RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT
Previous topic :: Next topic  

LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES (Change your votes)
OUI
50%
 50%  [ 10 ]
NON
20%
 20%  [ 4 ]
SANS OPINION
30%
 30%  [ 6 ]
Total Votes : 20

Author Message
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 13 Jun - 12:19 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Okay Okay Okay

Et oui Wallaby !!!! Je n'y avais pas penser !!!!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jun - 12:19 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Wed 13 Jun - 12:45 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Okay les Wallaby sont plus sauvages et aussi plus rapides, avec des robes très belles...

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 13 Jun - 12:51 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

pour Wallaby

Back to top
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 13 Jun - 13:50 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Juste Jackframboise. J'étais une petite scoute rapide comme l'éclair et un peu sauvageonne, on m' a surnommée Wallaby Mistral.
Merci pour la jolie photo. Trop mimi ! 

Oups je m'éloigne du sujet.  Mr. Green

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Wed 13 Jun - 14:04 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Okay c'est pour illustrer les KANGS..

Back to top
MATO

PostPosted: Wed 13 Jun - 16:13 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

S'il y a vraiment 400 espèces d'aliens répertoriés, on peut supposer que certain ne sont pas forcément "nos amis" ! Ils peuvent être également nos prédateurs ! Il est à mon avis impossible de répondre objectivement à cette question !
Si l'on se base sur certaines informations, il y en a qui se soucie pour notre avenir, il parait que les plus grandes aparitions d'OVNI se situent au dessus des sites nucléaires pour dans certain cas les désactiver, d'autres viennent sur terre pour prélèvements animaux, humains, plantes etc...
J'ai vu des photos de bovins dépeucés de façon chirurgicale, ablation des organes génitaux, extraction du sang et des liquides lymphatiques jusqu'à la dernière goutte...
Je pense qu'il y en a des bons et des mauvais !
C'est pour cela que je trouve risqué qu'on est envoyé dans l'espace le sonde spatiale Pioneer X.

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 16:28 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Si nous sommes des réservoirs à nourriture nous;  ainsi que les animaux;  pourquoi le grand apéro n'a toujours pas t il eut lieu  Question

"facere ripaliam, hoc est indulgere ventri " 

" Faire ripaille, c'est soigner son ventre "

Back to top
Zénirée

PostPosted: Wed 13 Jun - 16:47 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Houla, ça ne rassure pas tout ça !!! Je préfère penser qu'ils sont pacifiques , tout en étant consciente, que comme chez nous, il y a sûrement des espèces hostiles....mais de là, à servir de réservoir à nourriture...!!!!!!

Peut être sont ils aussi, comme dans la Planète des Singes !!   Nous ne servirions que d'esclaves....solution plus cool !!!

Licorne, ils ne connaissent peut être pas l'apéro !!!

Je propose que si cela doit arriver..autant que nous tous sur ce forum, buvions un bon apéro avant leur arrivée...au cas où !!!

Qu'en dites vous ???

Oups...je m'égare là !!!

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
MATO

PostPosted: Wed 13 Jun - 17:07 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Prendre l'apéro ? C'est exactement ce que je suis en train de faire ! Mort de Rire  Santé

Back to top
Tyron29

PostPosted: Wed 13 Jun - 17:41 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Bonsoir tout le monde bien moi aussi je vais prendre un ti apéro bien mérité !  Cool

Back to top
Visit poster’s website Skype
fanfan

PostPosted: Wed 13 Jun - 18:04 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

un rosé pêche pour moi hihihi !

Back to top
MSN Skype
chris

PostPosted: Wed 13 Jun - 18:06 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

D'accord avec toi Mato, j'ai vu une émission sur internet concernant les prélèvements d'organes, de peau, et de sang et d'os sur les animaux, et tout celà avec une précision impressionnante, comme découpé au laser....En effet, tout ceci n'est pas très réjouissants !!

sur ce, je vais aussi prendre l'apéro !! à la votre les amis !!

Amitié
Chris

Back to top
Orbe56

PostPosted: Wed 13 Jun - 18:15 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Merde jveux pas finir en apéricube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Wed 13 Jun - 18:24 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Je pensais à un épisode des Simpson et à Lisa Simpson plus particulièrement dans un épisode intitulé les damnés ont faim et au livre :" How to Cook Humans"  mdrr "How to cook for Humans " comme quoi une erreur de frappe peut être fatale pour un futur traducteur en langue Aliens mdrrrrrrrr faisant référence à un vieux film des années 50 : To serve man..

Bon appétit 

Back to top
Tyron29

PostPosted: Wed 13 Jun - 18:35 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Ces mutilations animales opérées par les aliens (si tel est le cas) sont d'une précision a faire pâlir un chirurgien plasticien ! Autre chose aussi concernant les combustion humaine spontanée :
Mon ami Claude Burkel avons évoquer ce sujet lors de nos visites réciproques chez l'un et l'autre et il m'avait confié à l'époque que personne n'avait vraiment travaillé sur ce problème, rare je le conçoit mais bien réel; il m'avait dit que cela pouvait résulter d'une téléportation non réussie d'où les corps calcinés sur certaines parties, alors que les objets à proximité n'avait subit aucun dégât du feu ?!? L'idée peu paraître absurde mais au niveau moléculaire, puisqu'il faut bien commencer par ça, la téléportation n'est pas toujours réussie par nos visiteurs apparemment; de mémoire un cas au Brésil d'une personne retrouvée calcinée sur son lit et dans la chambre, au plafond, on pouvait voir la trace du corps qui n'avait pu franchir ce plafond. Claude avait évoqué que ces corps qui ont pris feu de l'intérieur n'aurait plus aucune trace de sang à l'intérieur mais ça, relève peut être du mystère et ne sera jamais évoqué...
si cette thèse, bien sur, est vrai. J'avais ces photos mais ayant planté mon ancien pc je pense qu'on doit les retrouvées...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation