RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO C.F. c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT
Previous topic :: Next topic  

LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES (Change your votes)
OUI
50%
 50%  [ 10 ]
NON
20%
 20%  [ 4 ]
SANS OPINION
30%
 30%  [ 6 ]
Total Votes : 20

Author Message
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:04 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Orbe 56 écrivait :

"Ils parait que les ptits gris sont pas cool, z'avaient qu'a pas se crasher à roswel, on les auraient pas disséqué comme des grenouilles non plus! C vrai quoi!  
Alors les E T belliqueux,  regardez chez nous, on s'entre déchire sur la planète, on se fout sur la gueule d'un quartier à l'autre, nous sommes des supers supers prédateurs, la seule espèce sur terre qui qui détruit l'autre, qui détruit l'environnement non pas pour survivre mais pour l’appât du gain...
Le jours ou on apprends qu'il y a une planète peuplé de bons E T pacifiques très riches, on va leur foutre sur la gueule! pour tout chouraver!!!!!!"

Alors en effet pour démêler le faux du vrai dans toutes les représentation potentielles que pourraient revêtir différentes formes de vie est difficile ainsi que clivage bon/mauvais, si ce clivage a un sens d'ailleurs ailleurs..

Adama écrivait :

"Des cubes (oui vous avez bien lu) "

A cet égard, le Film cube 2 ou Hypercube est une belle métaphore sur la réflexion d'orbe56:

Qui est le plus dangereux le cube ou ceux qui sont dans l'hypercube ou ce qu'il y a en dehors du cube ?

Imaginer, une forme de vie pouvant revêtir des formes géométriques je trouve cela fascinant..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:07 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

je rejoins Orbe56, je suis d'accord avec ce qu'il dit, c'est sur qu'ils sont là depuis toujours, ils ont jetés les bases de notre civilisation, ils nous ont "façonnés",mais pour ma part, je pense qu'ils auraient souhaité que nous suivions le chemin qu'ils nous ont traçés, le problème est que nous leur avons "échappé"....c'est à dire, qu'au lieu de prendre soin de ce qu'ils nous ont laissé (la Terre) et de vivre en totale harmonie avec celle ci, nous avons été très vite attiré par le profit, l'argent, en faire plus, toujours, au détriment de tout, nous avons saccagé notre planète, nous avons engendré des conflits, des guerres terribles, maintenant il est trop tard pour arrêter tout ça,  si ils se montrent à tous un jour, je ne pense pas que leur visite soit amicale....Croyez vous qu'ils auraient pitié de nous ? et qu'ils s'encombreraient d' humains qui ne sont que des destructeurs, des pollueurs, des colonisateurs ? je ne le pense pas, ce jour là, je pense que nous paierons cher nos erreurs, mais ce sera trop tard !! évidemment ce n'est que ma propre opinion.....
Amitié
Chris

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:11 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

fanfan wrote:
Les extra terrestres sont là depuis la nuit des temps, ils nous étudient et n'ont pas encore trouvé notre confiance et ils ont bien raison quand on voit ce qu'il se passe sur notre planète, il n'y a aucune sécurité pour eux, même si nombreux sont ceux qui ne leur voudraient aucun mal, il y a toujours des cons qui pour la gloire et le fric ne feraient que les détruire , je pense qu'ils restent le plus souvent dans le monde de l'invisible pour leur sécurité !

Oui d'accord fanfan mais tous les humains ne sont pas mauvais, il y a des hommes et des femmes de grandes valeurs en ce monde connus genre Abbé Pierre, mère thérésa, etc..ou inconnus qui font du bien autour d'eux chaque jours.. donc si ces aliens s'intéressent à nous la race humaine, c'est que nous avons peut être quelque chose que d'autres formes de vie potentielles n'ont pas..

Mais quoi ?

Back to top
Zénirée
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 11 Jun - 22:31 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Orbe56, j'aime beaucoup ton com. Je pense aussi qu'il y a sûrement plusieurs races.
Mais je reste persuadée, tout comme Georges, que s'ils avaient vraiment voulu nous anéantir, il y a bien longtemps,que ça serait fait.
Ok, ils nous surveillent, nous espionnent. Mais ils ne faut pas dramatiser.

Je préfère penser qu'ils sont pacifiques. S'ils ne le sont pas, j'espère qu'ils feront un bon tri entre les méchants et les gentils terriens ! Mr. Green
Non, je plaisante.

Chris, tu as raison de dire qu'ils nous ont façonnés, que nous avons saccagé notre planète, et engendré des guerres, mais rien ne prouve que nous le paierons.
Licorne a dit : si ces Aliens s'intéressent à nous la race humaine c'est que nous avons peut être quelque chose que d'autres formes de vies potentielles n'ont pas.

D'accord aussi, nous ne savons pas. Il peut très bien exister une ou plusieurs races d'Aliens, moins évoluée que nous pour certaines choses.
Nous nous posons un tas de questions, mais aurons nous la réponse un jour ?

Il y a tellement de possibilités !!!!!! La seule chose , c'est attendre ..attendre qu'Ils arrivent...en espérant que nous puissions être encore de ce monde pour les voir.

Franchement, je n'ai pas plus peur que ça, je m'y attend. Et ce jour là, et bien, nous verrons.
Pas la peine de prendre peur avant, sans savoir ce qu'ils nous veulent.

La peur n'évite pas le danger.

Il doit exister des races hostiles mais faudrait-il savoir, sur combien de chance , avons nous la possibilité de les rencontrer ?

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
brigittegarcia

PostPosted: Mon 11 Jun - 23:19 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Je reviens a l'histoire des indiens et des blancs qui soit disant etaient plus intelligents que les indiens et ont quand meme detruit tant qu'ils pouvaient...
Je crois que vous confondez intelligence et sagesse! Tant que l'intelligence est sans sagesse elle peut etre extrement destructive
C'est plutot qu'il faut ce demander si nos visiteurs seront evolues ds toutes les dimensions , intelligence, emotions, sagesse .....Si on considere l'humanite, on est loin d'evoluer tous a la meme vitesse et ds la meme direction!
Si on allait sur une autre planete maintenant , certains diraient profitons en pour ramener beaucoup de mineraux precieux. d'autres emmeneraient des echantillons de vie a etudier et d'autres essaiereaient d'aimer les natives en imposant leur ideal. Rien n'ai simple

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Tue 12 Jun - 04:33 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Les intelligences qui nous côtoient actuellement ne sont peut-être pas belliqueuses ni agressives.
N'oublions pas que, sur terre et entre humains, les colons ont plus tué en important des maladies et en bouleversant des modes de vie qu'avec leurs fusils.
Il peut y avoir des incompatibilités, les énergies qu'ils dégagent sont de quelle nature?
Quelles influences ont-elles sur nous?

Back to top
cathy

PostPosted: Tue 12 Jun - 09:35 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

un bien beau tableau,il doit faire bon vivre la bas!

cathy

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Tue 12 Jun - 10:10 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

fanfan wrote:
Les extra terrestres sont là depuis la nuit des temps, ils nous étudient et n'ont pas encore trouvé notre confiance et ils ont bien raison quand on voit ce qu'il se passe sur notre planète, il n'y a aucune sécurité pour eux, même si nombreux sont ceux qui ne leur voudraient aucun mal, il y a toujours des cons qui pour la gloire et le fric ne feraient que les détruire , je pense qu'ils restent le plus souvent dans le monde de l'invisible pour leur sécurité !

Je suis je suis tout à fait d'accord avec toi Fanfan
LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES
La question peut paraître superflue et rebattue, pacifiques c'est un très grand mot, d'après les nombreux témoignages ça n'a pas toujours été le cas, ils n'ont pas toujours été gentils à notre égard.. !

Hostiles, je dirais plutôt rancunier, ils sont méfiants à notre égard, nous avons trop de problèmes à résoudre ..!

Tiens par ce que l'on parle d'extra-terrestres, voici l'extrait d'un film que je voudrais revoir Idea

Le jour où la terre s'arrêta 1951  

Didier.

Back to top
Visit poster’s website
Orbe56

PostPosted: Tue 12 Jun - 10:21 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

jack un katana est un sabre Japonais, Okay

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Tue 12 Jun - 10:28 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Okay super! il faut s'exercer pour s'en servir...

Back to top
fanfan

PostPosted: Tue 12 Jun - 10:41 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Waouuuu Didier, bravo pour cette vidéo qui en dit long, oui l'avenir de notre planète est entre nos mains et tout à fait d'accord avec ce résonnement !!! Okay

Back to top
MSN Skype
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Tue 12 Jun - 12:13 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Tres tres bon topic   merci a tous

Back to top
Visit poster’s website
Nette

PostPosted: Tue 12 Jun - 12:44 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Génial, ce sujet et toutes vos interventions sont très intéressantes et donnent à réfléchir.

Voici la vidéo d'une émission qui est passée plusieurs fois sur Direct 8 : Ovni, extra terrestres, révélations sur des phénomènes inexpliqués :

http://www.youtube.com/watch?v=6zBo9ZiHLio

Certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vue. Elle aborde pas mal de sujets différents.

Elle n'indique pas si les extra terrestres sont pacifiques ou hostiles. Moi je pense qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre. Ils sont, c'est tout.
Je rejoins Papijil à ce sujet.

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 12 Jun - 12:53 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

OVNI : Terreur et mort au Brésil. Tel est le sous-titre d'un livre dont j'ai déjà parlé sur le forum "UFO DANGER ZONE" de Bob Pratt considéré comme un auteur sérieux.

Au Brésil les OVNIs et leurs occupants divers ont un comportement des plus hostiles envers les plus humbles : torture de paysan, amusement dans la torture, enlèvement suivi de meurtre, etc. Le tableau est noir, très noir.

A la question "pourquoi sont-ils si mauvais là bas au Brésil, pourquoi chez nous ce n'est pas comme cela".

Certains ufologues vous répondrons

"Nous avons les OVNIs que l'ont mérite".

Comment cela?

Le Brésil pratique la magie noire sur une grande échelle, et pour certains chercheurs, cela attirerait les "mauvais aliens". Du coup des ufologues se demandent s'il s'agit bien d'Extra-Terrestres ou d'entités venant d'autres dimensions de réalités dont parle les grandes traditions religieuses de l'Humanité : des démons, et autres créatures sympathiques.

Ce dossier est tout le contraire de ce qui se passez chez nous.

Pour corser le tout, ce pays serait sous haute surveillance du fameux Space Command américain, plus exactement Nord Américain, il faut y inclure le Canada et peut être le Mexique.

En attendant pour les paysans locaux et les familles, c'est la terreur au quotidien dans les régions boisées du pays... Le Brésil possède une grande partie de la célèbre "RAIN FOREST", la plus grande du monde.

Parmi vos connaissances, avez vous des personnes qui vivent au Brésil et qui auraient entendu parler de cette situation ufologique plutôt terrifiante.

Aucun média occidentaux n'en parle...

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Orbe56

PostPosted: Tue 12 Jun - 12:56 (2012)    Post subject: LES EXTRA-TERRESTRES SONT-ILS POUR VOUS PACIFIQUES OU HOSTILES Reply with quote

Et au Brésil ils ont le chupacrabra!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES C.F. - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES CAS HISTORIQUES D'OVNI ET DES OVNIs EN DEBAT -> LES OVNIs EN DEBAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation