractéristiques. Sauf les couleurs qui peuvent changer en fonction des gaz qui le composent.

Le bleu, le violet, le vert, correspondraient  à des gaz ionisés précis, si cela vous intéresse je peux en retrouver la nomenclature.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 16:05 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

oui cela serait intéressant 

Back to top
M13

PostPosted: Wed 27 Jun - 16:17 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Adama

Ce genre de champ magnétique est-il détectable ?

Marc

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 27 Jun - 18:21 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed oupsss j'en ai jeté plusieurs....

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Wed 27 Jun - 19:18 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Fanfan, ton SPI est superbe.
Toutes ces explications sont très utiles, car n'en voyant pas souvent....!!

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:58 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Un petit bonsoir en passant.... de la part d'un explorateur qui ressemble plus à une étoile filante...........
Merci pour toutes ces photos qui font avancer la recherche
Amicalement
Explorateur63

Back to top
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Wed 27 Jun - 21:45 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Adama,
          Ce SPI ressemble exactement à celui que j'avais envoyé sur RDO I.
       Il ne peut s'agir d'un faisceau venu du CERN!
       D'où vient-il?Pourquoi faire?
       Le fait que ce soit un "pattern" ne permet de penser qu'il s'agit
       d'une Intelligence Cachée  dans la Matière.
        Jehan

Back to top
NEWDIMENSION
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 27 Jun - 23:02 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Très joli spi FANFAN Bravo Okay Okay Okay

Voici la différence entre un spi et un fil d’araignée !  y a pas photo Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nell'&Richard
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:39 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Pas mal du tout ,Fanfan. Il est vraiment beau.

"Je suis Nell' ,fille de notre Mère la Terre et elle même Gaïa, fille de l'Univers."

Back to top
fanfan

PostPosted: Fri 29 Jun - 21:46 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Je me sus rendue compte ce soir que le petit arbre, celui que l'on voit sur la photo ou il y a le SPI est comme brûlé sur un côté, je vous remets la photo ainsi que celle ou l'on voit ce passage !! 

Maintenant le côté de l'arbuste ou les feuilles sont déssèchées Shocked  

Y a t-il un rapport avec le passage de ce SPI ? 

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 22:04 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Pour ma part je dirais que non..

L'arbre est en fleur et la fleur s'agrandi..

Je dirais donc que l' épanouissement de la fleur épuise les rejets de l'arbre..

la fleur a besoin d'énergie pour émettre ses futurs spores..

La fleur a besoin d'eau elle rejette donc ce qui l'épuise..Des gourmands en l'occurrence.

A mes yeux, le SPI n'est pas responsable de cet état de fait.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Fri 29 Jun - 22:18 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 04:51 (2012)    Post subject: S P I ?? Reply with quote

LICORNE,
Si ton explication est juste et nous pousse à regarder un peu mieux la nature il est vrai également que les passages d'anomalies provoquent brulures et dessèchement des feuilles.
Ce phénomène est localisé à l'exposition et contredit l'évolution naturelle.
L'altération de la végétation sur les lieux de passage est rapide et sans aucune progressivité, les feuilles tendent à s'enrouler et roussissent.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation