RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plasma, floutage,et minis

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 16 Jun - 15:37 (2012)    Post subject: plasma, floutage,et minis Reply with quote

hier soir, 22h, temps très doux et calme, odeur d'ozone, dir EST
photo 1
floutage en bas à gauche et mini
photo2
CNIs ? celui en forme de croix m'intrigue tout en haut
photo 3 plus rien...

photo2

photo 3

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun - 15:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 19 Jun - 09:22 (2012)    Post subject: plasma, floutage,et minis Reply with quote

Pas mal ici la photographie, oui les lignes disparaissent dans un floutage, ou peut être quelque chose qui est entre l'objectif et les fils présents qui serait presque invisible...

En revanche je pense que le "gros truc" lumineux est un insecte et n'a rien à voir avec un OVNI ou autre. Car j'ai eu la même chose pas plus tard que voici deux jours sur mes photos et c'était bien un insecte de nuit totalement déformé. Cela renvoie fortement la lumière du flash comme je l'ai déjà maintes fois expliqué ici.

Ce qui cause la disparition des lignes est par contre intéressant à étudier.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 19 Jun - 09:26 (2012)    Post subject: plasma, floutage,et minis Reply with quote

Un petit PT pour bien voir qu'une partie des lignes est carrément oblitérée par quelque chose :

Ce sont des lignes à haute tension?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Tue 19 Jun - 09:28 (2012)    Post subject: plasma, floutage,et minis Reply with quote

effectivement bcp d'insectes ce soir là,,,pour le reste je devais être moins concentrée que le soir du 30 mai!

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 19 Jun - 09:29 (2012)    Post subject: plasma, floutage,et minis Reply with quote

Ici c'est un superbe MINI c'est une belle prise qui va ravir Papijll.

La forme en soucoupe volante est imperssionnante et quelle incandescence, se rechargent-ils à nos sources électriques?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 19 Jun - 09:32 (2012)    Post subject: plasma, floutage,et minis Reply with quote

Pour les insectes je m'en doutais car je vis dans un endroit où il y a de la végétation comme sur la droite de ta photo et la nuit ce sont des vraies villes à insectes, il en tourne des dizaines et des dizaines, et j'ai vu que cela donne des résultats comme ce que tu montrais. Ils sont déformés par la vitesse d'obturation trop lente des APN compactes et par la lumière du flash qui impacte dessus.

En revanche les insectes ne donnent pas de formes rondes comme ce que l'on voit sur ta photo ou de forme en "soucoupe à dome"....

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Tue 19 Jun - 09:37 (2012)    Post subject: plasma, floutage,et minis Reply with quote

Voici quelque chose qui n'est pas un insecte, un MINI, une forme sphérique inexpliquée, et j'ai bien l'impression que c'est ces choses qui créent l'anomalie visuelle sur cette photographie.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
jacksframboise

PostPosted: Tue 19 Jun - 10:08 (2012)    Post subject: plasma, floutage,et minis Reply with quote

et bien c'est super! et ça donne envie de continuer les recherches! il s'agit bien d'une ligne H.T, je viens de poster un mail sur cosmos au sujet de l'engin que j'ai pris le 30 mai
merci pour ces PTs impressionnants..

Back to top
Georges
Guest

PostPosted: Wed 20 Jun - 18:57 (2012)    Post subject: plasma, floutage,et minis Reply with quote

Beau mini en forme de soucoupe,cela va captiver sans aucun doute Papijll.
Merci pour le partage et merci Adama pour les PT
Amitiés de Georges à bientôt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation