RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une main dans le ciel

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 14 Jun - 21:49 (2012)    Post subject: Une main dans le ciel Reply with quote

Photo prise cet après midi à 16 h, 27°

6248 La main tient quelque chose sur le bout de son doigt et une bouche (sur la droite) souffle sur ce qu'elle tient

Cela me fait penser à un hadith :

… Asma bint Umays dit : LE PRESAGE DE CE JOUR [LA VENUE DU HAZRAT MAHDI (AS)] EST UNE MAIN TENDUE DU CIEL ATTIRANT LE REGARD DE TOUS.
(Hadith recueilli par Jalaluddin As-Suyuti, Présages du Mahdi de la Fin des Temps, Ali Ibn Hasamaddin Al Muttaki, p. 69)

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jun - 21:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Fri 15 Jun - 08:15 (2012)    Post subject: Une main dans le ciel Reply with quote

elle est magique cette photo!!! sur le bout du doigt, je vois une graine de pissenlit comme celle du Larousse: " je sème à tout vent"

Back to top
Laurence
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 15 Jun - 14:16 (2012)    Post subject: Une main dans le ciel Reply with quote

Belle poésie que tu as su capter.
Une petite adaptation...

Back to top
Zénirée

PostPosted: Fri 15 Jun - 15:36 (2012)    Post subject: Une main dans le ciel Reply with quote

Merci Laurence. Le ciel nous surprend de plus en plus.

Bon week-end.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 16 Jun - 21:44 (2012)    Post subject: Une main dans le ciel Reply with quote

Superbe photo en effet, sur la droite je vois un personnage avec des ailes, il lève un bras et tend le doigt, holala moi je vois ca !! il sourit mais montre quelque chose du doigt Shocked

Back to top
MSN Skype
Zénirée

PostPosted: Sat 16 Jun - 21:58 (2012)    Post subject: Une main dans le ciel Reply with quote

Oui fanfan, je le vois. Il a une tête d'oiseau. il y aurait plein de choses à dire je pense.

Bonne soirée..

Zenn

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation