RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etrange silhouette à Oradour Sur Glane
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LIMOUSIN -> PHENOMENES PARANORMAUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedval44
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 14:41 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

Le 16 mai 2012, j'ai visité le village d'Oradour sur Glane où le 10 juin 1944 les allemands ont exterminés 642 villageois.
J'ai photographié et filmé les lieux.
Sur l'une des vidéos, un étrange visage apparait dans l'entrée d'un bâtiment.
Je pense qu'il s'agit du reflet du soleil sur un morceau de mur détruit, mais ce visage me semble tout de même étrange, j'ai même l'impression qu'il bouge légerement.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez et s'il y a un moyen d'exploiter au mieux cette vidéo.
Merci

http://youtu.be/lOCVVUdyGYA

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jun - 14:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 7 Jun - 15:59 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

Cedval44 tu te faisais rare ces derniers temps, mais ici c'est un retour en force ! eh bien je suis très intéressé, comme nos autres membres le seront, par cette vidéo.

Ont remarque un personnage qui semble âgé, avec une barbe, et une robe noire. Cela me fait penser à un prêtre en soutane, ou à un pope.

Dit quelle est la maison à l'entrée de laquelle se situe l'apparition? Maison d'habitation? boulangerie? autre?

Je veux bien travailler ton film si tu me l'envoie par la poste, car cela doit être lourd comme fichier.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
verodu26
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Thu 7 Jun - 16:27 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

ça n'est pas étonnant qu'ici puisse y avoir des entités, ce village ayant subit les atrocités de la guerre, je connais ce village...
j'espere que nous pourrons avoir une suite a cette vidéo et que cedval44 va te l'envoyer , dailleur IL FAUT!!que ce film soit examiné sous toutes les coutures..
merci a toi cedval pour nous faire paratager cette vidéo..

Back to top
cedval44
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 16:38 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

Merci pour l'interêt que vous portez à cette vidéo.
Adama, je vais tenter de te l'envoyer par mail, ton adresse est bien cosmosarea@voila.fr ?

Back to top
valski
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 7 Jun - 16:39 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

en effet , il ne s'agit pas de l'effet d'ombre des autre entrées, sur celle la,
 on peut voir comme une tete blanche qui flotte drapé de noir, et qui semble regardé dans
la direction de celui qui filme, en plein jour , c'est plutot rare, en general c'est la nuit que les entités
ou esprit se manifestent

tu  pourrait l'analyser,la traiter pour en savoir un peu plus...

IRN Valski
Loading...

me penchant sur les sujets du paranormal !
je rejoins donc ce second forum !

Back to top
cedval44
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 16:53 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

Adama, pour répondre à ta question j'ignore s'il s'agissait d'un commerce, ou d'une maison particulière. Mais je vais tenté quelques recherches.
Je suis également intrigué par le jeu des ombres et du soleil qui ne correspond pas au reste de la vidéo, dans le cas où cela est un mur ou autre chose concrête.

Back to top
SOFONISBA
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Thu 7 Jun - 17:04 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

merci d'avoir partage la vidéo .. très impressionnant , j'ai hâte de lire les conclusions de l'analyse .. ;-))))

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 7 Jun - 17:23 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

Impressionnant !! Je  suis complètement hébétée devant cette vidéo. connaissant ce lieu, cela ne m'étonne pas du tout. Quand on le visite, on ressent une gêne, une sensation étrange.

Cedval, je ne peux que te dire MERCI d'avoir partager ceci, avec nous tous.
Oradour sur Glane, est un village martyr, et tous les Limousins n'oublient pas ce massacre de la Seconde guerre Mondiale.

Adama, je pensais comme toi, en voyant la vidéo, un prêtre.
Sachant ce qu'il s'est passé dans cette église.....!!!!

J'attends la suite avec impatience.

Encore merci Cedval.

bonne soirée.

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:36 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

Bonsoir,

Je connais également très bien cet endroit breuuuuuuuu

Pour ma part , je dirais que c'est un enfant coincé en ces lieux car ce personnage en noir est accompagné d'un visage très net dans le mur à droite qui évolue en fonction de la caméra..J'avais pensé à une pareidolie mais cela ne colle pas le visage enfantin semble vouloir s'exprimer dans le mur ou à travers le mur et ce visage est évolutif.

Back to top
jacksframboise
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:38 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

bravo Ced, ta vidéo retransmet toute l'émotion qui hante ces lieux, je vois un spectre avec ce voile noir...

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:40 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:49 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

Ce n'est pas du tout la même expression au fur et à mesure que la caméra se déplace..C'est très net..

Je vois un enfant.

enfin ce n'est que mon avis et je peux me tromper.

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:57 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

cedval44 wrote:
Merci pour l'interêt que vous portez à cette vidéo.
Adama, je vais tenter de te l'envoyer par mail, ton adresse est bien cosmosarea@voila.fr ?

Affirmatif j'attends avec impatience ta vidéo.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 7 Jun - 19:07 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

Extraordinaire vidéo !! tout ces gens sont morts dans de telles conditions, que les âmes de certains d'entre eux sont peut être toujours sur les lieux de leur massacre !! j'ai déjà pris plusieurs séries de photos dans ce village, mais je n'ai jamais rien vu d'étrange.....juste une année, ou avant de partir, j'avais chargé mon APN, et arrivée à l'entrée du village, après quelques pas,plus de batterie, il était complètement déchargé ! ça ne m'avait jamais fait ça avant !!
Le lieu d'apparition de Cedval,se situe derrière l'église, ne serait ce pas (sans en être totalement sure !!) le presbytère ? il doit ce situer par là, je vais essayé de fouiller dans mes archives, je dois avoir ce plan quelques part !!
Amitié
Chris

Back to top
Licorne
Guest

PostPosted: Thu 7 Jun - 19:08 (2012)    Post subject: Etrange silhouette à Oradour Sur Glane Reply with quote

J'ai une question a poser à cedval, lors du montage de la vidéo tu avais bien vu les deux visages dans la chose noire ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LIMOUSIN -> PHENOMENES PARANORMAUX All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation