RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pas une seule photo correcte!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Sun 10 Jun - 19:21 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

aprem au cirque Zavata ce jour, j'ai pris beaucoups de photos, pas une de nette,elles sont toutes envahies..

là encore ça va !

ici presque pas d'orbes ou poussieres!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jun - 19:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 10 Jun - 21:08 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Tout ces orbes sont troués c'est étonnant ! Bravo véro  Okay

Back to top
Visit poster’s website Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 21:17 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Bienvenue au club  Okay

Certains membres du RDO sont envahis d'orbes en ce moment  Okay Okay Okay

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 10 Jun - 21:22 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Superbes photos, en effet il y en a partout Okay Okay Okay

Last edited by fanfan on Sun 10 Jun - 21:56 (2012); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 21:38 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

En effet fanfan, c'est une invasion en ce moment pas le moyen de prendre une photographie sans orbe 

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Sun 10 Jun - 22:05 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Fonce fanfan prend ton APN, il y en a de toutes sortes, de toutes couleur, et de tailles différentes en ce moment, pourquoi ?

Mystère.. Question Idea Embarassed

C'est "une pollution orbique" en ce moment ..

Question

Back to top
papijll
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 05:02 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Une pollution ou une invasion?

Back to top
verodu26

PostPosted: Mon 11 Jun - 05:30 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

en encore,j'ai pas tout mis,certaines sont carrément prises en otage par nos orbes!! lol...

Back to top
Laurence

PostPosted: Mon 11 Jun - 05:54 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Ces orbes me font penser à des méduses, comme si elles évoluaient dans un milieu aquatique.  Elle semblent provenir du centre de la photo, je tente une illustration sur une de tes photos. Elles ont toutes la même apparence : comme un disque surmonté d'une demi sphère percée. Bravo pour ces belles photos!

Back to top
verodu26

PostPosted: Mon 11 Jun - 06:17 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

sur la 2eme entre les deux personnes a gauche ,il y a ?? c'est pas un serpendoide, mais on dirait un petit orbe qui ce déplace comme un vers...

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Mon 11 Jun - 07:49 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Okay Okay Okay les orbes aiment la fête et la musique, et toujours ces petits points brillants!

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 11 Jun - 10:54 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Félicitations VERODU26 quelle belle moisson.

J'ai une question à te poser importante : ces photos proviennent de ton nouvel APN Fuji? ou de ton ancien. Voilà pourquoi je pose cette question : tes orbes sont identiques à ceux que j'ai étudié voici quelques mois et dont j'ai même choisi une des photos comme avatar du RDO sur FB. De plus comme le fait remarquer Laurence, ils montrent clairement un radiant, c'est à dire un point d'où ils émanent.

Ils sont aussi de même composition : trou central, aspect en 3D , etc.

Donc????

Si ce n'est pas le même APN alors c'est très fort et il faudra voir cela de près.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Georges
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun - 12:59 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Bonjour Verodu26
Tes clichés d'orbes au cirque sont très jolis et intéressants à étudier.Quelle quantité Félicitations.
Les explications de ma part ne sont peut-être pas très rationnelles ,je suis peut-être à côté de la plaque mais lis quand même mes messages sur le topic suivant:
QUESTIONS A L'ETUDE DU FORUM"Les orbes apparaissent dans l'obscurité pourquoi?"
Tu trouveras peut-être dans mes commentaires une explication pour tes photos
Ce serai bien si tu pouvais au moins transmettre un dossier EXIF d'une de tes photos prise ce jour-là.Cela éclairerait un peu plus Adama pour les trous dans tous tes orbes.
A l'avance merci Amitiés de Georges à bientôt

Back to top
cathy

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:26 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

superbes photos ,j'aime bien celle avec le jongleur, on dirait qu'il lance aussi les orbes, c'est étrange qu'ils se ressemblent tous,y va falloir qu'on se ballade abec notre bout de scotch pour faire la part des choses!! Mr. Green

cathy

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Tue 12 Jun - 12:21 (2012)    Post subject: pas une seule photo correcte!! Reply with quote

Fantastique Véro     champion du monde lol
peux tu nous mettre l'exif pour mieux comprendre , décidement c'est récurant chez toi les orbes à trous , j'ai l'impression qu'il y a dédoublement de certains
en tout cas    bravo

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation