RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NEWDIMENSION
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 24 Jun - 17:44 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

VOIR LE LIEN SUR DAILYMOTION

http://www.dailymotion.com/video/xrqbwp_dialogue-avec-les-morts-lisa-willia…

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jun - 17:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 24 Jun - 20:10 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

Cette femme est exceptionnelle, j'ai vu beaucoup de ses vidéos, elle est si naturelle, dégage beaucoup d'énergie, j'aimerais la rencontrer et comprendre beaucoup de chose ! merci pour ce partage
Fanfan

Back to top
MSN Skype
NEWDIMENSION

PostPosted: Tue 26 Jun - 01:27 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

salut fanfan

j'l beaucoup aussi mais si tu veux rencontrer un médium aussi doué qu'elle, en France, à Paris il y A reynald roussel  (voir lien). j'ai assisté 2fois déjà, à sa réunion (+ou100 personnes) à Aix en provence c'était impressionnant. il voit les morts etc.;; il est très fort parmi d'autres!

sinon lisa williams dit bien que ces orbes sont nos chers disparus..je suis d'accord avec elle, en partie. car ils ne le sont pas tous !!

http://www.reynald-roussel.eu/accueil.html

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Tue 26 Jun - 06:52 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

Merci beaucoup pour ce lien que j'ai mit précieusement de côté, bien sûr, je pense aussi que tous les orbes ne sont pas nos chers disparus, chaque orbe est spècial, il faut bien les regarder, un peu plonger à l'intérieur d'eux pour comprendre certaines choses, il y a des signes qui ne trompent pas ! bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:48 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

Je vous recommande divaldo Pereira franco que j'aime beaucoup, beaucoup d'humour et une grande sagesse et de grands savoirs.
Je dois dire qu'il m'a fait beaucoup rire  Mr. Green

Je ne connaissais pas Lisa Williams .

Merci pour le lien.

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Wed 27 Jun - 21:22 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

Merci Licorne, je ne connaissais pas ce monsieur, je vais de ce pas me renseigner sur le net !!.. il a un tête sympathique !!

Back to top
Visit poster’s website
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 27 Jun - 22:41 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

J'aime beaucoup cet homme bien que ne le connaissant pas auparavant et n'ayant lu aucun de ses ouvrages mais le hasard a voulu que je sois invité à une de ses conférences.., comme quoi le monde est étrange,  c'est une personnalité à part, il ne fait pas dans " le spectaculaire" oserais-je dire mais j'aime beaucoup ses messages pour l'avoir croisé de très très près et il m'a marqué  à tout jamais je penses..

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Wed 27 Jun - 23:08 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

j'comprends que quelques mots !! Crying or Very sad je rechercherais si y a des docs traduits en français !! merci

Back to top
Visit poster’s website
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 28 Jun - 22:31 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

On trouve facilement mais il est vrai que la plus part des ouvrages sont édités en portugais.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Last edited by Licorne on Thu 28 Jun - 22:43 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 28 Jun - 22:34 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

Note à moi même :

Mettre Lisa Williams dans mes coups de coeurs en GROS  Mr. Green Mr. Green

Back to top
fanfan

PostPosted: Fri 29 Jun - 12:24 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

Licorne wrote:
Note à moi même :
Mettre Lisa Williams dans mes coups de coeurs en GROS  Mr. Green Mr. Green

Hihihi tu as raison, regarde toutes ses videos, en voilà une que j'aime  

Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 21:09 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

Okay  

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug - 21:50 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

J'adore cette femme, je fais remonter 

Okay Okay Okay Okay  

Last edited by Licorne on Wed 29 Aug - 21:54 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 29 Aug - 21:53 (2012)    Post subject: LISA WILLIAMS PARLE DES ORBES Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES ORBES DANS LE CONTEXTE DES DISPARUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation